Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Dans cette chambre où oscille la flamme Mer 20 Nov 2013 - 11:37 | |
| Dans cette chambre où oscille la flamme
Dans cette chambre où oscille la flamme D’une bougie, je me jette dans la solitude Pour me rapprocher lentement de l’âme Qui garantit à mon cœur sa plénitude.
De ta bouche se répand l’écho d’une voix Fêlée sur les flots de douceur secrète Que ton corps laisse jaillir à chaque fois Pour chasser mes réflexions funestes.
Partout tu es présente, dans l’aube fraîche Et mélodieux tu me ramènes les jours, Dans l’ombre de la nuit tu allumes la mèche De la chandelle qui régénère notre amour.
Tu es en moi, ton souffle chasse les nuages De l’univers merveilleux, où le bon génie De l’art peint sur la voûte céleste ton visage Pour faire pleurer la lune de jalousie.
Dad Allaoua
| |
|
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Dans cette chambre où oscille la flamme Dim 9 Fév 2014 - 18:36 | |
| Douceur dans ces quelques vers qui se déversent lentement nourrissent mon esprit clair puis s'éteignent tendrement
Je lis... Relis.... Me délecte de chaque mot et (re)vis ce sentiment connu... | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Dans cette chambre où oscille la flamme Mer 12 Fév 2014 - 16:55 | |
| - Leyfea a écrit:
- Douceur dans ces quelques vers
qui se déversent lentement nourrissent mon esprit clair puis s'éteignent tendrement
Je lis... Relis.... Me délecte de chaque mot et (re)vis ce sentiment connu... Je suis très content de savoir que tu aimes ma poèsie Que cette soirée te soit douce Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans cette chambre où oscille la flamme | |
| |
|