Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je perçois sur ton visage la tristesse Mar 7 Avr 2015 - 21:17 | |
| Je perçois sur ton visage la tristesse
Sur ton visage, je perçois la tristesse, Sans vouloir le dire, je comprends Que ton silence véhicule la tendresse Qui tempère mon cœur vibrant.
Je trouve en ta belle voix douce L’innocence et la pureté de l’aurore, Elles embellissent ton lit de mousse Et valorisent la beauté des décors.
Emporté par des sensations étranges Je me noie dans une douce ivresse Où je saisis, que les doux songes Chassent de ton esprit la tristesse.
Par l’espoir, je réanime l’existence, Qui me laisse nager en plein délire Quand tu allonges le temps de latence Pour me rendre brûlant de désir.
Combien de fois j’ai aimé t’appeler Dans la profondeur de la nuit Par ce nom magnifique qui m’inspire La quiétude et orne mon ciel étoilé.
Autour de toi, mon esprit ondoie, Dans le rayonnement de ta peau Je glisse tendrement mes doigts Pour planter une rose dans ton pot.
Viens visiter ma prairie verte, Où, tu observes les oiseaux bécoter Et sentir la chaleur d’une main experte Te rendre éblouissante de beauté.
Je ne suis pas le faiseur de miracles Qui plane au-dessus des cimes, Je surmonte seulement les obstacles En étant léger telle une plume.
Je cherche une ambiance saine Où, je laisse s’épanouir ma vie Dans un cœur exempt de haine Qui saura modérer mes envies.
. Dad Allaoua | |
|