Sujet: Drôle de début d'année Mer 8 Jan 2014 - 8:31
Bonjour à tous! Il se peut que vous me voyiez moins souvent cette année. Je viens de passer quelques jours à l'hôpital après des longues pertes de connaissance. Les investigations n'ont rien donné (sauf, qu'au cas où j'en aurais douté mes enfants m'ont prouvé qu'ils m'aiment très fort! ) Mais je me sens un peu vaseuse et il se pourrait que j'y retourne pour approfondir les recherches... (Mais il n'y a pas de docteur House près de chez moi!) Merci à Linda qui m'a permis de ne pas trop m'ennuyer en compagnie de la délicieuse Sophie-Elisa !
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Drôle de début d'année Mer 8 Jan 2014 - 11:07
C'est vraiment pas d'bol...
Bon, des malaises, y peut y'avoir des tas d'explications, mais est-ce que t'as pensé à noter où tu la ranges, ou consulté le bureau des objets perdus, des fois qu'ils aient retrouvé ta connaissance???
Blague à part, y a plus qu'à espérer que tout s'arrange au plus vite...
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Drôle de début d'année Sam 11 Jan 2014 - 15:50
Je croise les doigts pour toi, j'espère qu'ils trouveront et que ce ne sera rien de grave ! Repose-toi et viens nous voir quand tu veux ! Gros bisous et bon rétablissement, Myrrah !
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Drôle de début d'année Sam 11 Jan 2014 - 18:36
J'espère que tu vas te remettre très vite et que tout redeviendra normal d'ici peu. Je suis heureuse de t'avoir divertie au travers des livres, ainsi, j'étais un peu avec toi.
Tu nous donneras des nouvelles ?
Je t'embrasse bien fort
Zihânn Flamme du forum.
Nombre de messages : 263 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: Drôle de début d'année Ven 17 Jan 2014 - 21:05
Bon rétablissement
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010