A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX Left_bar_bleue110/500JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX Empty_bar_bleue  (110/500)

JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX   JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:25

JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX

YAKO découvrit une planète prénommée NOEL avec des lutins martiens portants des bonnets en guirlande. Ceux ci fabriquaient des hottes de noël remplies de joie, d’amour et de jouets de toutes sortes.lui seul connaissait l’existence de celle-ci. Il ne voulait en parler à personne tellement il trouvait cet endroit magique. Il cherchait une solution pour pouvoir visiter cet endroit féérique incognito quand tout d’un coup il entendit le bruit d’une fusée : c’était un lutin un peu maladroit nommé XADO.

Celui-ci s’adressa à YAKO : « nous savons que tu nous observes depuis un bon moment. Nous savons aussi que ton désir de rencontrer notre chef le père NOEL et de visiter notre planète est énorme. Aussi il m’a autorisé à te prendre avec moi et de t’emmener là-haut le voir. Tu y découvriras de belles choses ! « Tous les deux montèrent dans une fusée magique et prirent leur envol vers l’endroit le plus important de la planète. Celle-ci atterrit près de l’endroit et ils descendirent sur une pelouse d’une beauté incroyable.

Des sapins de toutes les formes et un blanc manteau recouvraient une énorme partie de cette, si jolie pelouse. Ceux-ci étaient de toutes les couleurs.

LE PERE NOEL LUI DIT : « c’était toi mon garçon que j’attendais ! Tu es celui que je voulais pour devenir mon enfant. Tu devras m’aider à garder cette planète magique et inconnue avec des étoiles et des animations ! Es tu prêt à envoyer avec moi des fusées remplies de bonheur et d’amour à tous ces enfants qui le méritent bien ? »

YAKO répondit : « oh oui alors, ici oh moins j’aurai une famille que j’aimerai et qui m’aimera car je suis seul et orphelin ! »

Et le père NOEL de s’écrier : « oh, oh, oh allons comptons jusqu’à trois mon fils et lançons la joie et l’amour sur la terre ! »

JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX DE LA TERRE ET A VOUS AUSSI PARENTS

QUE LA JOIE REGNE DANS VOS CŒURS ET DANS VOS VIES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX Left_bar_bleue190/500JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX Empty_bar_bleue  (190/500)

JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX   JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:28

JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX 631762 Un superbe conte de Noël, merci beaucoup Jean Charles !

Bonnes fêtes à toi et toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX Left_bar_bleue600/1000JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX Empty_bar_bleue  (600/1000)

JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX   JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:49

JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX 714569

Bravo Jean Charles, c'est très jolie !! JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX 333672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX   JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL A TOUS LES PETITS LUTINS JOYEUX
» Joyeux Noël !!!!
» Joyeux Noël à tous et toutes !
» Joyeux Noel a toi Linda et a vous tous !!
» Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Les Fables.-
Sauter vers: