A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.

Aller en bas 
+4
reveuse
marie
Melany
Erzy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:49

Oh oui, ne t'inquiète pas Souryami ! Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 647467

Ce contrat ... je ne sais pas pourquoi mais il me fait peur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue190/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:58

Le livre, si il était formaté pour la publication par une maison d'édition, ferait près de 500 pages.

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 415486

J'ai réussi à le condenser en jouant sur les marges, la taille de police et autre à en faire un 348 pages.

Plus j'ai de pages et plus je paye !
Même sur LULU, c'est dommage que je n'ai pas conservé la copie du prix qu'ils prennent et la marge que j'avais, mais je t'assure, qu'avec l'ISBN et la vente en ligne, il y avait un monstre d'écart, que je ne trouvais pas du tout normal.
ça allez presque au double du prix de base.



Pour Books, le prix est aussi à la page et chez eux, pour 348 pages, j'arrive à 21€ et quelque... je me suis juste prise 2€ de vente.

Où va tout le reste ??? Shocked

J'avoue que je sacrifie mon Awena pour un premier tirage. Embarassed

Si le succès est là, même modeste, je pourrai toujours me tourner vers une autre maison d'édition pour la publication des deux autres tomes.
Rester sur lulu, ce n'est pas ambitieux, ne rien faire... l'est encore moins.

Je sais que j'ai encore des réponses en attentes, dont Flammarion. Mais bon...
Je ne vais pas attendre d'avoir 90 ans et de ressembler à la seanmhair ?

Mais pour la signature, je vais faire comme dit Erzy, d'ailleurs je l'emmène avec moi ce matin, le montrer à mon papa qui est assez calé niveau juridique.

Bon allez je file, je vais me faire taper sur les doigts !
Maman a préparé du homard... miam.... Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 971844 :pirate:


PS : Souryami, merci d'avoir relevé l'incohérence pour la BNF, je vais le mettre sur la liste de ce que je dois leur mettre sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:01

Fait attention Linda, et tiens nous au courant de ce que ton papa va te dire à propos de ce contrat ! Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242

Et c'est vrai, il y aura deux autres tomes ? Trop bien ! Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 969145


Bon appétit ! Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 658799
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:46


Ma Linda,

Je vois que Souryami et moi avons des impressions assez identiques, même si nos raisons sont différentes et que nous n'avons pas pointé les mêmes incohérences.

Une seule chose: fais attention! Cela ressemble beaucoup finalement à une édition à compte d'auteur, et même pas sûrement protégée. J'en ai parlé à mon mari qui est "là-dedans" depuis 30 ans, il flaire aussi l'arnaque.

Que te n'attendes pas jusqu'à 90 ans, je comprends... Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 415486 Mais entre 90 ans et 15 jours, il y a une marge!

J'espère que ton Papa aura pu te donner de bons conseils. Sinon, va aux consultations du Tribunal de Grande Instance. Ce n'est pas parce que c'est ton premier roman édité que tu dois te faire avoir.

Bisous.

ps: Pauvre homard qu'on a plongé vivant dans l'eau bouillante! Tu n'as pas honte???? Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 817178
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:56

Encore une chose:

Si tu prends un numéro d'éditeur à la FNIL (c'est gratuit), tu deviens ton propre éditeur. L'essentiel est fait puisque la mise en page, la couverture sont OK.

Tu te fais faire des devis par plusieurs imprimeurs de ta région. Pour environ 1000 euros, tu auras 100 livres. Il te suffit de donner le texte sur CD.

Inconvénient: c'est à toi de faire ta promo. Mais avec le forum et le bouche-à-oreille, ça peut marcher. Peut-être mieux que par un distributeur qui donne des explications assez floues.

Avantage: si tu fixes le prix à mettons 20 euros (je ne sais pas comment on fait le sigle "euro" sur le clavier! Sad ), tu récupères la TOTALITÉ de la somme. Donc, tu récupères 10 euros sur chaque livre vendu!

Mon mari, après avoir essayé toutes les options, est arrivé à cette solution. Tu crées par exemple les éditions "LSJ" comme il a créé les éditions "Les Ruisselets".

Si tu connais quelqu'un dans un journal local qui peut te faire un peu de pub, si tu proposes de faire des signatures dans des librairies, voire dans des salons du livre, tu rentreras largement dans tes frais. Et là, TOUT EST À TOI. Tu n'as pas à te demander où passe l'argent, tu possèdes les droits etc.

En général, chez un imprimeur sérieux, ce sont les premiers exemplaires les plus chers. Si tu dois faire un retirage, ce qu'on appelle "le 100 supplémentaire" te reviendra moins cher.

Enfin, ce n'est que ma petite idée... Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242 Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Souryami
Petite flamme.
Petite flamme.
Souryami


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue100/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:12

Erzy ! Pour ce que tu proposes, il n'y a pas à s'embêter... Il existe un excellent imprimeur en ligne : http://www.copy-media.net . Avec eux, 100 livres de 350 pages, ça doit tourner autour de sept euros. L'avantage est que ça ouvre au dépôt légal. Sinon Lulu est vraiment super sur des quantités de 10 ou 25, ce qui permet de ne pas avoir un stock trop conséquent : un livre, s'il doit traîner des mois, on va forcément lui trouver des imperfections et on va regretter le stock du coup... Ne jamais dépasser 25 si on est pas certain que le livre est suffisamment revu et corrigé. Enfin, tu t'y connais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:29


Merci Souryami pour l'info. Je ne connaissais pas du tout cet imprimeur, et ça a l'air bien moins cher que les imprimeurs "classiques"! Je vais en parler à mon mari.

Pour le reste: quand le livre marchait encore et qu'il se donnait le mal de faire sa promotion, mon mari tirait à 300 exemplaires. Et il est toujours rentré dans ses frais.

Maintenant, il ne tire qu'à 100 exemplaires, par prudence.

Je ne connais pas bien le principe de Lulu. Tout ce qui est informatique est pour moi très mystérieux. Mais 25 exemplaires, ça me paraît peu! Et s'il en reste, tu peux toujours en faire cadeau aux ami(e)s, à la famille. Nous en donnons beaucoup, pour notre part!

Bises. Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue190/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:11

Une très bonne idée, mais voilà, je n'ai pas 1000€ (€=ALTGR+e).
Et je ne veux pas que ma passion pèse sur le poids du ménage et de la famille.

Papa m'a dit : c'est flou, renseigne-toi auprès d'eux pour faire un autre contrat.

Je vais attendre mardi et je les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:07

Je te comprends très bien ma Linda. 1000 euros (euh... je ne suis pas arrivée à faire le sigle! Sad ) c'est une somme. C'était une idée comme ça.

Ton Papa a raison: tout ça est flou. Un contrat d'édition, ça doit être clair: qui paie quoi, qui a les droits de quoi. La dernière fois que mon mari a signé avec un éditeur (qui ne lui a pas versé un sou!), c'était court, et parfaitement compréhensible! L'éditeur faisait le livre à ses frais, il reversait 7% du prix des ventes. Une demi page...

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre: qu'est-ce que tu paies exactement pour chaque livre? (si évidemment, ce n'est pas indiscret...)
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue190/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:43

Attends, je vais essayer de faire un copié collé de l'image des prix... Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 3913

Je crois que c'est ça que tu me demandes ?

Sinon, je te donne le prix qu'ils se prennent avaec ma marge, comme je l'ai dit, rien a cacher.
Je regrette que ce soit aussi cher, cela peut démotiver le client. Sad

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 101101114232838171
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:52

Je dirais même plus, c'est très flou ... Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 870234

J'aime bien ton idée Erzy ! Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 631762

Au moins, j'y ait comprit quelque chose ! Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 415486
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:08

Mais c'est hyper cher ma Linda! 24 euros pour un livre! Alors qu'un imprimeur te prend 7 ou 8 euros !!!!!! Si tu veux t'en tirer au mieux, il faut faire un assez gros tirage. Et même là, les prix sont bien supérieurs à ceux d'un imprimeur...

Tu sais Mélany, il me faut des choses simples lol! Surtout en ce moment, avec la fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue190/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:55

Oui c'est cher, c'est pour cela que je parle de sacrifier Awena pour la faire connaître.

Mais j'ai une idée et je t'en parlerai par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:05


D'accord Linda, j'attends ton mp ou ton mail.

Là j'arrête, je file me mettre sous la couette. Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 3913 Je n'ai vraiment pas les idées claires...

Bisous. Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242 Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242 Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242 Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue190/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:15

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 593158 Bisous ma belle, surtout prends soin de toi.
Je jouerais bien à l'infirmière, mais tu es vraiment très loin Sad

Bisous elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:27


Bonjour ma Linda,

J'aimerais bien que tu sois mon infirmière! lol! Tu es sûre que 1000 kms, c'est trop?

Aujourd'hui, c'est pire qu'hier mais bon, ça finira bien par passer...

Bisous. Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue190/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:13

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242 Non, ce n'est pas loin, c'est quel aéroport qui est le plus proche de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:16


C'est Marseille... s'ils ne sont pas en grève... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue190/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:21

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 415486 Je suis déjà allée là, j'ai eu une de ces trouilles, car la piste d'atterrissage se termine dans la mer ! :mgreen:

Si un jour, dans les prix dernière minute je trouve un billet aller-retour Brest Marseille pas trop cher, je te promets de venir faire un coucou.

Ma nièce rentre cet après midi à Lyon, vol direct pour 50 et quelques euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:26


Effectivement, des avions ont déjà atterri... dans l'étang de Berre! Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 415486

Je t'attends avec un immense plaisir. Préviens-moi au moins trois heures à l'avance, que je mette le champagne au frais.

Mais là en ce moment, tu risquerais d'attraper beaucoup beaucoup de microbes! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue190/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:18

Des crobes entier, je préfère... Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 415486 Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 89742
Ah oui, et le MP...
Attends je te le poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:34

J'espère que tu vas mieux, maintenant. Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 215873

Guéris-vite Erzy ! Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:15


Eh bien, pour être honnête, Mélany, ça ne va pas vraiment fort. Selon mon mari, je suis dans la configuration "PPH", "Passera Pas l'Hiver".

Moi j'ai l'impression que c'est plutôt "PPJ", "Passera Pas la Journée". Je vais filer me recoucher je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:07

Courage Erzy, ça va passer ! Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:39


Presque pas dormi à cause de la fièvre et de la toux.

Comme le dit Montherlant dans "Les jeunes filles", un degré de plus dans le corps, et on ne voit plus le monde de la même façon... lol!

Mais on va s'en sortir!!!! Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 415486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.   Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lire ici avant tout.
» Hello tout le monde!
» AUJOURD HUI JE PLEURE…
» salut tout le monde!!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: