A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vierge - Novembre 2011.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vierge - Novembre 2011. Left_bar_bleue600/1000Vierge - Novembre 2011. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vierge - Novembre 2011. Empty
MessageSujet: Vierge - Novembre 2011.   Vierge - Novembre 2011. EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:44

Vierge.Vierge - Novembre 2011. 101201034225891323

Novembre 2011

Amour :
Première quinzaine : Vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Vous réussirez, sous la puissante impulsion d'Uranus, à transformer vos relations avec votre conjoint ou partenaire et à repartir sur de nouvelles bases. Vous vivrez de grands moments de bonheur conjugal. Célibataire, attention ! Cet aspect de Neptune entraîne souvent des remous sentimentaux, parfois des ruptures ou des rejets, des éloignements ou des souffrances. Mais en même temps, vous vous comprendrez mieux, découvrirez certaines choses sur vous-même concernant vos désirs amoureux.
Seconde quinzaine : Harmonie et plaisir en couple seront au programme de cette période fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet au sujet de la fidélité de votre conjoint ou partenaire. Ainsi, le climat de vos relations mutuelles sera nettement plus détendu, plus ludique aussi. Célibataire, l'on peut croire, à en juger par cet aspect de Mercure, que l'occasion d'une union amoureuse ou d'une association à forte teneur affective va se présenter pour beaucoup d'entre vous. Ne rejetez rien a priori.

Travail :
Première quinzaine : Cette fois, vous serez bien plus performant comme éminence grise que comme gladiateur. En coulisses, vous serez capable de réaliser des prouesses. Vous décrocherez ou aiderez à décrocher des affaires enviables. En revanche, vous vous sentirez moins à l'aise sur le devant de la scène. Vous savez combien votre timidité vous a coûté dans le passé !
Seconde quinzaine : Dans votre métier, on vous mettra des bâtons dans les roues. Vous rencontrerez des obstacles difficiles à surmonter, notamment à travers des manifestations d'hostilité. Vous découvrirez non sans surprise que vous avez suscité de très tenaces jalousies et que l'on fera tout pour vous barrer la route. Mais soyez sans crainte, car les influx astraux seront de votre côté.

Vitalité :
Première quinzaine : Votre santé n'aura jamais été aussi bonne. C'est bien, c'est même très bien, car "la vie est dans la santé, non dans l'existence" (Ariphron). Mais que cela ne vous amène pas à abuser de votre force et de votre énergie. Il faudra surtout veiller à ne pas les éparpiller. Continuez à mener une vie saine, bien réglée et sans stress.
Seconde quinzaine : Etant donné l'humeur globale des astres en cette période, mieux qu'ils oublient de s'occuper de vous. Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d'entre vous qui connaissent des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à développer une excessive nervosité, dont le yoga ou la relaxation sont susceptibles de venir à bout.

Argent :
Première quinzaine : Les influx planétaires de la période vous seront bénéfiques sur le plan financier, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier sera favorisé. Mais malgré tout cela, ne déliez pas trop facilement les cordons de votre bourse.
Seconde quinzaine : Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'héberge aucune planète en ce moment. Votre équilibre financier sera donc solide. Quelques natifs pourront toutefois être affectés par Pluton, qui risque de les pousser à se lancer dans des achats au-dessus de leurs moyens ou à choisir des placements beaucoup trop risqués.

Conseils :
Faites jouer vos relations ou vos amitiés pour obtenir une juste récompense de vos mérites. Aussi souhaitable que soit la modestie, il est néanmoins préférable de faire reconnaître sa vraie valeur pour ne pas avoir l'impression d'avoir jeté des perles aux cochons. Conservez une attitude positive dans l'adversité. Vous possédez le courage et la ténacité nécessaires pour surmonter les épreuves. "Si tu te montres faible dans les jours de l'adversité, ta force n'est que faiblesse" (Livre des Proverbes). Souvenez-vous que le ciel est toujours plus beau après un orage.

Ascendants :
Bélier : Avec cet aspect de Mercure, vous risquez d'être assez nerveux et irritable ces jours-ci. Aussi soyez d'une extrême prudence si vous prenez le volant. Méfiez-vous de tous genres d'outils et de machin0es électriques, et aussi du feu, à cause des risques d'accidents et de brûlures.
Taureau : Elan et enthousiasme au programme. Mais attention : ne vous dispersez pas ! Si vous faites trop de choses à la fois, vous perdrez en efficacité. Méfiez-vous des transactions financières hasardeuses.
Gémeaux : Vous ne serez pas d'humeur vraiment massacrante, mais on n'osera pas vous marcher sur les pieds. Evitez de vous mettre tout le monde à dos en ce moment, où vous aurez besoin de toutes les bonnes volontés.
Cancer : Vous aurez envie d'introduire de la fantaisie et un peu d'originalité dans vos relations amoureuses. Mais cela pourrait ne pas être au goût de votre partenaire si vous n'aviez pas bien préparé le terrain.
Lion : Il est probable que certains de vos proches parents chercheront à s'immiscer dans vos affaires et rien ne peut vous mettre plus en colère. Tâchez de garder votre calme, ou la situation ne fera qu'empirer. Cela ne veut pourtant pas dire que vous devrez laisser faire.
Vierge : Vos rapports avec l'homme (la femme) de votre vie ne seront pas faciles. Votre partenaire pourrait vous reprocher de flirter à droite et à gauche, sans assumer vos responsabilités. Donnez-vous une explication.
Balance : Les influx astraux de la période vous permettront de voir la vie en rose. Une accalmie qui viendra à point après les tensions des dernières semaines. Les douleurs intestinales ou les éruptions cutanées dues à la nervosité diminueront sensiblement.
Scorpion : Ce sera une période de chance sur le plan financier, où votre habileté et votre sens critique vous permettront d'agir d'une manière beaucoup plus rentable que d'habitude. Les finances seront plus solides.
Sagittaire : En cette période, l'amour ne sera pas exclu, mais l'amitié vous tentera davantage. À moins qu'une rencontre tout à fait fortuite mais fracassante ne fasse tout basculer !
Capricorne : Sur le plan sentimental, cet environnement astral pourrait bien vous valoir une très grande joie, un vrai bonheur même. Avec un Taureau, vous aurez les meilleures chances de connaître le grand amour - le vrai, le solide, le durable ! Pourtant, n'idéalisez pas trop l'autre.
Verseau : Côté coeur, vous aurez beaucoup de cran. Si vous vous trouvez confronté à une situation de crise, vous saurez trancher dans le vif avec une froide détermination. En tout cas, vous refuserez la médiocrité.
Poissons : Si vous vous croyez tout permis avec votre conjoint ou partenaire, vous le verrez prendre le mors aux dents. L'atmosphère familiale deviendra alors tout simplement insoutenable. Faites preuve de patience, de tolérance et de diplomatie si vous tenez à jouir de votre foyer comme d'un oasis dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vierge - Novembre 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vierge - Novembre 2012.
» Vierge Novembre 2010
» Vierge - Mai 2011.
» Vierge - Décembre 2011.
» Vierge - Mars 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Vierge 23 août - 22 sept.-
Sauter vers: