Sujet: La BA de la saga des enfants des dieux Dim 15 Sep 2013 - 8:27
Pour tous ceux qui ont participé à cette belle aventure, voici une surprise :
Zihânn Flamme du forum.
Nombre de messages : 263 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: La BA de la saga des enfants des dieux Dim 15 Sep 2013 - 13:39
Je suis scotchée...
Tout est parfait, les images sont d'une grande beauté, la musique harmonise bien les fondus enchaînés, ça donne non seulement envie de le lire, mais en plus, l'espoir de le voir un jour adapté au cinéma.
Bravo
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: La BA de la saga des enfants des dieux Dim 15 Sep 2013 - 14:02
Merci les filles
Oui, peut-être une adaptation au cinéma... on peut toujours rêver, lol
Gros bisous
Zihânn Flamme du forum.
Nombre de messages : 263 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: La BA de la saga des enfants des dieux Dim 15 Sep 2013 - 14:25
Tu peux rêver, Linda, ce n'est pas encore taxé et puis, si on ne rêve pas, on n'a rien qui nous pousse à avancer...
Et puis, comme disait un grand monsieur : « Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » (Antoine de Saint-Exupéry)
Et aussi, pour voir la vie, côté bonheur : « Prenez le temps de rêver... Et si vos rêves ne se réalisent pas, qu'ils soient tout de même magnifiques ! »
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: La BA de la saga des enfants des dieux Sam 28 Sep 2013 - 22:10
La version "sans fautes" est parue? Je dis ça juste parce que le bouquin que je suis en train de lire me stresse à cause des innombrables fautes de frappe/ d'inattention / ou parfois je-me-demande-de quoi / ! ...Et ce n'est même pas un livre d'action , mais un livre "très sérieux" ...
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: La BA de la saga des enfants des dieux Dim 29 Sep 2013 - 12:15
Ok ! je crois que je vais essayer de m'offrir ça pour Noël... car d'ici là, j'ai un paquet de livres à lire "d'urgence"...qui n'arrête pas d'augmenter!