A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je rentre dans les ordres !!!!

Aller en bas 
+2
Mustang
Erzy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:27

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 415486 Gardian. Il pourrait regarder sa camionnette de l'extérieur, ou une bonne âme pourrait le lui dire... Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 971844

Mon mari, écrivain mais scientifique de formation, vous dirait que le mont "Ventoux" mérite bien son nom... Des rafales de mistral de plus de 300 km/h relevées en je ne sais plus quelle année (il faut que je retrouve son bouquin où il explique tout ça).

Savez-vous au fait pourquoi, quand le mistral souffle, alors qu'il fait très beau, les baromètres sont au plus bas ??? Moi, je sais ... nananère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:37

Ca, pour souffler, ça souffle ! Un jour qu'on redescendait, la voiture devant nous, qui tirait une petite caravane, a été déportée et la caravane s'est couchée au bord du ravin. On a eu une brave peur, parce qu'à 50 cm près ils y passaient. Des grands-parents avec deux gosses. On a ramené la dame et les enfants au sommet, au relais pour appeler du secours pendant que le mari restait sur place près de son véhicule. On a vraiment vu la remorque se soulever, puis basculer, comme au ralenti. J'en frissonne encore, quand j'y pense, le pire c'est l'impuissance qu'on ressent. Et quand j'ai vu les deux minots, ah malheur !


Savez-vous au fait pourquoi, quand le mistral souffle, alors qu'il fait très beau, les baromètres sont au plus bas ??? Moi, je sais ... nananère !
Ben dites-le ! J'ai toutes les qualités et un seul défaut : je suis curieux... Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 971844

Pour ce qui en est de ma femme : mais elle était de TRES mauvaises humeur, mais ça n'altère pas ses capacités de cuisinière. Et puis elle ne sait pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:32

Et bien elle est vraiment super gentille Cigale alors ! Smile

Ça fait trop peur l'histoire de la caravane !!
J'imagine bien, quelle horreur... pale

Moi aussi je suis curieuse, c'est quoi la réponse Erzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:36

Dites donc, quelle histoire !!! Heureusement que ça s'est bien terminé...

Moi, même quand je suis de TRÈS BONNE HUMEUR, mes capacités de cuisinière sont de toute manière altérées... Je suis complètement nulle et je déteste ça ! Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 971844

Alors pour le mistral, je vais vous expliquer : un Provençal ne peut pas rester ainsi dans l'ignorance de ce qu'est SON vent. Smile Ça va être un peu long, désolée, mais il le faut pour comprendre.

Je vais d'ailleurs ouvrir un nouveau post pour vous, sinon, on va me dire que je fais du hors-sujet !!! Sad

Ce sera dans "Parlons de tout". J'y cours... Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 3913


Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:37


Coucou Mélany, on a posté en même temps... Vous allez très vite TOUT savoir sur le mistral !!! Je sens que ça va passionner les foules ! Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 415486


Dernière édition par Erzy le Jeu 18 Aoû 2011 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:55

Mais si, ça va être intéressant, comme tes sujets sur Sissi ! Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 333672
Je vais voir ton post. Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 3913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:59

Erzy a écrit:
Ce sera dans "Parlons de tout". J'y cours... Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 3913

D'abord la pitchounette, et vous maintenant...Vous vous entraînez pour le marathon intergénérationnel ? :mgreen:



Aïe ! Non, pas sur la tête.... Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 575601
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:02


Bonjour Gardian.

Personnellement, un petit marathon ne me ferait pas de mal pour ma ligne... Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 971844

J'ai mis le sujet sur le mistral ! Vous m'en donnez du travail ! Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 223460
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:09

Moins non plus ça ne me ferait pas de mal... Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 971844

lol!


Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 3913 Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 3913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:14

Le sujet sur le mistral est disponible ? J'y cours ! Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 3913

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:27

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/500Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Left_bar_bleue175/500Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:33

Oh Gardian c'est pas bien, j'en reviens du Mont Ventoux et j'ai arraché l'accoudoir et oui j'ai aussi le vertige Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 415486 Ma fille de cinq ans m'a dit n'ai pas peur maman c'est presque finie Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rentre dans les ordres !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une blonde rentre dans un restaurant
» .... Dans l'air.....
» Dans mon île...
» Dans la neige ...
» Dans ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: