A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Oyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire Oyo Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire Oyo Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire Oyo Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Oyo   Bon anniversaire Oyo EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:26


Oyo, dit aussi Lulu, ou Oyolulu, vous ne le connaissez pas. C'est un ami de blog depuis... je ne sais plus ! Mais très longtemps. Les blogs, ça a été ma première expérience sur internet.

Il fait par ordinateur des dessins pour des tissus destinés à de grands couturiers. Il est vaguement déjanté, ça me plaît. Il adore la politique, ce qui me plaît moins... lol!

Nous avons toujours été là l'un pour l'autre dans les moments difficiles. Je n'ai plus beaucoup de temps pour papoter sur son blog, mais tous les jours, je passe au moins lui dire bonjour.

Nous sommes quatre "inconditionnels" à délirer chez lui, quand on peut. On appelle ça un "blog collectif". Lui... et trois "nanas". On part d'un sujet, puis on termine complètement en vrille. Heureusement que madame Oyo est compréhensive ! Bon anniversaire Oyo 971844

Alors, très bon anniversaire, Oyo, même si tu ne viendras jamais ici, je pense. Bon anniversaire Oyo 74242 Bon anniversaire Oyo 74242


Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire Oyo Left_bar_bleue600/1000Bon anniversaire Oyo Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bon anniversaire Oyo Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Oyo   Bon anniversaire Oyo EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:33

Bon anniversaire à ton ami Oyo ! Smile

Bon anniversaire Oyo 911777 Bon anniversaire Oyo 119826 Bon anniversaire Oyo 687386
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire Oyo Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire Oyo Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire Oyo Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Oyo   Bon anniversaire Oyo EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:16


Merci pour lui, Mélany. Bon anniversaire Oyo 74242

Même si je suis très prudente sur internet et surtout sur Facebook, les amitiés virtuelles, j'y crois !!! Bon anniversaire Oyo 640951
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire Oyo Left_bar_bleue110/500Bon anniversaire Oyo Empty_bar_bleue  (110/500)

Bon anniversaire Oyo Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Oyo   Bon anniversaire Oyo EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:04

Bon anniversaire Oyo 911777 Bon anniversaire Oyo 119826 Bon anniversaire Oyo 687386 bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire Oyo Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire Oyo Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire Oyo Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Oyo   Bon anniversaire Oyo EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:04


Merci Jean-Charles ! Bon anniversaire Oyo 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Oyo Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Oyo   Bon anniversaire Oyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Oyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire...
» Un p'tit beurre des touyous, Linda...
» Bon anniversaire
» bon anniversaire
» Bon anniversaire Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: