A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Bélier - Décembre 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bélier - Décembre 2012. Left_bar_bleue600/1000Bélier - Décembre 2012. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bélier - Décembre 2012. Empty
MessageSujet: Bélier - Décembre 2012.   Bélier - Décembre 2012. EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:34

Bélier. Bélier - Décembre 2012. 101201035423251286

Décembre 2012

Amour :
Première quinzaine : Sous la férule de Jupiter, la planète de la chance, vous aurez droit cette fois à une vie conjugale très sereine. Vous retrouverez une véritable complicité avec votre conjoint, et la joie de vivre régnera à nouveau au sein de votre couple. Célibataire, cet aspect de Saturne tend à favoriser l'amour platonique. Il incite les natifs à être moins centrés sur les plaisirs physiques et à rechercher davantage la communion de coeurs et d'âmes. Ne résistez pas à son influence si vous voulez que vos amours présentes aient une grande chance de durer.
Seconde quinzaine : Vous aurez cette fois le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n'aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations conjugales seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui vous procureront plus de désagréments que de satisfactions. Sachez qu'il y aura ces jours-ci du coup de foudre dans l'air, qui vous permettra de vous stabiliser sur le plan amoureux.

Travail :
Première quinzaine : Le travail que vous accomplirez avec persévérance vous vaudra des succès mérités, et l'on n'hésitera pas à vous confier des responsabilités dans les domaines que vous maîtrisez. Vous pourriez être amené à jouer un rôle passionnant au niveau professionnel, dans la mesure où vous accepteriez de partir pour un temps à l'étranger.
Seconde quinzaine : Avec cet environnement planétaire, il y aura une conjugaison harmonieuse de l'esprit d'initiative et des opportunités, qu'il faudra bien entendu saisir au vol. Il y aura également de journées de chance au cours desquelles il faudra multiplier les démarches, les prises de contacts et rechercher les appuis dont on pourra avoir besoin ou dont il faudra savoir se servir dans l'activité professionnelle.

Vitalité :
Première quinzaine : Vous vous soucierez plus que jamais de votre ligne qui, selon vous, laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, les différents régimes ne sont pas votre tasse de thé, et c'est pourquoi vous n'allez jamais jusqu'au bout. Et puis, votre personnalité étant trop complexe, l'adoption d'un régime alimentaire risque toujours de vous donner des espoirs démesurés et inutiles. Seul votre médecin pourra cerner votre problème avec précision et votre diététicienne vous donner des recommandations judicieuses. Et la planète Mars vous instillera la volonté nécessaire.
Seconde quinzaine : Si vous n'êtes pas content de votre linge, les astres vous conseillent de pratiquer le jeûne de temps en temps. Cela dit, il vous est toujours avantageux de beaucoup boire, de forcer sur des aliments comme le concombre ou le radis noir. Mais ces jours-ci, votre meilleur régime semble le régime amoureux : faites l'amour consciencieusement, comme un vrai triton, en agrémentant vos ébats de petits massages ou encore de merveilleuses huiles.

Argent :
Première quinzaine : Si vous n'avez pas fait preuve jusqu'ici de sagesse en matière d'argent, Saturne ajoutera ces jours-ci la goutte qui fera déborder le vase : vous connaîtrez des contraintes financières très pénibles. Vous possédez peut-être quelques biens, mais vous manquerez cruellement de liquidités, et vous vous trouverez complètement bloqué face à certaines échéances.
Seconde quinzaine : Avec cet environnement astral, vous allez peut-être devoir vous débarrasser de valeurs matérielles qui vous tiennent à coeur pour honorer les traites et assumer des engagements impossibles à différer. Désormais, soyez plus prudent, sinon les soucis d'argent qui reviennent sans cesse vous empêcheront de bien profiter de la vie.

Conseils :
Cette période, en raison des aspects astraux tortueux, sera pleine d'embûches. Observez donc au moins un minimum de prudence avant de prendre une décision importante. Même si les idées qui bouillonnent dans votre tête semblent parfaitement judicieuses et exploitables, prenez quand même le temps de réfléchir avant de foncer car, cette fois plus que jamais, "le temps de la réflexion est une économie de temps" (Publilius Syrus). Le conseil sera d'autant plus valable si vous devez affronter une autorité quelconque, notamment l'autorité fiscale. Il pourrait vous arriver assez souvent en cette période d'être trop idéaliste, au point de perdre le sens de la réalité et par conséquent de vous exposer à des déceptions que vous aurez du mal à supporter. Essayez d'avoir une vision plus juste des gens et des choses. Afin de vous protéger contre la tristesse et le découragement provoqués par le comportement des autres que vous jugez déplorable, rappelez-vous cette maxime d'Oscar Wilde : "Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable".

Ascendants :
Bélier : Dans le travail, laissez s'exprimer votre imagination et votre créativité, qui seront portées à leur paroxysme par la Lune. Vous pourrez faire des suggestions et des propositions originales, qui seront approuvées avec enthousiasme par vos supérieurs.
Taureau : En toutes choses, modérez vos réactions un peu brutales. Votre tactique sera de faire semblant de mordre afin de ne pas être mordu. Mais il faudra y mettre des formes ces jours-ci, diplomatie oblige !
Gémeaux : Période tranquille sur le plan physique : vous vous sentirez en excellente forme. Vos fonctions de digestion et d'assimilation seront facilitées par la décontraction que vous afficherez.
Cancer : Toute démarche en relation avec l'étranger sera bien protégée. Vous pourrez envisager un voyage dans un autre pays et même, le cas échéant, y trouver un travail qui vous ira comme un gant.
Lion : La conjoncture astrale favorisera vos rapports avec votre entourage. Vous aurez un grand besoin de communiquer, de faire partager votre enthousiasme et votre joie de vivre. Vous entraînerez tout le monde à votre suite.
Vierge : Des projets tels que vous en concevez ne peuvent se réaliser qu'en temps opportun, sachez-le. Trop de précipitation peut faire effondrer les plus grands espoirs. Persuadez-vous que "la Fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu'elle donne à qui sait attendre" (Francis Bacon).
Balance : Cette période sera très calme sur le plan sentimental. Vous serez parfaitement bien en compagnie de votre partenaire, vous aurez envie de flâner, de vous laisser aller. En un mot, vous vous sentirez heureux et épanoui.
Scorpion : Vous tiendrez fermement les rênes de votre foyer. Pas question que votre conjoint ou partenaire se mêle de vous voler votre autorité ! Avec vos jeunes enfants, ne laissez pas la crainte faire place à la tendresse.
Sagittaire : Les bons influx de Mercure vous aideront dans votre travail. Vos raisonnements, clairs et précis, convaincront aisément vos interlocuteurs. Vous déjouerez facilement les pièges qu'on vous aura tendus.
Capricorne : Les influx astraux vous stimuleront sacrément. Si votre situation professionnelle ne vous satisfait pas, vous prendrez des mesures énergiques pour que ça change. Mais ne comptez que sur vous-même.
Verseau : La période semble très favorable aux démarches délicates. Si vous souhaitez solliciter une faveur importante, vous saurez trouver les arguments susceptibles de convaincre vos interlocuteurs, en leur faisant voir leur propre intérêt à vous aider.
Poissons : Côté coeur, tout ira bien grâce à la bonne position de la Lune. Par contre, vous aurez quelques problèmes de santé. Ne vous alarmez pas : le sommeil et le repos devront vous apporter un rapide soulagement.


© Copyright JDF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bélier - Décembre 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier Décembre 2010.
» Bélier - Décembre 2011.
» Bélier - Mai 2012.
» Bélier - Août 2012.
» Bélier - Mars 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Bélier 21 mars - 19 avril-
Sauter vers: