| Mission impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Mission impossible Jeu 30 Mai 2013 - 20:59 | |
| S'exprimer et éviter les réticences sont la clé de la reussité, toutes les solutions se trouvent en nous je t'offre cette citation de Bouddha: N'interroger pas le silence car il est muet; c'est en nous même que nous devons chercher la delivrance
Merci pour cette agréable lecture Bonne soirée Allaoua
| |
|
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Mission impossible Sam 1 Juin 2013 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Mission impossible Sam 1 Juin 2013 - 18:41 | |
| Avec toutes ces révisions, j'avais presque oublié à quel point j'aime tes poèmes, Myrrha... je savoure mes lectures !
J'aime beaucoup le sujet de ton poème, car il est fort et vrai. Quand ça ne va pas fort on aimerait bien fuir, partir loin de nos soucis... l'image est particulièrement puissante, belle trouvaille !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Mission impossible Dim 2 Juin 2013 - 10:05 | |
| Merci, Melany, j'essaie d'écrire quelques poèmes sympas pour te faire un peu oublier le stress de l'examen... mais j'avoue que ces derniers temps, le moral n'y était pas trop. Avec le retour du soleil, je pense que ça va aller mieux !!
Donne toi quand même un peu de temps de détente. (j'espère que tu n'as pas arrêté la danse !) | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Mission impossible Mar 20 Aoû 2013 - 8:42 | |
| J'aime beaucoup ce poème; notamment ta façon de "dénoncer" le quotidien tout en créant une ambiance qui paradoxalement nous sort du quotidien justement ! C'est pour cela que j'ai accroché. Très beau.
J'avoue que j'ai plus de mal avec les poèmes qui se réfèrent directement au quotidien : en général, ça me fait sortir du texte.
ps : par contre ton titre ne fait pas justice au poème. J'aurais (par exemple) mis ce vers aussi en titre : Je ne veux pas rester coincée sur cette terre. | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Mission impossible Jeu 22 Aoû 2013 - 6:43 | |
| Très touchant. Je crois que l'on a tous souvent été confronté a ce sentiment.. Surtout cette impression de perdre le temps si précieux à travailler. Mais curieusement dans ce cas moi j'aurai plutôt envie de crier pour sortir de là | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission impossible Jeu 22 Aoû 2013 - 7:45 | |
| C'est drôle, j'avais "oublié" ce poème Merci de le rappeler à mon souvenir! Je ne changerai pas le titre, même s'il mène sur une fausse piste... je n'aime pas trop mettre un vers en titre... même si je le fais parfois. Merci à tous de vos lectures et de vos commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission impossible | |
| |
|
| |
| Mission impossible | |
|