A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Bon anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bon anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:32

Non, je ne suis pas du tout jalouse, Gardian... Pourquoi le saurais-je ?

C'est juste que là, on arrive à quatre pages, et que l'on ne parle plus du tout de l'anniversaire de la maman d'Erzy, ce qui est normal puisqu'il est déjà passé.
Donc ça serait pas mal d'arrêter le hors-sujet (même si je sais qu'il ne dérange pas Erzy !)... Embarassed

Si vous n'y arrivez pas, je peux vérouiller, mais ça serait dommage, lol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:41


Bien chef Mélany ! lol!

Je réponds juste à Gardian, et j'arrête, promis.

Cher Papa d'adoption, vous ne faites jamais de fautes de frappe ? Bon anniversaire - Page 4 971844

Bien sûr que vous allez faire un centenaire. Comme mon grand-père, malgré ses trois guerres. Et il est toujours resté dans sa villa. Ça m'a donné la chance de le connaître longtemps.

Ma Maman, je ne suis pas prête d'aller la voir. Si ça continue comme ça, ce sera pour son prochain anniversaire ! Embarassed Impossible de laisser mon mari seul en ce moment !

Allez, on devient sages, Mélany !!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anniversaire...
» Un p'tit beurre des touyous, Linda...
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire Oyo
» bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: