A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+6
marie
Quentin
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:10

Merci vous trois, vous êtes mimis ! elephant
L'histoire géo a malheureusement été un véritable massacre (lire cet artcicle écrit par des profs : http://aggiornamento.hypotheses.org/1477), j'ai discuté avec ma prof, je n'aurai pas la moyenne (alors que j'avais révisé comme une folle, des heures et des heures... enfin bref. Le sujet était horrible, les profs sont vraiment en colère comme vous pouvez le voir dans l'article ci-dessus), et le français ça été.
Là c'est à fond sur l'oral, qui est à la fin du mois. Donc non, les vacances sont encore loin, Myrrha !
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:12

Il ne te reste plus qu'à espérer que l'histoire-géographie sera notée sur 25 ou 30 ... Ce qui n'est pas absolument impossible! 
Mais c'est vraiment dommage que les sujets soient à ce point fondés sur trois ou quatre lignes du programme.
C'est d'ailleurs presque plus "politique" qu' "historique"...

Enfin, ne t'inquiète pas trop, même si tu devais avoir quelques points à rattraper, (ce qui m'étonnerait) ce serait négligeable.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 640951
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 0:57

Y'a d'autres modules qui te permettront de rattraper une éventuelle baisse de régime...Smile
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:33

Vous y croyez, vous?
Franchement, être malade comme ça au mois de Juin, je désespère !
J'ai l'impression d'être en novembre: mal de gorge, rhume, toux qui n'en finit pas et m'empêche de dormir...
Je cra-aaaa-que !Sad
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:41

Myrrha-El a écrit:

J'ai l'impression d'être en novembre: mal de gorge, rhume, toux qui n'en finit pas et m'empêche de dormir...

C'est pas d'pot...silent

Plus qu'à faire péter des grogs...Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 971844
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:13

Bonjour,

Nous voici de retour après une semaine en Corse où il a fait très très chaud ! Les trois premiers jours, c'était carrément la canicule, il fallait calculer pour ne pas sortir trop tard le matin, trop tôt l'après-midi. On grillait littéralement. Après, on a eu la chance qu'un gentil petit mistral se lève, donc, on avait le soleil ET des températures très correctes. Je me suis baignée tous les jours sauf avant-hier (j'ai beau ne pas avoir peur de l'eau, là, les vagues étaient vraiment trop fortes...). Malgré ma peau très claire, je suis toute hâlée ! lol!

Mélany, pour ton bac d'histoire-géo, on en a parlé "autrement", je t'ai dit ce que j'en pensais. Impossible de "plomber" toute une promotion de bacheliers... Alors, ne te fais pas trop de souci. 

Je suis trop fatiguée par les 14 heures de bateau, plus la route, plus les bagages... Embarassed Je reviendrai vous voir un peu plus tard.

Soigne-toi bien, Myrrha. Un petit séjour en Corse du Sud te serait sans doute profitable ! Smile

Bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:06

À mons avis, les consignes de correction (qui tombent aujourd'hui !!!) diront aux correcteurs de noter sympa le Bac d'histoire-géo... après, plus qu'à croiser les doigts pour tomber sur un correcteur sympa. Je suis tellement déçue... Enfin bref.

Waouh, ma Sissi toute hâlée ?! J'aimerai trop te voir, tu dois être magnifique !!! J'aimerais bien être toute hâlée moi aussi, ça ne m'est jamais arrivé, vu que j'ai la peau très très claire aussi. ^^'
Je suis contente que le séjour t'ait fait du bien. Mais aujourd'hui, repose-toi Erzy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 74242

Ma pauvre Myrrha ! Ce n'est franchement pas de bol. Ce n'est pas à cause des allergies ? Soigne-toi bien elephant

Ici, le temps est très yo-yo : grand ciel bleu, puis tout gris, puis vértiables tempêtes : vent à 90 et pluie battante... Enfin bon, perso, ça ne me gêne pas puisque je révise, lol. Mais pour toutes les autres personnes, je comprends que ça doit vraiment être énervant !! silent

Bises à tous. elephant

Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:09

Tiens-nous au courant pour les consignes données aux profs. Mais attention, il peut s'agir de consignes "officieuses". Si c'est le cas, tu ne le sauras pas normalement. Et même en absence de consignes, les profs seront forcément plus indulgents. J'ai connu des cas de ce genre, les profs prenaient sur eux de noter de façon plus large. Alors, garde confiance ! elephant

J'ai presque toujours la peau blanche, et je ne cherche pas à bronzer. Mais quand on est au bord de mer et qu'il y a un grand soleil, le simple fait de sortir faire des courses, balader, aller se baigner, finit par donner un hâle. Il faisait tellement chaud que j'ai dû m'acheter deux robes de plage. Là-bas, je ne m'en rendais pas compte tellement ça cognait, c'est en rentrant à la maison que j'ai réalisé que j'avais des couleurs. Heureusement, pas de coups de soleil.

Chez nous, il fait beau mais assez frais. C'est toujours ça de pris sur l'été. 

Ne te prends pas trop la tête quand même, Mélany. Je suis sûre que tes textes, tu les connais sur le bout des doigts. Mais j'étais comme toi pour le Bac. Une de mes profs m'avait dit : "Vous avez vérifié que vous saviez où étaient toutes les virgules dans tous vos cours ?" lol! On ne se refait pas... Embarassed

C'est vrai, ça peut être des allergies pour Myrrha. En Corse, une fois, on a changé de plage, il y avait des plantes qu'on ne trouvait pas ailleurs (les odeurs étaient délicieuses). En rentrant, j'ai éternué et j'ai eu les yeux qui pleuraient toute la soirée. 

Je n'ai même pas défait encore les bagages. Je crois que ça attendra demain. Je suis naze ! 

Bisous Mélany. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:03

Soeur Erzy de l'Immaculée dans L'Coing a écrit:
Je n'ai même pas défait encore les bagages. Je crois que ça attendra demain. 

Ça me fait penser à une chanson bien connue, interprétée par Sardou, je crois...Smile
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:23

Non, non, ce n'est pas une allergie, c'est juste un rhume carabiné assortie d'une vilaine toux et l'ensemble m'a pratiquement clouée au lit pendant presque une semaine.
Là, j'ai décidé que ça allait mieux (j'ai fait une lessive de mouchoirs et acheté 25 paquets de mouchoirs à jeter!)
Les prochains jours j'ai une emploi du temps très chargé que je ne peux pas remettre...

à + (au fait, j'ai toujours froid! même si le soleil fait quelques rares tentatives pour me faire transpirer avant de se cacher à nouveau pour que je grelotte!!)
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:22

Bizarre, ces symptômes: c'est limite une grippe à bière...Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 326261
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:52

Ma pauvre Myrrha, remets-toi bien. Ici, il fait moins chaud qu'en Corse (surtout qu'on était au sud), mais très beau quand même. Tu veux que je t'envoie un peu de soleil ? Embarassed

Mélany, je viens d'aller voir ton lien, cela me semble proprement scandaleux les sujets qu'on vous a donnés. Quand des élèves se plaignent d'un sujet, on peut parfois avoir des doutes. Mais quand les profs eux-mêmes sont très en colère, c'est qu'il y a un vrai problème. Il y aura certainement des réunions d'harmonisation, comme dans toutes les matières, mais ça va être compliqué pour que les profs corrigent tous de la même manière. J'espère que les IPR tiendront compte de tout ce que les profs ont dit. Allez, ça va aller... elephant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:23

Bonjour à tous. Petit passage-éclair pour vous donner des nouvelles,ce que j'aurais dû faire depuis longtemps. Toutes mes excuses.

Mon mari, qui jusqu'ici a toujours eu une santé de fer et un moral d'acier, "nous" a fait une petite attaque. Au final plus de peur que de mal, il a toute sa tête, les idées bien claires, son fichu caractère est intact (merci, mon Dieu), il y a juste la mobilité qui pose encore quelques problèmes, mais ça va aller. La chanson dit "Quand l'appétit va, tout va." Et pour ça, il va très bien.
Spoiler:
J'ai juste prévenu son forum de bouvine, les autres, j'avoue que j'ai "un peu" oublié, ma seule excuse est la peur que j'ai eue.

Il vous passe le bonjour, vous envoie toutes ses amitiés et dès que possible, il reviendra vous le dire lui-même.

A bientôt.
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:28

Bonjour Cigale, 

Justement, je m'apprêtais à demander ici si quelqu'un avait eu de ses nouvelles. Comme j'ai été moi-même absente, et que je ne suis pas tous les sujets, je ne savais pas trop.

Bon, si son caractère est intact, c'est l'essentiel... Smile Dis-lui de bien se reposer, qu'on pense à lui (et à toi). Fais-lui toutes mes amitiés avec mes voeux d'un complet rétablissement rapide. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 74242
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:11

Cigale a écrit:
Mon mari, qui jusqu'ici a toujours eu une santé de fer et un moral d'acier, "nous" a fait une petite attaque.
Bon courage à vous deux. avec une aussi bonne cuisinière et un caractère comme le sien, je suis sûre qu'il va reprendre du poil de la bête... et retrouver le chemin du forum pour partager rires et poèmes.

Mustang-qui-ne pense- qu'à -ça a écrit:
Bizarre, ces symptômes: c'est limite une grippe à bière...

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 415486 Ne me fais pas rire, ça me fait tousser!
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:19

Myrrha-pas-en-forme a écrit:

Ne me fais pas rire, ça me fait tousser!

Faut du chouchen: vu que c'est à base de miel, ça devrait calmer la toux et les maux de gorge... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777

Myrrha-supporter a écrit:

Bon courage à vous deux. avec une aussi bonne cuisinière et un caractère comme le sien, je suis sûre qu'il va reprendre du poil de la bête... et retrouver le chemin du forum pour partager rires et poèmes.

Pareil...

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:37

Oh zut !! Bon rétablissement à Gardian, plein de gros bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 74242

Ma pauvre Myrrha, tu n'as vraiment pas de bol, horrible ce gros rhume ! Tu m'as l'air d'avoir un planning surchargé. Ce n'est pas bon, mais on n'a pas toujours le choix... repose toi un peu, quand même.

Toujours pas de nouvelles pour le Bac d'histoire géo... Y'a plus qu'à attendre la note.
Il y a de plus en plus d'articles de ce genre (des profs en colère contre nos sujets), je suis en train de me faire un petit dossier lol...

Bises à tous. Avec toutes ces révisions, vous m'avez bien manqué ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:16

Mélany est reviendue... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 333672 
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:18

Ouaip... ^^ Je n'ai plus de cerveau ni de force, mais je suis là ! Very Happy xD
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:23

Ça s'arrose...Smile 

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:24

Au jus de fruit multi vitamines pour moi ! Smile

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 

Ça me fait plaisir de vous retrouver... enfin !! elephant elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:31

Mélany qu'arrose, ça s'arrose...Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 333672 

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777  Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777  Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:33

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 415486 Tu es trop drôle ! Smile

Alors deuxième tournée de multi vitaminé ! Very Happy 

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 119826 

Enfin, je vais peut être attendre les notes du Bac anticipé pour arroser, quand même, lol...
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:38

Melany a écrit:

Enfin, je vais peut être attendre les notes du Bac anticipé pour arroser, quand même, lol...

Mais non: vu que c'est in ze pocket, on ne fait qu'anticiper...Wink 
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:53

Tiens, Mustang qui arrose, c'est étonnant, non ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 415486 

Tu n'as pas eu de chance Mélany avec ce Bac d'histoire-géo, mais je ne suis pas vraiment inquiète pour toi... Comme je l'ai écrit je ne sais plus où, on ne peut "sacrifier" une promotion de bacheliers à cause d'un sujet taré.

Ta prof ne t'a pas donné de nouvelles sur les consignes de corrections ?

Enfin, tu es de retour, nous sommes tous très heureux ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 74242 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant