A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Je rentre dans les ordres !!!!

Aller en bas 
+2
Mustang
Erzy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:42


Bonjour à tous.

Donc, c'est décidé : jusqu'à début septembre minimum, je rentre dans les ordres... J'hésite encore à me faire carmélite ou trappistine, mais j'ai une petite faiblesse pour les trappistes car j'ai des amis chez eux.

Explication : je vais mener une vie monacale car je dois honorer deux commandes de corrections de romans, de deux personnes du forum (je ne donne pas de noms, je ne sais pas si ces personnes le souhaitent).

J'adore faire ça, ce n'est pas un problème. Mais si on veut du travail bien fait, il faut y passer du temps, et je déteste le travail bâclé.

Par ailleurs, on ne peut pas corriger par exemple quatre heures de suite : mal aux yeux, mal de tête, et puis, c'est le meilleur moyen de laisser des fautes. Je ne peux travailler que par tranches de une heure ou une heure et demie maximum.

Je serai donc peu sur le forum, désolée si je ne réponds pas à vos coms tout de suite. Je ne sortirai de ma "retraite" que pour le mariage de Marie, bien sûr, et pour un week-end avec ma meilleure amie.

Mais j'essaierai quand je pourrai de vous faire un petit coucou.

Portez-vous bien.

Bises à vous. Je rentre dans les ordres !!!! 74242 Je rentre dans les ordres !!!! 74242

Eh, ne me dites pas que ce coup-là, vous vous êtes faits avoir par le titre du post !!!! Je rentre dans les ordres !!!! 415486
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:22

Bon courage, Soeur Erzy des Anges...

signé: frère mustang de l'immaculée dans le coin...

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:24


Merci mon Frère... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue600/1000Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:44

Ok Erzy, pas de problèmes !

Moi il m'a drôlement intrigué ton titre... Je rentre dans les ordres !!!! 415486

Et tu vas au mariage de Marie ou bien j'ai mal compris ? scratch

Gros bisous et bonnes corrections ! Je rentre dans les ordres !!!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue190/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (190/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:29

Je rentre dans les ordres !!!! 415486 Et voilà, c'est de ma faute si tu vas ressembler à un pingouin à lunettes ou sans ?
Je suis fautive, je l'avoue, je fais partie des auteurs qui ont demandé l'aide inestimable de notre correctrice d'élite.

Merci de tout coeur, amen !

Et surtout gros bisous ! Je rentre dans les ordres !!!! 74242 Je rentre dans les ordres !!!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue600/1000Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 6:20

Tiens, coucou Linda ! Je rentre dans les ordres !!!! 658799
C'est super, grâce à notre super-Erzy, ton roman sera encore plus mieux ! Je rentre dans les ordres !!!! 74242


J'ai trop hâte qu'il sorte, même si je l'ai déjà lu ! Je rentre dans les ordres !!!! 658799 Je rentre dans les ordres !!!! 89742
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:46


Coucou les filles.

Non Mélany, je ne vais pas au mariage de Marie, je ne sais même pas où elle habite ! lol! Mais là, je reviendrai plus sur le forum, c'est ce que je voulais dire. J'attends les photos...

Pas de souci Linda... Very Happy Je n'ai pas encore besoin de lunettes !!! Sauf de soleil, en ce moment ! Cool

Tu n'es pas fautive, j'aime faire ça, tu le sais. Je rentre dans les ordres !!!! 333672

Gros bisous à vous. Je rentre dans les ordres !!!! 74242 Je rentre dans les ordres !!!! 74242 Je rentre dans les ordres !!!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue600/1000Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:00

Ah d'accord Erzy, désolée, j'avais mal compris. Smile
Moi aussi j'ai hâte de voir les photos ! Je rentre dans les ordres !!!! 89742 Very Happy

Bonnes corrections ! Je rentre dans les ordres !!!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:04


Mais non Mélany, c'est moi qui me suis mal exprimée !!! Sad

Allez, je retourne aux corrections ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:16

Oui, à donf' dans la 2 cv, avec des passagers... lol!


Je rentre dans les ordres !!!! 110816122106241839

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue600/1000Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:58

Mais non c'est moi qui ai lu trop vite Erzy, no problémo. Smile Wink

Je rentre dans les ordres !!!! 415486 , Mustang.

Bonnes corrections Erzy ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue190/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (190/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:20

Je rentre dans les ordres !!!! 415486 la 2 CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:33

Vaut toujours mieux se confier à la protection divine.... Je rentre dans les ordres !!!! 971844

https://www.youtube.com/watch?v=ac6fxnjrQ8U
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:21


Merci Mélany.

Je rentre dans les ordres !!!! 415486 Mustang...

Je vois Gardian que vous êtes de mon avis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:34

Par expérience, ma chère : il arrive que je laisse le volant à ma femme. :mgreen:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:42


Je rentre dans les ordres !!!! 415486 , Gardian...

Si "la bonne soeur est dans le pré", faut bien prendre la route pour la voir... :mgreen:





Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:54


Je rentre dans les ordres !!!! 415486 , Gardian et Mustang...

Moi, c'est quand c'est mon mari est au volant que je me mets sous la protection divine !!! S'il pouvait regarder la route plus de dix secondes d'affilée !!! Je rentre dans les ordres !!!! 971844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:11

Je n'ai jamais eu un seul accident. Et pourtant, quand je conduis, ma femme a le pied collé au plancher, elle freine "moralement". Un de ces jours, elle va passer au travers !

Figurez-vous que nos routes du Sud, elles sont bien pratiques ! Surtout étroites, sinueuses, qui vont se perdre dans les garrigues ou derrière les buissons. Et même quand elles sont bien dégagées ! La dernière fois qu'on est redescendu, et il n'y a pas si longtemps, pour revenir on a pris un peu ce qu'on appelle le "chemin des écoliers", pour repasser dans les endroits de quand elle était pitchoune. Dont Bédoin, au pied du Ventour. Et tant qu'à faire....on s'est monté le Ventour pour retomber de l'autre côté. Or ma Maria, après les araignées, sa terreur c'est qu'elle a le vertige ! Et pas qu'un peu. Et pour ceux qui connaissent le terrain, les routes du Ventour, c'est tout en boucles, épingles à cheveux et...à pic ! Ben justement, ça tombait à pic ! Parce qu'un peu avant, je ne sais plus pourquoi on s'était un peu picanié (et pourtant ça ne nous arrive jamais !), et elle faisait le mourre dans son coin (pas bien loin, la voiture n'est pas si grande que ça). Seulement, moi ça ne m'allait pas trop. Alors j'ai demandé gentiment "Dites, ma belle, qu'est-ce qu'on fait, ce soir ?" J'aurais pu parler de ce qu'on se ferait comme dîner, mais évidemment elle m'a prêté des pensées que je n'avais pas, Dièu garde ! et elle a répondu "On fera rien du tout ! Vous dormirez bien !"

Bon...Alors, j'ai donné un gentil petit coup d'accélérateur "Je disais : qu'est-ce qu'on fait ce soir?" Elle est têtue comme un biou camarguais et même toute une manade "Rien du tout ! On ne rallumera pas le chauffe-eau comme ça vous vous prendrez la douche froide !" Nouveau petit coup d'accélérateur "Pour la dernière fois, qu'est-ce qu'on fait ce soir?" On en était sur la pente du mont où c'est tout désert, que de la roche et qu'on voit bien le précipice. Il y a des limites à sa résistance et elle a cédé "On fera ce que vous voulez ! Mais par pitié, ralentissez !"

Je suis un galant homme et les désirs d'une femme (à plus forte raison de la mienne) , c'est sacré. Je lui ai dit bien gentiment "Comme vous voulez, ma belle ! Mais avant de me demander ça, regardez quand même le compteur...que si je ralentis davantage, on s'arrête !" Je ne roulais pas à plus de 40km/h, mais vu le terrain, on pouvait croire beaucoup plus. Quand elle s'en est aperçue, boun Dièu ! ce que j'ai entendu ! Je ne savais pas qu'elle connaissait autant de gracieusetés garanties pure Camargue (ou plutôt j'aurais dû m'en douter, elle m'entend les dire)...

Comme elle est de parole, le soir, on a fait ce que je voulais : elle M'A préparé une de ces omelettes aux herbes du jardin, avec une salade de MES tomates juste parfumée d'ail et de basilic comme JE l'aime. Very Happy Eh oui, ça arrive que parfois ce soit l'homme qui ait le dernier mot.... Je rentre dans les ordres !!!! 971844


Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue600/1000Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:39

Je rentre dans les ordres !!!! 415486

Gardian, ce n'est pas sympa de faire peur ainsi à sa femme... à 40km/h ! Smile

Heureusement que les routes Bretonnes, elles ne sont pas comme ça... pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:45

C'est même très vilain Embarassed , charmante ingénue. Mais quand je pense à ce que je peux en retirer...Au diable les scrupules ! Very Happy

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:08


Je rentre dans les ordres !!!! 415486 , Gardian. J'adore votre histoire... lol!

Par contre, qu'est-ce que c'est que le "mont Ventour"? Je connais le "Ventoux", mais là, je reste perplexe... Je rentre dans les ordres !!!! 971844

Quand mon mari me fait des coups pas possibles au volant, je ne suis pas aussi... conciliante ! Je crie, je demande qu'on s'arrête, pour que je prenne le volant ! Et le soir, s'il me demande quelque chose (je parle de repas, évidemment !!!! Rolling Eyes ), je lui dis : "Ouvre le frigo et trouve quelque chose..." Déjà que je déteste faire la cuisine, je ne vais pas EN PLUS lui mitonner un bon petit plat !!! Non mais !!!! Je rentre dans les ordres !!!! 575601
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue600/1000Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:10

Je rentre dans les ordres !!!! 415486 Erzy !

Cigale est trop gentil alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:20

C'est le même, ma chère, dans la langue locale. Nous, on dit "lou Ventour" ou "lou Ventous"...

Pour la petite histoire, au sommet il y a un brave marchand de bonbons au poids, toutes les sortes, celui qui n'y trouve pas son bonheur ne le trouverait nulle part. Pour transporter sa marchandise, le gars avait racheté une camionnette à une entreprise de construction. Sur le flanc du véhicule, on peut encore lire "Maçonnerie générale". Seulement, comme pour installer son étal, il laisse la porte coulissante latérale ouverte, ça masque les deux premières lettres, et on peut lire "...c....rie générale". Ceux qui s'en aperçoivent se tordent de rire, ça fait des années qu'il est là et qu'il se demande ce que son installation a de si comique ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue150/500Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:21

Oui Mélany, Cigale doit être un amour. Parce que si mon mari me réclame quoi que ce soit après avoir manqué me coller dans un ravin... je suis de très mauvaise humeur !!!! Je rentre dans les ordres !!!! 415486
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je rentre dans les ordres !!!! Left_bar_bleue600/1000Je rentre dans les ordres !!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:24

Lol Erzy ! Je rentre dans les ordres !!!! 658799

Elle est vraiment vraie cette histoire Gardian ?
Il faudrai peut-être le lui dire alors, à ce pauvre vendeur... silent Je rentre dans les ordres !!!! 415486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rentre dans les ordres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans les ordres !!!!   Je rentre dans les ordres !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rentre dans les ordres !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: