Sujet: Une chanson qui me plaît beaucoup Ven 14 Déc 2012 - 22:01
Elle a certainement aucun sens pour la pluspart d'entre vous car cette vidéo est en japonnais.
Je mettrai un autre video samedi soir qui comportera des images et un sous-titre en français. Donc jusque là ne cherchez pas d'information dessus, ça gacherait la surprise.
Quentin Flamme du forum.
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Dans la forêt des sapins blancs. Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: Re: Une chanson qui me plaît beaucoup Sam 15 Déc 2012 - 19:18
Comme promis je poste la video qui vous permettra de comprendre les paroles de la chanson, mais prévoyez un mouchoir et n'hésitez pas à mettre un commentaire. Cette version étant la version original de la chanson, elle commence pas tout à fait comme l'autre.
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Une chanson qui me plaît beaucoup Dim 16 Déc 2012 - 14:09
Je vais mettre de l'ordre :
- Len Kagamine : Le garçon blond qui et serviteur et le frére de Rin (c'est lui qui chante) - Rin Kagamine : La fille blonde c'est la princesse et la soeur de Len - Hatsune Miku : La fille au cheveux vert (enfin plustot bleu mais il dise vert) - Le garçon au cheveux bleu je me souvient pas du prenom.
Un brin d'histoire :
La video retrace la vie de Len et de Rin dans cette histoire. Rin qui est la princesse (ça correspont pas du tout à son caractére) avait obtenu une promesse de mariage avec le garçon au cheveux bleu prince d'un état voisin mais le garçon rencontre Hatsune est décide de refuser le mariage donc la princesse fou de colére ordonne la mort de cette fille qui lui a volé son amour. La princesse étant cruel a cause de son passé commun avec son frère elle régne en tyran donc le peuple souffre. Un jour le peuple se révolte et va au porte du chateau pour capturer la princesse. Lin qui est le jumaux de la princesse prend sa place pour quel soit épargner il meut donc à sa place sur la place du village.
(Désolé pour les fautes j'ai du mal à taper ma main gauche me fais mal.)
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Une chanson qui me plaît beaucoup Mar 8 Jan 2013 - 23:21
Où ça???
Invité Invité
Sujet: Re: Une chanson qui me plaît beaucoup Mer 9 Jan 2013 - 13:15
Même si ce n'est pas trop "mon truc", j'ai quand même regardé, pas envie de mourir idiot (enfin un peu plus). Pour chanter vite, les Indiens (Viva Bollywood) ne sont pas mal non plus.
Par contre, la seule question qui me taraude, c'est : en quoi une douleur à la main (gauche ou droite) influence-t-elle les accords les plus élémentaires ?
Quentin a écrit:
Ne me posé (z) pas la question "Quentin comment on chante à cette vitesse?" Car je n'es pas la réponse.
Je n'ai... Ca, c'est de la matière de 1ère année, pitchoun !
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Une chanson qui me plaît beaucoup Jeu 10 Jan 2013 - 20:01
J'ai relu le tout mais en tout et pour tout ce qui use le plus c'est le passé donc oui quand on a subi comme moi on peut se permettre ce genre de problèmes.
Par contre désolé de dire ça mais je n'aime pas trop me faire appeler pitchoun même si comparé à vous je suis un enfant, je suis trop différent pour être comparé à un enfant.