A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TV-Trévor.... suite..... et fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
TV-Trévor.... suite..... et fin Left_bar_bleue100/500TV-Trévor.... suite..... et fin Empty_bar_bleue  (100/500)

TV-Trévor.... suite..... et fin Empty
MessageSujet: TV-Trévor.... suite..... et fin   TV-Trévor.... suite..... et fin EmptySam 12 Fév 2011 - 18:12

Voilà je viens vous donner des nouvelles de TV-Trévor puisque hier j'étais à Paris en réunion avec le copain qui s'occupe de ce site , alors pour faire court les nouvelles ne sont pas bonnes du tout puisque les deux salariés pour qui on tentait de récupérer des sous ont été tout simplement licenciés . Point . Le site continu, lui mais, qu'avec des bénévoles, plus de soucis de salaires, et ça pour nous, associations, c'est le plus grand des soucis, quand tu vois que les jours passent et que l'argent qu'on t'avait promis n'arrive pas et qu'il te le faut pour payer ton ou tes salariés: problème . Donc eux de ce coté ils sont maintenant tranquilles , mais je pense que même s'il ne me l'a pas fait voir il ne devait pas avoir le coeur tranquille et je comprends très bien je l'ai vécu, il y a quatre ans maintenant, la bonne nouvelle c'est que TV-Trévor continu et donc ils continuent leur activité, et je redis ici ce que je lui ai dit: longue vie à TV-Trévor et bon courage à toi Christian, encore un défit de relevé
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
TV-Trévor.... suite..... et fin Left_bar_bleue600/1000TV-Trévor.... suite..... et fin Empty_bar_bleue  (600/1000)

TV-Trévor.... suite..... et fin Empty
MessageSujet: Re: TV-Trévor.... suite..... et fin   TV-Trévor.... suite..... et fin EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:23

Merci pour ces informations, JC.

Dommage pour les deux personnes qui ont été licenciés !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
TV-Trévor.... suite..... et fin Left_bar_bleue190/500TV-Trévor.... suite..... et fin Empty_bar_bleue  (190/500)

TV-Trévor.... suite..... et fin Empty
MessageSujet: Re: TV-Trévor.... suite..... et fin   TV-Trévor.... suite..... et fin EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:13

Hello JC,

J'avais moi aussi entendu les nouvelles.
Mais d'un côté c'est un mal pour un bien, car l'asso va renaître sur de bonnes bases et TV trégor n'est pas mort.
Le bénévolat pur, sans salariés, sera sûrement plus simple. Il n'y aura plus que des passionnés et de ce fait, il y aura tout a y gagner.
De bons reportages et moins de tracas.

Je souhaite tout simplement bonne continuation à Christian et toute son équipe de bénévoles.
Je les soutiens à 200%

Bises
Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





TV-Trévor.... suite..... et fin Empty
MessageSujet: Re: TV-Trévor.... suite..... et fin   TV-Trévor.... suite..... et fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV-Trévor.... suite..... et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectatrice (suite suite)
» Grand ! (suite)
» La Renaissance
» Spectatrice (suite)
» La suite d' Awena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: