Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: De plus en plus ta vision s’obscurcit Lun 9 Déc 2013 - 12:04 | |
| De plus en plus ta vision s’obscurcit
De plus en plus ta vision s’obscurcit Pour nous voir qu’à travers l’ombre noir, Qui couvre sévèrement tes yeux rougis Par les souvenirs repassés dans ta mémoire.
Face au malheur qui te guète, je reste Pétrifié ; sans dire un mot, je te regarde Répéter constamment les phrases dites Par celui qui parlait sans aucune réserve.
Ô mère ! Je sens encore ta voix tendre Et chaude pénétrer mon esprit, moi Qui ne parlais pas trop de ton amour, Mon corps dur porte un cœur en soie.
Comme tous les hommes, je suis réceptif Aux douleurs qui te rongent lentement, Mais, je ne peux rien faire à ce mal rétif, J’espère juste te voir résister dignement.
Depuis toujours, ton cœur fut pour moi L’unique refuge, où je trouve la chaleur Relaxante lorsque l’écho de ta voix Affectueuse enfle mon esprit de bonheur.
On ne peut rien faire à cette force suprême Qui a opté pour la séparation déplaisante, Que ton âme douce et pleine des blasphèmes, Puisse trouver sa destination plus coulante.
Dad Allaoua
| |
|
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: De plus en plus ta vision s’obscurcit Dim 9 Fév 2014 - 18:45 | |
| Des mots justes entre l'impuissance de ne pouvoir apaiser une douleur qui ne nous appartient pas et l'amour que l'on porte à cet être
Des mots tendres pour une mère que l'on berce dans son coeur aussi doucement que les mots qu'elle nous offrent pour nous bercer dans le sien. | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: De plus en plus ta vision s’obscurcit Mer 12 Fév 2014 - 16:53 | |
| - Leyfea a écrit:
- Des mots justes entre l'impuissance de ne pouvoir apaiser une douleur qui ne nous appartient pas et l'amour que l'on porte à cet être
Des mots tendres pour une mère que l'on berce dans son coeur aussi doucement que les mots qu'elle nous offrent pour nous bercer dans le sien. Merci pour ta lecture et pour ton commentaire sympa Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus ta vision s’obscurcit | |
| |
|