Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je perçois maintenant Mar 26 Mar 2013 - 12:29 | |
| Je perçois maintenant
Je comprends que les nuits Pansent les plaies, les jours Nous accablent d’ennuis Sans fin, la lever de l’aurore
Façonne notre imagination, La lumière du soleil levant Nous donne une autre direction Et nous met au gré du vent
Instable de l’inconnu horizon. J’ai saisi qu’au fond des cœurs Bouillonnent les agitations Diverses d’un monde solitaire
Et occulte, qui mène les âmes Sur les flots perpétuels de rêves Loin de l’existence infâme Qu’exige le tranchant du glaive.
Je perçois à présent, le zéphyr Qui nous rafraîchit est illusoire, On cherche à nous interdire De revenir sagement à l’histoire
Trouver sur les feuilles rouges En forme de cœur le secret Divers d’un monde, qui bouge Par le flux et le reflux de décrets.
Dad Allaoua
| |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Je perçois maintenant Ven 29 Mar 2013 - 12:37 | |
| - Melany a écrit:
- J'ai relu plusieurs fois ton poème, sans parvenir à trouver le message que tu essayes de passer derrière tes vers. Car il y a bien un message, n'est-ce pas ? J'ai le sentiment qu'il faut lire entre les lignes avec tes écrits, Dad Allaoua...
Par exemple, quand tu dis "On cherche à nous interdire/ De revenir sagement à l’histoire", je ne parviens pas à trouver ce que tu essayes de dire par là.
Ou alors je suis trop compliquée et je cherche trop à me prendre la tête, lol... Il est clair que je parle à ceux qui gouvernent le monde actuellement par un coup de pouce du hasard ; ils leurs déplaisent qu’on évoque l’histoire, parce que les vrais héros sont ceux qui sont morts dans les champs de bataille, je pense que ceci est valable pour tous les peuples Bonne journée Amitiés Allaoua | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Je perçois maintenant Ven 29 Mar 2013 - 16:59 | |
| Ah oui !! C'est beaucoup plus clair maintenant ! J'aurais dû comprendre.
Merci Dad Allaoua. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je perçois maintenant | |
| |
|