Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je t’ai prise dans les bras avec douceur Dim 6 Jan 2013 - 19:22 | |
| Je t’ai prise dans les bras avec douceur
Je t’ai prise dans mes bras avec douceur En te le laissant guider par la candeur, Qui t’amène sur les flots de la chaleur Bannir tes perpétuelles douleurs.
Allongée sur le dos, tu as fermé les yeux En m’invitant à priser ton corps fabuleux Pour céder ton âme à l’être merveilleux Qui te relaxe par des gestes savoureux.
Sur un grand lit en soie couvert de fleurs, J’ai vu ton cœur battre et tes yeux en pleurs, J’ai compris qu’ils avaient violé ta pudeur, Yasmine, chasse de l’esprit ce déshonneur !
Ces fripons ne perçoivent pas ta saveur, Je te promets de les affronter avec fureur, Ne laisse pas le passé troubler la splendeur Qui embellit mon univers par sa lueur.
Sens mes mains te caresser avec joie, Ton paradis ne se trouve qu’auprès de moi, Somptueuse Yasmine, entends ma voix ! Comprends ! L’amour nous fait la loi !
Tes larmes provoquent l’état fiévreux Qui chasse de ton visage le reflet fastueux, Elle t’épuise et rend mon esprit soucieux ; Yasmine ! Viens sous mon ciel spacieux !
Personne ne pourra violer ta grandeur, Oublie ceux qui te causaient les aigreurs ! Efface de ta mémoire ces horreurs, Yasmine ! Souris, tu me fais honneur !
Dad Allaoua
Dernière édition par Dad Allaoua le Dim 6 Jan 2013 - 21:18, édité 1 fois | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Je t’ai prise dans les bras avec douceur Dim 6 Jan 2013 - 19:56 | |
| Waouh, ce poème m'a beaucoup émue !! C'est MAGNIFIQUE.
Un grand bravo, Dad Allaoua... c'est superbe. | |
|
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Je t’ai prise dans les bras avec douceur Lun 7 Jan 2013 - 16:28 | |
| Touchant, par cette volonté du personnage à vouloir venir en aide pour effacer cet acte d'amour abîmé Très masculin aussi (ce n'est pas péjoratif ), par le fait qu'il souhaite être le protecteur, celui qui efface les plaies, celui qui guérit par l'amour vrai, sincère... Magnifique, parce que les mots sont posés sans tabou, avec une force réelle de vouloir faire oublier ce qui n'aurait jamais dû être Merci | |
|
| Sujet: Re: Je t’ai prise dans les bras avec douceur Mer 9 Jan 2013 - 17:17 | |
| - Melany a écrit:
- Waouh, ce poème m'a beaucoup émue !! C'est MAGNIFIQUE.
Un grand bravo, Dad Allaoua... c'est superbe. Je suis content que ce poème t'a plu Merci pour tes encouragements Allaoua | |
|
| Sujet: Re: Je t’ai prise dans les bras avec douceur Mer 9 Jan 2013 - 17:20 | |
| - Leyfea a écrit:
- Touchant, par cette volonté du personnage à vouloir venir en aide pour effacer cet acte d'amour abîmé
Très masculin aussi (ce n'est pas péjoratif ), par le fait qu'il souhaite être le protecteur, celui qui efface les plaies, celui qui guérit par l'amour vrai, sincère...
Magnifique, parce que les mots sont posés sans tabou, avec une force réelle de vouloir faire oublier ce qui n'aurait jamais dû être
Merci
Merci pour ce commentaire magnifique qui interprète joliment mon poème Que cette soirée te soit douce Amitiés Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t’ai prise dans les bras avec douceur | |
| |
|