Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Ma vision a le caractère du serment de fidélité Sam 23 Juil 2016 - 17:32 | |
| Ma vision a le caractère du serment de fidélité
Ma voix n’est pas celle de l’indifférence ! Elle est celle de la raison, de l’infinie grâce, De la nature, du sang et de la cohérence D’ensemble débouchant sur la renaissance.
Mes mots hors de l’horreur et de la haine Remplissent bien les cœurs désespérés Par une particulière tendresse humaine Qui les aide à oublier, à vivre et à espérer.
Ils nous élèvent au-dessus de la bestialité Par la bonté et l’air d’une douceur angélique Qui nous change en bienfaiteurs de l’humanité En nous éloignant des regards mélancoliques.
Ma vision a le caractère du serment de fidélité Qui me lie à la lutte contre le racisme larvé, Par l’amour universel je combats l’inégalité Qu’imposent les monstres à cornes incurvées.
Mes idées chassent les ombres éternelles Qu’engendrent les passions dans les têtes Des peuples en quête d’un éveil sensoriel Sans subir de graves conséquences funestes.
Elles sont la lumière de la sagesse infinie Qui libère les êtres de la peur irrationnelle Et les âmes sensibles du mauvais génie Qui les dépouille de l’enveloppe charnelle.
Dad Allaoua
| |
|