A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous !!!

Aller en bas 
+4
Leyfea
marie
Melany
Enalynne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:00

Bonjour à tous,

Désolée de ma longue absence et c'est un peu trop compliqué de tout vous expliquer.

Mais voilà pourquoi je fais appel à vous.

Je constitue, comme beaucoup le savent déjà un book qui me servira de support dans mes recherches d'emploi, mon porte-folio contient le principal de mes travaux pour le moment, je n'y ai pas encore inclus les dessins proprement dit, ni les bannières et pas mal d'autres petites choses car ce n'étaient pas primordial.

Néanmoins, je continue à l'étoffer et dans ce but j'ai besoin de vous.


Je recherche de bonnes photos de portrait afin de les retoucher, genre éliminer des petites rides, un bouton, éclaircir le teint, rajeunir et que sais-je encore.

Cependant si vous bénéficiez de ce travail sur l'une de vos photos, j'ai besoin d'avoir votre autorisation pour pouvoir ajouter l'avant et l'après à mon porte-folio dans une nouvelle section qui sera créée à cet effet.

Bien sûr, aucune référence, aucun nom ne seront consultable tout cela restera anonyme et m'aidera grandement.

Tout peut se passer par MP.

Par contre pour savoir si vous pouvez me faire confiance question retouche, visitez mon porte-folio http://petitbouchou.free.fr/book/portefolio.htm

Pas encore de photos de ce genre dedans car je manque et d'un appareil photo, et de modèles.

Merci à tous que vous réagissiez positivement ou négativement à ma demande.

Besoin de vous !!! 489348
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue600/1000Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:05

Coucou Énalynne,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

Désolée, mais pour moi, ça ne sera pas possible... Embarassed Vraiment désolée, je ne souhaite pas donner une photo de moi. Mais je vais quand même aller faire un petit tour sur ton site !

J'espère que d'autres pourront t'aider !

Bonne chance. Besoin de vous !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:11

Kikou Melany merci de ta réponse mais tu sais toute photo de portrait est la bienvenue, pas forcément de toi mais qui sait, tu as peut être des copines qui serait intéressées par ce petit traitement de beauté tout à fait gratuit et anonyme.

Je sais que ce n'est pas évident d'obtenir des permissions, tous les travaux réalisés dans ce cadre ne sont pas sur mon porte-folio car les personnes ne voulaient pas être publiées, c'est normal et je le comprends^^

Bisous Besoin de vous !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue600/1000Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:27

D'accord Énalynne. elephant

En tout cas j'ai été voir ton site : c'est vraiment génial ce que tu fais, bravo !! Besoin de vous !!! 631762 Besoin de vous !!! 631762 Besoin de vous !!! 631762
J'ai regardé toutes tes créations des catégories " Restauration ", " Colorisation ", " Photomontages ", " Logo " et " Illustrations avi Imvu ". Je suis vraiment hyper impressionnée par ton talent d'illustratrice ! Tu es très douée, tout cela doit te prendre des heures... Et en plus gratuitement ! Bravo, c'est génial ce que tu fais, continue ! Besoin de vous !!! 74242

Bonne continuation. elephant
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue460/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (460/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:39

Coucou enalynne ... contente de te revoir et contente que tu avances sur tes projets !!

si seulement tu pouvais me rajeunir lol je vais voir ce que j'ai comme photo mais j'imagine qu'il te faut une photo prise d'assez près ...
je regarderai ça ce week end promis

bisous

marie
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:54

Merci Marie^^

Oui il faut qu'elle soit suffisamment grande en 100% afin de pouvoir la travailler Marie. J'espère que tu trouveras mais en général, les photos numériques en portrait devraient convenir. Besoin de vous !!! 333672

Tu n'es pas obligée de la poster ici, tu peux passer par MP ou alors dans l'album photo des membres Very Happy

Merci encore Marie Besoin de vous !!! 616916 Besoin de vous !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue175/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (175/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptySam 17 Mar 2012 - 13:41

Je profite de ton post pour te faire un petit coucou

Dans l'attente de te lire de nouveau

Les 5 lettres pour ton book Wink
Pour la photo, j'en parle autour de moi.....

Biz
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue460/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (460/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptySam 17 Mar 2012 - 14:07

coucou enalynne, je mettrai les photos dans l'album photo du fofo et tu prendras celles que tu voudras Wink surement demain ou alors lundi matin .

bisous

marie
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptySam 17 Mar 2012 - 16:27

Sympa, le site... Smile

J'vais essayer de retrouver des photos, mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue110/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptySam 17 Mar 2012 - 17:03


Coucou

Moi j'ai les portraits des enfants de photos d'école

Mais tu m'a dit que c'était trop technique

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:39

Merci à tous^^

Lol Chriss, vive le téléphone, je ne t'ai pas dit que c'était trop technique, juste qu'il faudrait les scanner en très bonne qualité :pirate:

Marie, pas de soucis, c'est très gentil de ta part, je posterai là bas aussi, merci

C'est vrai que des photos masculines étofferaient encore plus mon porte-folio, sans les diplômes adéquats, plus il y aura de travaux, mieux ce sera elephant

Une amie dont je tairai le nom bien sûr, elle ne fait pas partie du fofo, m'a confiée hier sa photo pour que je la retouche. Les lunettes étaient un défi supplémentaire. :mgreen:

Elle a vu le travail 3 heures après et en était ravie. Embarassed

Voilà le résultat qui sera dans mon book très prochainement, je l'ai déjà ajouté dans mon porte-folio sur graphistes online où je me suis inscrite il y a peu.
J'ai encore beaucoup de choses à ajouter là bas Besoin de vous !!! 971844

http://petitbouchou.free.fr/book/ret-portrait/retport01avt-apr.png

Je la poste sur ce threat avec son consentement bien sûr. N'hésitez pas à critiquer car la critique est toujours positive.

Pour les autres qui me confieraient des photos, je ne les posterai pas ici bien entendu.

Besoin de vous !!! 616916 encore à tous de votre aide. Besoin de vous !!! 74242


PS : Éventuellement si vous avez des clichés aussi abîmés que le petit papy de mon book, je peux leur donner une seconde jeunesse en échange toujours de pouvoir les présenter dans mon porte-folio.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue600/1000Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:36

Enalynne a écrit:
http://petitbouchou.free.fr/book/ret-portrait/retport01avt-apr.png

Wahou, génial Enalynne !

Tu as vraiment beaucoup de talent pour faire ça... c'est super ! Besoin de vous !!! 631762
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue460/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (460/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:43



voilà enalynne , j'ai déposé 3 photos dans l'album photo du forum pour toi.

bon courage Wink

bisous

marie Besoin de vous !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:06

Merci Marie, j'ai vu, je posterai le résultat là bas^^

Besoin de vous !!! 616916
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue460/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (460/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyLun 19 Mar 2012 - 6:52


je viens d'aller voir ma photo retouchée et c'est vraiment incroyable !!

c'est magnifique énalynne , tu as énormement de talent !!

je te donne évidemment la permission d'utiliser mon visage pour ton book si tu en as besoin !!

toutes mes félicitations !! je comprends mieux comment sont faites et retouchées les photos des beautés que l'on voit sur les journaux Wink

gros bisous

marie Besoin de vous !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:20

Merci Marie, je suis ravie que mon travail te plaise, je viens de t'envoyer par MP la photo retouchée en son format d'origine et les explications pour que tu puisses la récupérer sur ton ordinateur.

Je te remercie de ta confiance, aucun nom ne sera révélé.

Bisous Besoin de vous !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:19


Coucou Enalynne,

Je suis comme Marie, je veux bien "rajeunir" ! lol! Et être plus mince ! Il y a des photos de moi dans la catégorie "cachée", mais je peux t'en envoyer d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:00

Oh merci Erzy, je vais voir de suite^^

Besoin de vous !!! 74242 Besoin de vous !!! 616916
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:09

Tes photos ayant été redimensionnées, je ne pourrai pas travailler dessus en 100% et en 400% elles seront pixelisées. Sad

Aurais-tu des photos non redimensionnées, prise avec un appareil numérique ?

Merci d'avance Erzy Besoin de vous !!! 74242 Besoin de vous !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue460/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (460/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:03

Erzy si enalynne te minci ... on ne va plus te voir du tout Besoin de vous !!! 89742 Besoin de vous !!! 89742

je fais un véritable tabac avec ma photo retouchée loll encore merci enalynne Smile

bisous

marie Besoin de vous !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:07


lol! Marie. Besoin de vous !!! 74242

Bon OK Ennalyne, je vais t'en trouver des "non-redimentionnées" !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue600/1000Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:33

Tu n'as absolument pas besoin d'être minci Erzy, pfff... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:38

Merci Erzy, je comprends que tu redimensionnes pour poster mais pour travailler c'est mieux de pouvoir voir les pixels en bonne qualité^^

Besoin de vous !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue150/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:55


Oui Mélany, j'ai besoin d'être "mincie"... lol!

Je t'envoie ça dès que j'ai un moment, Enalynne.
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vous !!! Left_bar_bleue100/500Besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (100/500)

Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: bonjour Ennalyne   Besoin de vous !!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:00

bonjour ennalyne viens d'aller sur ton book et j'ai apprécié je regarderais si j'ai de photos à te aire retoucher merci, bisous

Besoin de vous !!! 3913 Besoin de vous !!! 3913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un besoin
» Je n’ai pas besoin des paroles
» Besoin de conseils
» J'ai besoin d'un Prenom
» Besoin d'un répondeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: