A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm

Aller en bas 
+4
marie
Crinouille
Gwalm
Linda
8 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue190/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (190/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:36

A valider Par Gwalm, ensuite le sujet vous sera ouvert à tous.


Qu'est ce qu'un modérateur ? :

Un forum ne peut pas fonctionner sans intervention humaine. Il faut que certains utilisateurs guident les nouveaux, encadrent les discussions et résolvent les conflits. Ce sont les modérateurs.

Au premier abord, beaucoup pensent que le statut de modérateur est une position de pouvoir. Ces utilisateurs jouissent en effet de fonctionnalités inaccessibles aux utilisateurs de base. Pourtant, il n'en est rien. Au contraire, les modérateurs sont au service des autres utilisateurs.

Le rôle du modérateur

Même s'ils prennent souvent le temps de répondre aux questions des utilisateurs dans leur domaine de compétence, que ce soit les sciences ou l'informatique, cela ne fait pas partie de leur fonction de modérateur.

Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles.

Cela comprend notamment pour ce forum :

* Veiller à l'application de la charte
* Animer / modérer les discussions
* Aider les membres à utiliser le forum
* Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes
* Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte Ici, en accord avec l'admin.
* Verrouiller un sujet à conflit en attendant l'intervention de l'admin. La suppression du dit sujet ne sera effectuée que par l'admin du forum.
* Le bannissement et /ou /la suppression de compte,ne sera effectué que par l'admin.
* Le déplacement des sujets dans les bonnes catégories.
* Intervenir quand des posts sont écrits style SMS ou si ils contiennent des grossièretés.


Un modérateur ou trice, dépassant les limites qui lui sont allouées, se vera retirer la fonction de modération. Ceci sera à effet immédiat.

A toi de valider Gwalm, et les portes de la modération te seront ouvertes.

Linda, admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue130/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (130/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:00

Helløw

Je suis d'accord avec cette définition de la modération et je respecterais ma position et n'en abuserais pas.

Signature : X

Pourquoi est-je voulu le devenir ? Tous simplement pour pouvoir animer et protéger ce lieux pour qu'elle garde cette atmosphère chaleureuse mais aussi pour aider Linda dans les tâches de modérations.

Twisted Evil Alors tenez vous à carreaux sinon ça va barder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue190/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (190/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:10

Shocked Rolling Eyes Ahhhhhhhhh, tu commences bien ! lol!

Bienvenue dans l'équipe Gwalm.

Validation au poste de modérateur : OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Crinouille
Lueur
Lueur
Crinouille


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Vosges mais sudiste pour toujours
Date d'inscription : 08/01/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue100/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (100/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:13

Même pas peur! Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 3913

Félicitation et bon courage à toi Gwalm!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue460/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (460/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:19

bienvenu au club des moderateurs !!!

et gros bisous


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue190/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (190/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:23

jocolor Attention, il va avoir la grosse tête très vite si vous le bichonnez de trop... Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 223460
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue100/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (100/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:52

Il y avait un peu que je n'étais pas venu vous voir,(j'ai honte); mais je viens pour "fêter" la nouvelle promotion de GWALM avec mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:44

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 574898 on aurait pu me prévenir quand même
rofl
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
descendez
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 744624 et si Gwalm devenait moderateur ? hein ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue190/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (190/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:55

Aucune honte JC, je suis heureuse de te voir. On va, et vient, la vie c'est comme ça, mais j'ai toujours plaisir à vous retrouver.

Bisous

*Mon tit frère adoré..... mais que voilà une bonne idée !!!
Ausi tôt dit, aussi tôt fait.
Tendresse

Ta soeur qui t'aime fort. Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
-Méphisto-
Etincelle
Etincelle
-Méphisto-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue100/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (100/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:14

Félicitations Gwalm Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue130/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (130/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:39

La grosse tête non jamais Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 5550

lol!

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue100/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (100/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyMar 16 Fév 2010 - 6:14

Moi, j'attendais le Champagne, mais bon, tampis, c'est vrai qu'en Alsace ce serait de la concurence.... En Alsace j'y ai fait un voyage magnifique il y a deux ans d'abord la beauté des villages, fleuris de façon impossible à imaginer, il faut voir, les photos on croirait des photos de livres de pub , et non ce sont les miennes Là nous étions dans un village où il y a encore un veuilleur de nuit qui fait le tour du village toutes les heures , comme dans le temps, nous avons vu beaucoup de cigognes, de ce voyage j'en garde un trés bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue460/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (460/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:52

Jc , moi aussi j'ai été en alsace pour la premiere fois l'été dernier ... Quelle merveille ces villages fleuris , nous avons dormi dans des chambres d'hotes merveilleuses ... les gens sont sympathiques et acceuillants !!!

Ce qui m'a le plus emerveillé c'est lorqu'au détour d'un village , j'ai apercu des cigognes perchées sur les toits ...Je n'en avais jamais vu des "sauvages" comme ça !!

Bref j'ai adoré mon sejour!!

Cette année nous allons visiter un peu le nord de la france a partir d'etretat nous suivrons la cote en passant vers la baie de somme jusqu'en belgique Smile

bisous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue190/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (190/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:09

Ok, alors on va sortir le crément d'Alsace.
Ou alors un petit Gewurtztraminer....
Ou alors... hic.... un edelzwiker...

Mais je vais d'abord botter le popotin de notre nouveau modo...
Vous avez vu e qu'il m'envoie ?

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Img-100534wiwdr

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 415486 hihi

Il commence bien, le petit !

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 911777 Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 119826 Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 911777

Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
-Méphisto-
Etincelle
Etincelle
-Méphisto-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue100/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (100/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:21

Oui mais ... est-ce vrai ? Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 658799
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:23

Bravo Gwalm (un peu tard mais j'ai une excuse, je n'étais pas encore là...)

Alsacien, c'est sûr ? Car si tu ne parles pas l'alsacien Godverdammi !...
Eh oui, alsaco aussi : Mulhouse/Modenheim, mais il y a longtemps.

Allez, je trinque à la tienne, mais pas avec n'importe quoi

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Binnermuscatkaefferkopf

Du Kaefferkopf Grand crû D'Ammerschwir siouplé
vendanges tardives, comme mes félicitations
la plus vieille appellation d'Alsace
Kritze Godverdammi !
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 415486
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue110/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (110/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:46

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 631762 Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 119826
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
-Méphisto-
Etincelle
Etincelle
-Méphisto-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue100/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (100/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:04

Avec tout ce champagne, ça va être beau Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Left_bar_bleue110/500Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty_bar_bleue  (110/500)

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:13

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 911777 Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 33744

Trinquons a ta promotion !!!

Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm 200841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty
MessageSujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm   Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clin d'oeil pour Gwalm !
» A nouveau....
» Nouveau concert...
» Un monde nouveau
» NOUVEAU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: