Sujet: Re: Une chanson qui me plaît beaucoup Jeu 10 Jan 2013 - 23:25
Quentin a écrit:
Par contre désolé de dire ça mais je n'aime pas trop me faire appeler pitchoun même si comparé à vous je suis un enfant, je suis trop différent pour être comparé à un enfant.
Y'a rien d'agressif: "pitchoun", c'est synonyme de "yo man", "mec" ou de "pote" chez les "rappairs" et les geeks...(même si on n'en est pas... )
Quentin Flamme du forum.
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Dans la forêt des sapins blancs. Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: Re: Une chanson qui me plaît beaucoup Mar 4 Juin 2013 - 20:21
Vous vous souvenez peut être des deux premières version du Servante of Evil que j'ai posté ici je pense qu'avec cette version là ce qui n'avais pas étaient conquis le seront :
https://www.youtube.com/watch?v=F8gtdIBRHto
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Une chanson qui me plaît beaucoup Jeu 6 Juin 2013 - 22:11
Hellow tout le monde ^^ Comment allez vous ?
Ah ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenu me reposer à l'ombre des mots ^^ Il faut dire que je n’écris plus beaucoup en ce moment M'enfin l'inspiration revient petit à petit ^^
Hey je ne pensais pas trouver ici un amateur des vocaloid Moi et ma copine sommes très fan de cet univers ^^ The Story of Evil comme présentation des vocaloid bonne idée ^^ D'ailleurs on adorerait voir cette histoire en animé
Pour ma part, mon préféré c'est love is war tu dois surement connaitre ^^
Quentin Flamme du forum.
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Dans la forêt des sapins blancs. Date d'inscription : 01/12/2010