Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Sur les ailes du temps Dim 8 Sep 2013 - 20:21 | |
| Sur les ailes du temps
Sur les ailes du temps, l’odeur De la rose s’envole je ne sais où ? Des milliers d’insectes rôdeurs Me forcent à la retraite de hiboux En me couvrant de la froideur Sous l’ombre des tabous.
Sur la surface du roc j’ancre Le mot liberté, je vais partout, Je ne cherche pas à vaincre Mais, je refuse d’être à genoux Devant ceux maudits diacres Refusant de me voir debout.
Pareilles et distinctes à la fois Les choses se manifestent souvent Dans la nature pure sans choix, Car la vie est un espace mouvant Faite d’épines, de boue et de soie Sous un ciel toujours clément.
Dad Allaoua
| |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Sur les ailes du temps Mar 10 Sep 2013 - 9:22 | |
| | |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Sur les ailes du temps Mar 10 Sep 2013 - 15:39 | |
| J'aime beaucoup le titre... qui me rappelle un poème que quelqu'un a écrit pour moi et pour mon Ange , il s'appelle " Sur les ailes du vent" Un thème assez proche, mais une façon de l'aborder très différente... Mais tout aussi poétique. Chaque mot de ton poème s'inscrit à l'encre dans mon esprit. je les ressens comme si je les vivais. Un seul (tout petit) point de divergence : Pour moi, le "ciel n'est pas toujours clément!" | |
|
| Sujet: Re: Sur les ailes du temps Dim 15 Sep 2013 - 19:17 | |
| - jeancharles a écrit:
-
Merci pour ta lecture Bonne soirée Amitiés | |
|
| Sujet: Re: Sur les ailes du temps Dim 15 Sep 2013 - 19:23 | |
| - Myrrha-El a écrit:
- J'aime beaucoup le titre... qui me rappelle un poème que quelqu'un a écrit pour moi et pour mon Ange , il s'appelle " Sur les ailes du vent"
Un thème assez proche, mais une façon de l'aborder très différente... Mais tout aussi poétique.
Chaque mot de ton poème s'inscrit à l'encre dans mon esprit. je les ressens comme si je les vivais. Un seul (tout petit) point de divergence : Pour moi, le "ciel n'est pas toujours clément!" Merci pour ta lecture et pour ton joli commentaire la vie a le goût que ton doux coeur lui donne, au dessus des nuages il y a toujours le soleil pourtant au dessous des nuages il y a l'orage, au lieu de se plaindre de la pluie vaut mieux apprecier son bruit Que cette nuit te soit douce Amitiés Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les ailes du temps | |
| |
|