A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.

Aller en bas 
+2
Melany
Linda
6 participants

Création catégorie "Elfes"
Pour
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Bar_left100%Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Bar_right
 100% [ 9 ]
Contre
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Bar_left0%Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue190/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (190/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:33

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 090305093200809418


Cela faisait longtemps que j'y pensais, alors aujourd'hui je soumets au vote des membres, la création d'une catégorie destinée à tout ce qui correspond aux elfes.
Leurs histoires, les livres, les différents langages (quenya, sindarin, valarin...), des gifs ou photos, des contes, les jeux (comme Sacred), enfin, tout, tout, tout...

Si vous partagez cette passion et que vous avez envie de la voir naitre sur le fofo, à vous de voter.

Linda admin.

PS : Sondage sur 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue600/1000Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:52

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 74242

Oh oui ! Je vote pour ! Very Happy

Quel bonne idée ! Wink


Dernière édition par melany le Mar 10 Mar 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue190/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (190/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:43

Very Happy Waouuuuuuuuuuuu on a déjà 4 votes pour Exclamation
Merci, c'est génial Exclamation
Je vais préparer sur papier la catégorie et ses forums bounce
C'est pas encore gagné, mais merci pour les votes Exclamation Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
berenice
Flamme vive.
Flamme vive.
berenice


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue225/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (225/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:58

pour moi c'est ok aussi!! au contraire, il faut diversifier et donner à tous des sujets de prélidiction.

Bisous

Bérénice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:08

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 591706 Je suis pour une catégorie destinée aux taupes, c'est possible ? Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 591706
Revenir en haut Aller en bas
Léo de Hurlevent
Flamme vive.
Flamme vive.
Léo de Hurlevent


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue100/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (100/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:49

Ce n'est pas un sujet pour lequel je me passionne, mais je vote pour, y a pas de raison. Et une catégorie sur les ornithorynques ? Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 575601 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue600/1000Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:05

Super ! Laughing Ça nous fait 7 pour ! Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 333672

Youpi !! Very Happy


Dernière édition par melany le Mar 10 Mar 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandrius
Flamme du forum.
Flamme du forum.
mandrius


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue215/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (215/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:23

Ben moi je vote contre juste pour embêter Linda nah !!!!! Razz Arrow Twisted Evil

Non je rigole, je suis pour a 200% biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue600/1000Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:17

lol!
Et de 8 !! Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 119826


Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 223460 Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 223460 Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 223460


Dernière édition par melany le Mar 10 Mar 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue190/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (190/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:36

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 415486 Wouaaaaaaaaa l'équipe...
Mais...mais...des taupes Shocked Question ...des ornithorynques Shocked Question

Je peux les soumettre à un sondage si vous y tenez Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 223460

Mon chevalier Blanc, tu m'as fait pôr pale lol!

Oui ma Mélany, on avance, on va se faire un beau petit coin de paradis pour les elfes. Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 640951 Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 640951 Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 640951 Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 640951

Merci à vous toutes et tous.
Gros bisous baveux et bien gluants.
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 531672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyMar 10 Mar 2009 - 6:48

Ben oui les Taupe,
Taupe m'en cinq
Si c'est ok alors taupe la
sinon ben taupi
Ca me rend complètement martaupe
sans oublier la taupe y nière
ou l'as des as qui est au taupe du taupe
.............
Alors un vote pour les taupes .......
Je suis pour
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 591706
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue190/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (190/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:02

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 74242 Coucou toi !
Et bonjour les taupes inan bourg.... Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 640951

La catégorie va bientôt être ouverte.
Gros gros bisous
Dida.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:04

coucou toi aussi.... Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 89742
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue190/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (190/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:10

Pour concrétiser ce rêve appuyé ici, sur notre fofo de la magie par les neuf votes actuels, je vais devoir scinder le forum en deux parties.

Ces deux parties seront :

1 Le monde poétique et artistique du fofo

Et

2 Le monde des elfes.

En cliquant sur les deux catégories vous arriverez, pour la première, sur le forum actuel, sur la deuxième, aux différentes rubriques concernant les elfes.

Cela nous permettra aussi, d'ouvrir d'autres catégories, qui pourraient naître de la demande d'un de nos membres.

Merci encore à tous ceux qui m'ont soutenue ici.

Aller en route, je commence la préparation du fofo cet après midi.
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.

Bisous,
Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue190/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (190/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:05

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 223460 En fait, il y a trois Mondes maintenant, trois parties quoi !
Oui je sais, je sais, trop gourmande moi ! Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 728876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
ocelline99
Petite flamme.
Petite flamme.
ocelline99


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : France/meurthe-moselle
Date d'inscription : 01/06/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue110/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (110/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:28

les topics sont super organisé merci de se petit coin elfique bonne soirée bisous Linda,a bientot,amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://atitude-graphique.forumactif.org
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue190/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (190/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:40

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 123743 Beaucoup et bonne soirée à toi aussi, fais un gros dodo.

Bises
Linda. Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. 591706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
ocelline99
Petite flamme.
Petite flamme.
ocelline99


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : France/meurthe-moselle
Date d'inscription : 01/06/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Left_bar_bleue110/500Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty_bar_bleue  (110/500)

Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:47

de rien Linda a toi aussi bonne soirée et bonne nuit lol

bise,amicalement

ocelline
Revenir en haut Aller en bas
http://atitude-graphique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.   Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour une catégorie destinée aux Elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour une catégorie "Amitié.
» Sondage pour un forum de photos des membres.
» Sondage : concours pour nos mini trols !
» Sondage pour le thème des poussins et ados
» Demande d'une catégorie Haïkus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: