A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 code de confirmation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: code de confirmation   code de confirmation EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:00

Je reçois très très souvent une demande de code de confirmation. (en moyenne 3 fois par semaine si ce n'est plus.
Est-ce normal ?
À chaque fois ça me pose un problème car j'ai du mal à lire les chiffres et les lettres à moitié cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue190/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (190/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:51

scratch 
Hello toi, non, ce n'est pas normal. En tous les cas, je ne rencontre pas ce genre de problème personnellement.
Et si tu ne confirmes pas, tu ne peux pas aller sur le fofo ?

Tu parles bien de la confirmation d'enregistrement, avec ton pseudo et le mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:27

Linda a écrit:
scratch 
Tu parles bien de la confirmation d'enregistrement, avec ton pseudo et le mot de passe ?
Si c'est ça, rentre les une seule fois, ensuite, choisis connexion automatique, et avant de quitter, ne clique surtout pas sur "déconnexion"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:38

Je ne sais pas à quoi ça correspond.
On ne me demande pas de redonner ni mon pseudo ni mon mot de passe seulement de recopier des lettres ou chiffres qui apparaissent dans un rectangle flouté ... heureusement que je ne suis pas complètement daltonienne car je crois que je ne pourrais pas les lire!!!

Une fois par mois, je dois redonner mes coordonnées, mais ça, je pense que c'est partout pareil, même si je choisis la connexion automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:47

Myrrha-El a écrit:
Je ne sais pas à quoi ça correspond.
On ne me demande pas de redonner ni mon pseudo ni mon mot de passe seulement de recopier des lettres ou chiffres qui apparaissent dans un rectangle flouté ...
Ça arrive quand on change d'ordi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue190/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (190/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:41

Normalement non.
Sauf si tu fais du nettoyage dans tes cookies.

C'est vraiment étrange, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Peut-être un nouveau bug de forumactif ?

Je vais aller voir sur le fofo de l'hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue100/100code de confirmation Empty_bar_bleue  (100/100)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:42

Tiens, ça ne m'est jamais arrivée...
Je ne fais pas la connexion automatique, donc je re-tape mes pseudo et mot de passe à chaque connexion, mais on ne me demande jamais de code de confirmation Question 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:24

C'est peut-être parce que mon neveu m'a remis windows?
Bon aujourd'hui, je n'ai pas été ennuyée!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue600/1000code de confirmation Empty_bar_bleue  (600/1000)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:16

Amapoesia a écrit:
Tiens, ça ne m'est jamais arrivée...
Je ne fais pas la connexion automatique, donc je re-tape mes pseudo et mot de passe à chaque connexion, mais on ne me demande jamais de code de confirmation Question 
Exactement pareil qu'Ama.
Je déconseille la "connexion automatique" comme dit Mustang, où on a pas besoin de rentrer pseudo et mot de passe à chaque connexion sur le forum, car ce n'est pas top pour voir les nouveaux sujets postés ou les réponses qui ont été postés depuis la dernière fois qu'on est passés. Alors que quand on se déconnecte à chaque fois qu'on quitte le forum, il suffit ensuite, à notre visite suivante du fofo, de cliquer sur "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et là on a tout en un clin d'oeil, ce qui permet de ne rater aucune réponse et aucun sujet.
De plus, la connexion automatique marche que pour les personnes qui ne suppriment jamais leurs cookies, ce qui est hyper dangereux !! Mustang, tu devrais faire le ménage de tes cookies ! Ça te supprimerait ta connexion automatique mais ça t'éviterait de gros soucis de virus...

À quel moment tu dois taper ce code, Myrrha ? Quand tu te connectes sur le fofo ? Quand tu vas sur Internet ? Tu as moyen de nous faire une copie d'écran ?
Et pour les coordonées je n'ai jamais eu ça non plus !! Sans vouloir t'inquièter, tu as un bon anti virus sur ton ordi et un bon anti-malware ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:45

Je ne sais pas faire de capture d'écran.
Ça peut m'arriver pendant que je suis sur le site, parfois même quand je "recherche" un poème...
Mais ce n'est pas dramatique.
En fait, je n'éteint jamais mon ordi (oui, je sais, c'est pas bien!) Mais j'y vais à n'importe quel moment du jour ou de la nuit et comme il est très long à se décider, ça me barbe de l'éteindre et de devoir le rallumer !
J'ai anti-virus et anti-malware et je les fais "bosser" de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue600/1000code de confirmation Empty_bar_bleue  (600/1000)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:04

Pour la capture d'écran tu as une touche spéciale pour ça sur le clavier (tout en haut, à gauche du "Suppr" normalement : "imp écran"). Ensuite tu vas dans un logiciel de dessin (genre Paint, Gimp...), tu fais "coller" (là tu vas avoir une photo de ton écran qui va apparaître normalement) et tu enregistres l'images dans tes documents. Ensuite tu fais comme d'hab : hébergeur d'images du net, code, forum.

Mais ça n'a pas l'air trop grave apparement. N'empêche que c'est ultra bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:56

Merci pour les explications! j'ai trouvé la touche! Mais je ne suis pas sûre d'avoir un logiciel de dessin. Ce n'est pas dramatique... mais si ça revient, promis, j'essaierai de suivre tes indications!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:07

Faudrait peut-être rajouter les captures d'écran aux sujets d'aide???
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue600/1000code de confirmation Empty_bar_bleue  (600/1000)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:12

Bof, je ne pense pas que ça soit nécessaire, Mustang... jusque là, personne n'avait posé la quesion.
Mais bon, je vais créer le sujet ! Comme ça si quelqu'un d'autre a un souci.

Myrrha, si tu as Windows, tu as forcément le logiciel de dessin Paint. Wink

EDIT : Sujet créé !
http://www.lamagiedelapoesie.com/t9654-comment-faire-une-impression-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:02

Ce soir, j'ai encore dû donner un code de confirmation. Et pour m'embêter encore plus il a fallu que je recommence trois fois. j'essaie de vous envoyer l'image je l'ai enregistrée


Haut du formulaire
Code de confirmation:
Entrez exactement le code que vous voyez sur l'image
code de confirmation C:\Users\Zabeth\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\02\clip_image002
code de confirmation ZZtco4gAAAABJRU5ErkJggg==
Bas du formulaire
 


Dernière édition par Myrrha-El le Ven 6 Sep 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:04

Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement.
Code de confirmation:

code de confirmation DmvdkO92a5foEsVqZBLtgctbtd9GUq6r2GJqjS2fA2Zdvze3ZTlGWzq3v3JrrdL5oZmJ9G83RoDPB2XtrwlitTFK7YHK+9hv2yvlT9geHFftveeongQAAAABJRU5ErkJggg==
là, encore, j'arrive à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:27

C'est trop chimique, ce truc...code de confirmation 326261 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue600/1000code de confirmation Empty_bar_bleue  (600/1000)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:06

C'est surtout que je ne comprends pas pourquoi tu dois faire ça, Myrrha. scratch Tu ne peux pas demander à ton fils qui s'y connait bien en informatique ?

Et c'est vrai que ça fait mal aux yeux, leur truc débile !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:49

Il faudrait que j'y pense ! Surtout que là, j'étais en plein commentaires du livre de Linda ! je crois que j'aurais hurlé si tout s'était encore effacé!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyLun 9 Sep 2013 - 5:13

C'est clair que c'est ch***t, ce genre de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue600/1000code de confirmation Empty_bar_bleue  (600/1000)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:45

Je t'ai conseillé Myrrha de toujours ouvrir un Word à côté et de faire copier/coller de ton message avant de cliquer sur "Envoyer", comme ça pas de risque de devoir tout réécrire...

Mais c'est franchement bizarre ce truc. Tu es la seule à qui ça le fait, ce qui me fait penser que ça ne vient pas du forum en général, mais de ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:19

Je n'ai jamais pensé que ça venait du forum. (Et je tiens compte de tes conseils!) code de confirmation 74242
Je  commence à y être habituée... et je fais avec!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue600/1000code de confirmation Empty_bar_bleue  (600/1000)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptySam 28 Sep 2013 - 21:20

Ah bon ! Ça change tout alors !

Parce que quand je t'ai demandé, tu m'as dit que ça te faisait ça que quand tu te connectais sur le forum...

Donc, rien à voir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue150/500code de confirmation Empty_bar_bleue  (150/500)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptySam 28 Sep 2013 - 21:55

Rassure-toi, Melany, le forum n'y est pour rien. j'ai dû mal m'exprimer, ou alors, j'ai fait plus attention pour voir à quel moment exactement ça se passait... mais mon problème est plus de savoir "qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour être embêtée comme ça !... Bon, en ce moment, c'est calme !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
code de confirmation Left_bar_bleue600/1000code de confirmation Empty_bar_bleue  (600/1000)

code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation EmptySam 28 Sep 2013 - 22:36

Ma crainte était que cela soit lié au forum.
Mais puisque ce n'est pas le cas, là, ce n'est plus de mon resort !
Ton fils n'a pas d'idée d'où ça peut provenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de confirmation Empty
MessageSujet: Re: code de confirmation   code de confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» critique d un recent film (suite de da vinci code)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: