Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je marche sans hâter mes pas Ven 26 Avr 2013 - 9:48 | |
| Je marche sans hâter mes pas
Je marche sans hâter mes pas Sur ce globe qui appartient À nous tous, je n’aime pas Les frontières, en terrien Je trouve toujours les appas De la gloire dans les mots aériens.
Je ne cherche pas à séduire, Mon pays est là où la clarté De mon étoile jaillit sans réduire Aux yeux des autres la vivacité, Ou empêcher le soleil de luire Pour toute l’humanité.
Je ne suis ni ignorant ni sage, J’entends seulement les voix Résonnant dans mon paysage, Je rejette le jugement de la croix, Sur les divers sillons des visages Ma raison trouve sa voie.
Je ne suis ni ange ni diable Mais je suis les deux à la fois, Je ne suis ni fort ni faible Mais je refuse que ma vie soit Utiliser pour servir de fable Dans cet univers sans lois.
Dad Allaoua
| |
|
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Je marche sans hâter mes pas Ven 3 Mai 2013 - 9:58 | |
| Plus doux, moins triste, plus personnel/intimiste aussi... J'ai aimé. Particulièrement : "je refuse que ma vie soit Utiliser pour servir de fable Dans cet univers sans lois." Nous avons notre libre arbitre, le reste se passe beaucoup mieux sans résistance | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Je marche sans hâter mes pas Sam 4 Mai 2013 - 11:23 | |
| - Leyfea a écrit:
- Plus doux, moins triste, plus personnel/intimiste aussi... J'ai aimé.
Particulièrement : "je refuse que ma vie soit Utiliser pour servir de fable Dans cet univers sans lois."
Nous avons notre libre arbitre, le reste se passe beaucoup mieux sans résistance Je suis content que ce poème t'a plu Bonne journée Amitié Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je marche sans hâter mes pas | |
| |
|