Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Des voix viennent des cahots Ven 18 Jan 2013 - 10:53 | |
| Des voix viennent des cahots
Des voix viennent des cahots Sur les flots éternels des confusions Soigneusement générés par des sots À la recherche d’une distinction
Donnant à l’orgueil de belles Couleurs, aux royautés le droit De nourrir la maladie universelle Et aux potentats d’étouffer la voix
Des êtres en quête d’une liberté Naturelle les liant sans faire du tort Aux merveilles d’une générosité Nouée aux âmes par l’amour
D’une existence sans illusions Confuses destructrices de l’univers. Perdu dans diverses sensations La perception nourrit mon cœur,
Mon esprit cherche la paix Me laissant savourer la splendeur De la belle rose du mois de mai Sans penser aux multiples horreurs
Commis par l’arrogance des humains En quête d’une sombre décoration, Que les vents emportent le lendemain Sur l’aile d’une lourde confusion
Loin de la lumière du firmament, Sans comprendre les secrets insolites De l’espace infini ou du mouvement Perpétuel de son vide funeste.
Dad Allaoua
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Des voix viennent des cahots Dim 20 Jan 2013 - 9:19 | |
| - Citation :
- Mon esprit cherche la paix
Me laissant savourer la splendeur De la belle rose du mois de mai Sans penser aux multiples horreurs...
Je partage ce sentiment. Mais je me demande toujours pourquoi les gens cherchent les honneurs...Être soi, tout simplement, c'est tellement plus simple. | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Des voix viennent des cahots Ven 25 Jan 2013 - 11:57 | |
| - Myrrha-El a écrit:
-
- Citation :
- Mon esprit cherche la paix
Me laissant savourer la splendeur De la belle rose du mois de mai Sans penser aux multiples horreurs...
Je partage ce sentiment. Mais je me demande toujours pourquoi les gens cherchent les honneurs...Être soi, tout simplement, c'est tellement plus simple. Merci chère amie pour ta lecture et pour ton joli commentaire L’être humain est un étrange amalgame composé d'ange et d'animal s'il se penche à l'animal il lui devient inférieur, mai s'il se penche vers l'ange il lui devient supérieur Par la curiosité il se penche vers l'ange par l'ignorance il se penche vers l'animal Amitiés Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des voix viennent des cahots | |
| |
|