Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Elle et lui... Mer 24 Sep 2008 - 12:14 | |
|
Elle et lui...
Elle a cru en lui dés le début, Il était si différent... Il en était divergent, Elle le voyait plein d'attributs.
Elle était toute en confiance, Il la faisait marrer... Il aimait bien délirer, Elle a oublié toute méfiance.
Elle a bu toutes ses paroles, Il se disait un allié... Il s'en est vite délié, Elle s'est senti comme étiole.
Elle était toujours sincère, Il se disait autant... Il a filé comme le vent, Elle est devenue très amère.
Elle ne croira plus à l'amitié, Il s'en est bien chargé...
Dernière édition par Douceur le Mer 24 Sep 2008 - 21:04, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Re: Elle et lui... Mer 24 Sep 2008 - 21:09 | |
| Oui c'est triste de savoir qu'il y a des gens qui se donnent dans ces amitiés sincères et leurs récompenses c'est l'indifférence et le mensonge de la part de leurs amis... Mais comme tu as dit, le monde continue de tourner heureusement...
Gros bisou Roman! Leila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle et lui... Mer 8 Oct 2008 - 10:22 | |
| Amour, Amitié, Haine, affection ........ sujet délicat mais agréablement rédigé |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Elle et lui... Dim 19 Oct 2008 - 9:44 | |
| Je ne l'avais pas lu, je suis passée à côté. Une poésie pleine de vérité. Souvent on dit : "Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main..." Et c'est vrai.
Linda. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle et lui... | |
| |
|