A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vierge - Mars 2011.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vierge - Mars 2011. Left_bar_bleue600/1000Vierge - Mars 2011. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vierge - Mars 2011. Empty
MessageSujet: Vierge - Mars 2011.   Vierge - Mars 2011. EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:54

Vierge.Vierge - Mars 2011. 101201034225891323

Mars 2011

Amour :
Première quinzaine : Vous connaîtrez des moments très agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Il viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse à son égard. Célibataire, des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part.
Seconde quinzaine : Il y aura du mouvement dans votre vie conjugale. Votre couple pourra tout aussi bien traverser une phase délicate, marquée par des conflits et des désaccords plus ou moins graves, que passer par une période de grande complicité et de dialogues féconds. Les planètes seront extrêmement prometteuses pour les célibataires. Une rencontre importante se profilera à l'horizon, une rencontre qui pourrait modifier l'ensemble de votre vie. Un mariage, la décision d'avoir des enfants ou un important changement de lieu ou de mode de vie pourront en découler.

Travail :
Première quinzaine : Vous connaîtrez quelques ennuis professionnels. Peut-être devriez-vous envisager un changement momentané de domicile, ce qui vous permettrait de suivre des cours ou de vous inscrire à des stages de perfectionnement. Cela vous demandera pas mal de courage, de force de caractère et de sacrifices, mais c'est ainsi que vous pourrez réaliser ce que vous souhaitez.
Seconde quinzaine : Dans votre métier, il sera important que vous persistiez à fournir des efforts assidus, ainsi qu'à continuer à croire aux vertus du travail. Sans quoi vous relâcherez insensiblement votre attention, et alors tous les progrès que vous avez réalisés pourraient être réduits à néant !

Vitalité :
Première quinzaine : Sous l'impulsion de Mercure, vous serez attiré par un mode de vie plus sobre, plus frugal et mieux discipliné. Si vous vous laissez guider par cette gentille planète, l'orientation que vous adopterez aura d'heureuses répercussions sur votre vitalité et votre bien-être.
Seconde quinzaine : Une fois de plus, votre résistance physique risque d'être en baisse. Ne vous inquiétez pas : la présente configuration astrale ne suffit pas, à elle seule, à vous menacer de maladie grave. Mais elle peut abaisser votre seuil de résistance au stress et à la fatigue.

Argent :
Première quinzaine : Des dépenses importantes ou imprévues concernant l'immobilier devront être envisagées au cours de cette période. Vous pourrez agir, mais avec une grande circonspection. Si vous avez des ennuis d'argent, vous pourrez solliciter l'appui de certaines personnes de votre entourage ; les astres veilleront à ce qu'elles acceptent sans hésiter de vous venir en aide.
Seconde quinzaine : Vous parviendrez, fort habilement, à trouver le bon dosage entre prudence excessive et risques inconsidérés. Ainsi, vous consoliderez votre situation matérielle et vous pourrez même améliorer votre pouvoir d'achat, grâce à des opérations fructueuses et à une bonne gestion de vos finances.

Conseils :
Vous serez plus que jamais tiraillé par des tendances contradictoires : vos aspirations spirituelles - méditation, philosophie, religion - et vos goûts matérialistes. Très probablement les exigences de la vie pratique décideront pour vous, à moins que vous n'arriviez à concilier les deux, ce qui n'est nullement impossible et qui vous permettrait d'être enfin serein. En tout cas, reconnaissez que "prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille" (proverbe chinois). Tâchez, en premier lieu, de modérer vos désirs et, en second lieu, de baser votre conception du bonheur non sur l'acquisition de biens matériels, mais sur le contentement et la joie intime. Il sera temps que vous fassiez un tri de vos amis, car beaucoup d'entre eux ne méritent vraiment pas ce nom. Comment reconnaître les vrais amis des faux ? Rien de plus facile : vous n'avez qu'à les mettre à l'épreuve en feignant d'être dans une mauvaise passe : "on connaît une bonne source dans la sécheresse et un bon ami dans l'adversité" (proverbe chinois).

Ascendants :
Bélier : La période démarrera en trombe ! Vous déborderez de projets, d'idées plus originales les unes que les autres. Mais le plus important, c'est que vous passerez avec aisance des idées aux actes concrets et constructifs.
Taureau : Vous saurez tirer habilement parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée, et vous réussirez à développer votre situation professionnelle. Il y aura de la promotion dans l'air.
Gémeaux : Une part de chance viendra vous épauler. Mais, pour en profiter pleinement, vous devrez maîtriser vos impulsions et votre impatience. En effet, la hâte pourrait tout faire capoter.
Cancer : Vous devrez soutenir à fond votre conjoint dans ses propres entreprises. Vous ne serez pas trop de deux pour affronter les difficultés qui se présenteront.
Lion : Belle harmonie dans votre vie sentimentale. Mais vous devrez faire un effort sérieux pour dominer votre susceptibilité afin d'éviter un climat d'irritabilité et d'agacement qui nuirait à cette bonne entente.
Vierge : Côté famille, votre tendance à vous inquiéter sera renforcée. Pourtant, tout devrait bien se passer, malgré peut-être quelques désaccords sans gravité avec certains membres de votre famille ou, dans quelques cas, des difficultés imprévues mais faciles à régler concernant votre domicile.
Balance : Vous aurez tendance à dépenser à tort et à travers. Réfléchissez bien avant de prêter, et abstenez-vous d'emprunter. Si une opportunité touchant l'immobilier s'offre à vous, ne passez pas à côté.
Scorpion : L'ambiance astrale à bonne coloration uranienne vous permettra de stabiliser les choses et d'arrondir votre pelote, quelle que soit votre situation matérielle actuelle. Autrement dit, la sortie du tunnel sera assurée.
Sagittaire : Les astres vous promettent des appuis sûrs qui vous aideront à matérialiser vos désirs. Faites pourtant attention à ne pas compromettre vos rapports par un excès de sens critique ; ce fâcheux penchant sera votre pire adversaire.
Capricorne : Il vous faudra faire preuve de plus de cohérence dans vos idées et dans vos actes si vous voulez obtenir des résultats avantageux. Tâchez de toujours garder le sens des justes proportions, et n'utilisez pas de moyens extrêmes pour arriver à vos fins.
Verseau : Vous ressentirez le besoin d'être entouré et apprécié. Vous essaierez de vous tenir disponible pour vos proches et de leur rendre la vie agréable de mille façons. On ne pourrait qu'applaudir vos bonnes intentions et dispositions, et l'on vous souhaite de réussir dans cette entreprise.
Poissons : Les projets de création réalisés en commun avec des amis seront favorisés. Si vous avez l'intention de créer une affaire familiale, vous aurez le vent en poupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vierge - Mars 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Vierge 23 août - 22 sept.-
Sauter vers: