A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Left_bar_bleue460/500Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty_bar_bleue  (460/500)

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:54

Et oui demain c'est la rentrée des classes Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 89742

J'espère que vous êtes tous bien prêts !!!

J'espère aussi que vous avez pris des bonnes résolutions loll

Si vous passez par là ...dites nous en quelle classe vous rentrez et aussi vos impressions ....

Alors à notre super modo Mélany , à Sora , à Titia , à licorne ailée , à nicolas, à jadou, à rorodu et à laura , je vous envoie un gros bisou Smile


Marie Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Left_bar_bleue600/1000Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:51

Embarassed Merci beaucoup Marie ! Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 74242


C'est gentil de ta part de penser à nous ! elephant


Cette année, je passe en troisième, l'année du Brevet ( pourvu que je l'ai celui-là ! pale ).

Nous aurons aussi deux stages de 3 jours pour découvrir le monde du travail.

D'ailleurs, cela me fait penser qu'il faut que je me renseigne pour savoir dans quels entreprises je pourrais les faire ses stages ... scratch

C'est aussi cette année que je vais partir en voyage scolaire en Angleterre, du 17 au 22 octobre !!! Very Happy

Je ne parle pas super bien Anglais, mais j'ai une super amie, Marine, qui elle se débrouille comme un chef ! Smile

J'ai super hâte de découvrir ce pays. Wink

Bref, cette année sera bien chargée à mon avis ! Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 415486

Pour mes impressions, et bien ... je stresse un peu, surtout pour le Brevet ... Rolling Eyes

Sinon, toutes mes affaires sont prêtes ! Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 3913

Bisous à tous. Wink


Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Left_bar_bleue190/500Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty_bar_bleue  (190/500)

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:40

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 415486 Ici...
J'ai l'impression que tout le monde s'en moque à la maison.
Les cartables sont prêts depuis un moment.
Les filles ne sont pas nerveuses, et je dirais même qu'elles attendent de revoir les copains et copines.

Et pour une fois, je suis cool....
No stress.

Titi rentre en CM2
Caro/Licorne ailée en CE2

Ça va faire tout drôle demain à la maison...
Plus de cris...
Plus de bazarre
Le calme...
Je pourrais dire... écoute.... écoute.... et .... SILENCE drunken

Le rêve quoi...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Left_bar_bleue600/1000Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:41

Elles ont de la chance de ne pas stresser !

lol! Wink

scratch Mais c'est vrai que j'ai aussi super hâte de retrouver toutes mes amies ! Very Happy Smile

Linda, souhaite à tes deux puces une super bonne rentrée de ma part ! Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 74242 Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 74242


Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Left_bar_bleue190/500Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty_bar_bleue  (190/500)

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:09

Elles te disent la même chose et nous vous embrassons très fort.

Là, c'est un peu le cirque pour aller dormir... :mgreen: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Left_bar_bleue460/500Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty_bar_bleue  (460/500)

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:21

Merc i Mélany et bonne courage pour demain !! tu nous racontera ça demain soir Wink

Et oui Linda c'est pas facile de se coucher et de trouver le sommeil la veille de la rentrée !!!

gros bisous a tes deux puces et a toi

bon dodo a tous


Marie Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Left_bar_bleue190/500Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty_bar_bleue  (190/500)

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:04

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 74242 Gros bisous à toi aussi Marie.

Bonne nuit. drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Left_bar_bleue190/500Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty_bar_bleue  (190/500)

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:19

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 74242 Voilà, mes poussins viennent de faire leur rentrée. Beaucoup d'émotion, mais tout va bien, elles ont retrouvé leurs copines et ont de très bons professeurs pour cette année.
C'est génial.

voici un petit dessin que Caro s'est dépêchée de dessiner avant de partir, je voulais vous le monter, c'est trop mimi.

bisous tout le monde. Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 866440

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Rentrecaro

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Left_bar_bleue600/1000Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:47

Linda, je suis super contente pour tes filles !! Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 969145 Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 74242 Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 74242


Et le dessin de Caro, c'est trop mignon ! Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 215873

Elle dessine super bien ! Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 631762


Sinon, je viens de rentrer de la rentrée de ma soeurette.

Elle n'est pas avec sa super-copine et elle est avec une prof sevère ... Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Icon_silent

Elle est un peu déçue, mais j'espère que tout va bien se passer pour elle. Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 74242

En ce qui me concerne, ma rentrée est à 14h ... Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 647467

Je stresse ! Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Lol


Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 3913
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Left_bar_bleue190/500Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty_bar_bleue  (190/500)

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:02

Crying or Very sad ohhhh... dommage pour la choupette, mais j'espère que tout va bien se passer.

Pour toi aussi d'ailleurs !!!
Tu verras, c'est comme une grande colo Smile Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 74242

Gros bisous tout plein !!! Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 866440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Left_bar_bleue600/1000Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:25

Ouaip, c'est dommage pour ma sœurette ... Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Icon_bounce

Mais bon, peut-être que sa maîtresse sera sympa et peut-être qu'elle se fera d'autres ami(e)s.

J'espère.


Moi, c'est dans 3 heures et 35 minutes ! Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 418467

J'ai le cœur qui bat super fort ... Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Lol


Gros bisous tout plein à toi aussi Linda !! Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! 866440




Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!   Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée à tous nos petits bouts du fofo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête de Pâques le fofo !
» Bonne nuit à tous !
» C'est la rentrée...
» Bonne fête du 14 juillet à tous.
» je suis rentrée ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: