A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce dimanche chez Chriss

Aller en bas 
+5
Myrrha-El
Melany
Choji
Mustang
Enalynne
9 participants
AuteurMessage
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue150/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:26

J'ignore si c'est le titre adéquat, je ne sais pas comment l'écrire...

Ce jour un incendie a dévasté la maison de ma soeur, elle a tout perdu ou presque.

Elle vous donnera sûrement plus d'info dès que possible.

Il n'y a aucun blessé, seul son mari était présent lors du drame, le temps d'appeler les secours, l'étage été déjà la proie des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue150/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:46

Eh ben... Va encore y'avoir des soucis avec l'assureur, mais bon, tant que personne n'est blessé ou pire, y'a "pas trop à s'plaindre", même i c'est assez maladroit dit comme ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Choji
Lueur
Lueur
Choji


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 20
Localisation : Heu...Pas le droit de le dire
Date d'inscription : 13/11/2014

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue100/100Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (100/100)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:30

T'es de plus en plus méchant toi elle a tout perdu et tu dit qu'il y a pas de quoi se plaindre, sa ce vois que c'est pas toi qui a tout perdu je suis sur que si il y a le feu chez toi tu hurleras au désespoir. En plus je suis sur que toi tu en ferais un sujet énorme tellement tu pense que à toi.

Tes méchant Sad

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue150/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:06

Eh ben mon gamin, je m'abaisserai même pas à relever tes âneries...

Ta place à cette heure, c'est dans ton lit, pas sur le net, mais bon, si tes parents s'en fichent...

Et y'a plus grave que tes avis à 2 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue600/1000Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:53

Mustang, c'est toi l'adulte, tu n'avais pas besoin de contre-attaquer... ou alors par MP.
Choji, ne répond pas au commentaire de Mustang, s'il te plait.

On n'a vraiment pas besoin de ce genre de discussions.


Mon Dieu, Chriss, c'est terrible, je suis tellement désolée pour vous... !! Crying or Very sad
Quel malheur ! Heureusement, il n'y a pas de blessés...

Je vous souhaite énormément de courage pour reconstruire votre vie après ça. Soyez forts, restez soudés, on pense très très fort à vous !!

Ce dimanche chez Chriss 640951Ce dimanche chez Chriss 640951
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue150/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:24

Merci Melany d'avoir ramené ce poste au calme.

Mustang, il y a d'autres façons d'écrire, ce n'est pas un fait banal, un incendie, c'est sérieux.

Bien sûr il y aura expertise mais ce n'est pas le message que je voulais faire passer.

J'ai eu plus d'info depuis que j'ai écrit, je ne sais pas me déplacer jusque là donc je ne compte que sur mes appels sur le gsm de Chriss.

Son mari et son plus jeune fils était à la maison, tous deux au rez de chaussée, lors des faits. Son aîné était dehors et ma soeur chez sa fille.

Le feu s'est déclaré à l'étage dans la chambre du petit, il y a eu un coupure de courant avant tout autre signe.

La maison est actuellement inhabitable, ils n'ont plus rien, en ce qui concerne les chambres, pour le rez de chaussée, on ne sait pas encore, il faut attendre le passage de l'expert.

Ils ont dormi cette nuit chez une soeur de son mari, ils ont besoin de vêtements, chaussures, literie et autres objets de première nécessité surtout par ce froid, son fils aîné n'a même plus de manteau, il était sorti en pull, il faisait doux.

Si vous voulez les aider d'une manière ou une autre, contactez moi par MP, merci

Je lui transmettrai tous vos messages de soutien, aujourd'hui beaucoup de démarches à faire sans compter un rendez vous médical qu'elle ne peut annuler, mais demain elle passera chez moi et pourra vous laisser un petit mot.

Merci à tous Ce dimanche chez Chriss 640951
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue150/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:42

Décidément, cette année commence bien mal pour beaucoup.
Je ne sais pas si c'est possible d'envoyer de l'aide depuis la France, mais j'espère de tout cœur que Chris et sa famille pourront rentrer chez eux rapidement (ou au moins être hébergés par l'assurance).
Je sais que l'incendie est la pire des choses qui puisse arriver car entre le feu qui ravage tout et les pompiers qui noient tout ce qui reste, les dégâts sont toujours considérables.
Je pense très fort à vous tous . Courage. Je sais que parfois il faut se battre pour faire marcher l'assurance... mais ne baissez pas les bras. Ce dimanche chez Chriss 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue150/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:17

J'ai mal exprimé mon avis: le principal, c'est qu'il n'y ait pas de victimes, même si les dégâts sont malheureusement importants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Isidenn
Flamme vive.
Flamme vive.
Isidenn


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Loin de ma vie....
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:47

Oh la la chriss c'est vraiment pas de chance, quel début d'année pourri pour toi! Crying or Very sad  Heureusement qu'il n'y a pas eu de perte humaine!
Je vous envoie plein de pensées positives et te souhaite bon courage Ce dimanche chez Chriss 74242

@Mustang : Des fois il faut bien pensé à se relire avant d'envoyer.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue110/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (110/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:59


Merci pour vos message de soutien

Non ce n'est pas facile de tout perdre et de devoir recommencer à zéro
tout l'étage est sinistré. Par contre au rez de chaussé avec un bon nettoyage on pourra sauver les meubles, mais pas le salon les cendres se sont incrustées dedans et je ne vous dit même pas l'odeur, c'est atroce.

Je suis contente que personne n'est blessées, que les habitations voisines sont intactes. Il s'agirai d'un court circuit qui aurait entraîne le feu à l'étage. Les chambres, vêtements, literie, livres, tout est irrécupérable. ces jouets ont fondu ainsi que les appareilles multimédia. On sera enfin relogé demain fin de l'après-mid

Merc bisous Chriss.i
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Quentin


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans la forêt des sapins blancs.
Date d'inscription : 01/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue100/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:31

En ce qui me concerne, j'ai jamais eu a répondre à un sujet pour te faire part de mon soutien Chriss.

Mais je pose quand même mes vœux de soutien, je suis la pour t'aider mentalement et moralement et tout temps.
De la ou je suis je ne peux hélas rien faire d'autre mais je sais que le peut que je fais t'aide beaucoup.

Puisse le temps t'aider à surmonté cette épreuve et que le froids ralentisse les autres problèmes qui pourrais surgir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.lame.gardienne.leforum.eu/index.php
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue190/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (190/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyMer 14 Jan 2015 - 6:43

Ce dimanche chez Chriss 74242 Oh ma belle, de tout coeur avec toi. Si tu as besoin, n'hésites pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue150/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:54

Merci à tous,

On recherche l'aide dans notre région et c'est admirable la solidarité car les petits ruisseaux font les grands rivières, on donne ce qu'on peut par chez nous.

C'est terrible, j'ai vu les photos car je ne sais pas me déplacer, de tout coeur avec toi Chriss comme tu le sais déjà.

Ce dimanche chez Chriss 640951
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue110/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (110/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:39

Merci Quentin et Linda

Après une première expertise, il s'agirait que le feu a démarré de la Wii.

Á partir de demain nous sommes reloger et je n'aurais plus la possibilité de poster, il faut attendre le transfert de ligne.

Merci à tous et toute pour ses marques de soutien..

Merci aux pompiers pour leur rapidité et leur compassion.

Bisous Chriss
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue600/1000Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:35

Depuis Janvier... comment ça va, Chriss ?
J'espère de tout coeur que vous avez réussi à créer un nouveau chez vous Ce dimanche chez Chriss 74242 Ce dimanche chez Chriss 74242
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue110/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (110/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:20


Bonjour,

Cela n'a pas été facile, mais on a enfin pu réintégrer notre maison.
À part quelques problèmes d'électricité à l'étage, vu que l'incendie est dû a un court circuit, nous avons repeint, tapisser et retrouver une maison habitable. L'agence de location s'est chargé des gros travaux pour remettre à neuf la demeure. Seulement ils n'ont pas terminé et ont omis de contrôler l'électricité dans les autres chambres que celle où l'incendie a débuté. Les vitres sont fêlées et doivent encore être changées.

Pourtant l'agence nous a demandé de réintégré notre maison.
Suite à ce constat, je leur ai fait un courrier et j'attend de leurs nouvelles.

Autrement Alexandre après une longue hospitalisation a enfin pu reprendre l'école, il va tout les matins pour l'instant.

Je retrouverai mon internet jeudi dans la journée.

Même si il y a encore des travaux à faire, ça fait du bien de retrouver enfin son foyer. Bien qu'il a fallu tout racheter, on se remet bien de cette catastrophe.

À titre d'indication, c'est un court circuit dû aux câbles de la Wii qui ont pris feu alors qu'elle était juste branchée et pas allumée.

Merci à tous pour vos messages, merci Melany de t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue150/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:12

Vous avez de nouveau un toit, c'est bien, mais faudrait que l'agence de location fasse le nécessaire pour que tout soit "sécurisé" au niveau électrique: si l'installation était ancienne, vaut mieux refaire du neuf... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue110/500Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (110/500)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:14

Merci, bonjour.

Le chef des travaux est passé, les vitres seront remplacées vendredi et il contact une entreprise pour les travaux d'électricité. Seulement il ne sait pas quand cela sera fait, ses électriciens sont justement en congés.

Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce dimanche chez Chriss Left_bar_bleue600/1000Ce dimanche chez Chriss Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:14

Merci pour les nouvelles, Chriss.

J'espère que depuis, tout est rentré dans l'ordre !!

Vous ne méritiez vraiment pas qu'un truc pareil vous tombe dessus...

Ce dimanche chez Chriss 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce dimanche chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche chez Chriss   Ce dimanche chez Chriss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce dimanche chez Chriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Chriss
» Sport par chez moi...
» CHEZ PASCal
» CHEZ ZIP ET CLEMENCE
» Vacances chez James...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: