A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. | |
|
+5mandrius marie maroon asi'athena Linda 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Trykers Invité
| Sujet: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 4 Sep 2008 - 22:16 | |
| Bonsoir mon p'tit clown (Linda). Ben oui, j'passais par là...!!! Alors, j'me suis dit..." Allez Trykers, dis un p'tit bonsoir aux anges de ce Paradis". Et de toute façon, cette intrusion, ça ne peut pas me faire du mal, en tout cas...!!! ...que du contraire, ça ne peut que m'apporter que du bonheur. Pas vrai Linda, que j'ai raison là dessus..??? Enfin voilà, maintenant j'suis content..content d'y être passé et d'en avoir reconnu certains (es). Maintenant, Il est tard, et je vous laisse...! Je repasserai, je te le promets. Très bonne soirée à toutes et tous. ...et tjrs avec le ps: Linda, donne un gros bizou à ta maman de ma part, et j'espère de tout coeur que sa santé s'améliore à grand coup, hein là...! Bien sûr, un gros bizou à toi aussi et à ta p'tite famille. Amicalement, Trykers |
| | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 5 Sep 2008 - 9:16 | |
| | |
| | | asi'athena Lueur
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : sur la pointe de tes cils, dans l'ombre de ton sourire...quelquepart... Date d'inscription : 24/08/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Dim 7 Sep 2008 - 8:50 | |
| | |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Un p'tit bonjour du jeudi Jeu 11 Sep 2008 - 7:45 | |
| Bonjour mes amies poètes, Merci l'amie Linda, merci l'amie Asi. :oops: Ohh...comme c'est gentil, ce que vous venez de m'écrire, hein là...! Là, maintenant j'suis heureux pour toute la journée...au moins....! Mais entre nous...!!! ...c'est ma p'tite chérie d'amour que j'aime beaucoup, qui va la tirer longggue..!!!!??? Elle qui pensait, qu'elle était la seule que je fasse sourire...!!! ...et que voilà maintenant, il y a de la concurrence....!!!!???? Oh..là...là... Je sens que j'vais avoir les oreilles encore bien plus longgggggggggues....!!!??? J'en dis pas plus...!!! J'suis ..plié. Allez, j'ai assez dit d'bêtises comme ça, hein là...!!! J'vous souhaite une excellente journée et bien beaucoup de bonheur. ...et aussi énormément d'amitié entre poètes de la plume Merci mes amies. ...et tjrs avec le ps: Au fait, soigne toi bien mon p'tit clown. Atttttttchoummmmmmmm...! Zut alors, tu me l'as re'filé...!!! Amicalement, Trykers |
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 12 Sep 2008 - 15:33 | |
| Coucou mon grand clown, Mon rhume est en bonne voie de guérison. :oups: Enfin presque !!! Je suis super contente que tu sois revenu nous faire un p'tit bonjour. Ne t'inquiète pas trop pour ta chérie, de nous, elle doit savoir que tu n'as rien à craindre. Des amis de la poésie, de l'humour et de la vie, cela ne peut faire de mal à personne. Je crois que je vais appeler cet index : Vene retouver Trykers. ou : Rubrique de Trykers... Comme ça je suis sure que tu viendras souvent nous rendre visite. Je t'embauche !!! Je t'embrasse bien fort, Et toujours avec ton ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 26 Sep 2008 - 8:57 | |
| j'ai pas tout compris à part que je viens d'assister à de chouettes retrouvailles^^ quel plaisir de vous lire dans ces moments là. je ne te connais pas trykers, mais j'ai adoré tes messages. soit le bienvenu quand tu veux. Nora |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 10 Oct 2008 - 5:06 | |
| Bonjour les poètes, Bonjour Linda, Ben c'est gentil ça, de vouloir faire de ce poste " La rubrique de Trykers". :oops: Comme je vois, c'est comme pour le mariage...c'est une certaine façon de me mettre des "chaines", hein là...! Héééééééééé..mon p'tit clown , imagines-toi le Trykers avec un énorme "boulet" au pied droit. et qui fait ce bruit en marchant....clap...grrrrrr...clap....grrrrrrr..au lieu de clap...clap...clap..., hein là...!!! Mais je blague, hein là Linda...! ..ici, ce n'est certainement pas un "boulet" à traîner, mais bien à partager dans ce p'tit Paradis, de la pure et simple amitié, hein là...!! Hééééé oui Nora, les retrouvailles avec mes amis (es) sont toujours joyeuses , et en plus les amis(es) de mes amis(es) sont mes amis(es). Et tu sais Nora, deux clowns qui se retrouvent, ça ne peut que se raconter que des histoires de clowns, t'sais là...! Heinnnnnn... Linda...!!!!???? Merci Nora, de ton passage. Je vous souhaite une très bonne journée. ...et tjrs accompagné de mon plus beau Amicalement, Trykers |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 10 Oct 2008 - 5:12 | |
| Ahhhhhhhh au fait, en me relisant, j'ai oublié de te dire bonjour Nora. :oops: Alors...."Bonjour Nora". Bye...bye..et à + ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 10 Oct 2008 - 7:33 | |
| Coucou mon grand clown !!!
Oh non je ne vais pas te mettre de boulet, même mignon sur tes pauvres petites chevilles . Non, non, non, le fait de te lire de temps en temps me fait suffisamment plaisir. Tiens, de clown à clown, je vais commencer ma journée forum par une petite blague : Un matin à la boulangerie du village, un enfant se ramène et dit : - Avez-vous de la tarte aux concombres ? - Non, mon petit, je n'en n'ai pas. répond la boulangère - Le lendemain matin, 5 enfants se ramènent et demandent : - Avez-vous de la tarte aux concombres ? - Non, les petits, je n'en n'ai pas. répond de nouveau la boulangère. Puis, 2 semaines plus tard, la même histoire recommence avec 500 enfants. La boulangère, pensant qu'elle va faire fortune, fait des milliers de tartes aux concombres pendant la nuit. Le lendemain matin, 600 enfants arrivent et demandent : - Vous avez de la tarte aux concombres ? - Oui, j'en ai, répond la boulangère, fière d'elle. - Vous savez ? demande un enfant. - Euh quoi ? - C'est pas bon, hein ?
Toujours heureuse de te retrouver et avec le ... ! Bonne journée et à bientôt. Tendresse, Linda. | |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Lun 20 Oct 2008 - 20:11 | |
| Bonsoir Linda, ahhhhh...elle est bonne celle-là, t'sais....!!!! J'ai adoré cette blague. Tu sais, on m'en a déjà raconté beaucoup, mais malheureusement, quelques jours après...je les ai déjà oublié. Pffffffffff...ça c'est moi, hein là...!!! Et toi..ça "boum"...!!!???? La vie est belle...! En route pour un 3éme concours, je vois...!!!???? Allez, je vais te laisser mon p'tit clown...! Et j'te souhaite une très bonne soirée et bien le bonjour chez toi. ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Lun 20 Oct 2008 - 20:40 | |
| Mon grand clown rien qu'à moi !!! Une blagounette pour le méga sourire de mon ami, ah oui alors, cela vaut le détour ! :P Et si tu les oublies vite, je pourrais toujours te raconter les mêmes ? Tu connais la blague avec les tartes au concombre ? Et non, on est en route pour deux prochains concours, un concours pour les grands mi novembre et un concours pour les enfants et par les enfants pour la Saint Nicolas. Pas de repos pour les guerriers. Et que de promesses de lire de belles choses écrites par nos bouts de chou. Enfin tu liras par toi même. Je suis heureuse de papoter avec toi. Je t'embrasse bien fort. Bonne et douce nuit mon grand clown. Ahhhhhhhhhhhh oui, au fait, tu connais la blague sur les tartes au concombre ? je file.... Et toujours avec le... | |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Lun 20 Oct 2008 - 20:57 | |
| Au fait Linda, j' savais pas que tu avais d'autres talents cachés, heinn...!!!??? Je viens de remarquer ça, après mon premier poste...! Pas mal les peintures, t'sais...! Et aussi ton modelage. J'aime bien. Tu sais, j'me demande si je ne vais pas aussi me mettre au dessin, dans mes moments perdus...!!! Mais j'ai déjà constaté, qu'il me manque de la perspective...! ...et ça c'est pas facile, t'sais...! Les paysages, j'aime bien. ...et les "nues" aussi...! Une fois, à Collioure, (pendant les vacances) dans les Pyrénées-Orientales, j'ai admiré un peintre, qui y terminait une toile, du golfe et des remparts. Un vrai bijou . Et là, en cet endroit...toujours une multitude de peintres, t'sais...! Un vrai coin d'artistes...! Enfin, n'est pas artiste qui veut, hein là...!!!??? Allez, je ne le dis plus, t'sais...! J'te laisse mon p'tit clown et bien bonne soirée.... l'artiste en tous genres. ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Mar 21 Oct 2008 - 8:30 | |
| :oops: Merci mon grand clown ! Question peinture, musique, écriture, modelage, bijoux, savons....je crois que je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite. Je suis une touche à tout. Pas de cours, j'ai tout appris comme ça, sauf la musique...j'avais un professeur qui battait la musique en tirant sur mes couettes !!! Les paysages, tout un univers, question de nus ? J'ai assisté à des séances de nu, mais j'ai pas pu rester, j'étais cachée derrière mon chevalet et mon tableau blanc, j'arrivais pas à regarder le modèle :oops: :oops: :oops: . Quand on est timide et pudique, ça ne passe pas... Mais je dessine des personnages, je les mettrais plus tard sur le fofo. Lance toi, fais toi plaisir, une fois que l'on commence, c'est comme une drogue, on ne peut plus s'arrêter. Bonne journée Trykers, Et reviens vite, Avec le sourire... ! | |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Sam 8 Nov 2008 - 7:55 | |
| Bonjour à toutes et tous. Comme je suis de passage et que je veux gagner 10 points ..en tant qu'invité, hein là...! Je veux bien répondre à la devinette de l'ami Vae. Moi, je pense sincèrement au mot...à l'humidité. Enfin, c'est p'être pas ça, hein là...!!!??? ...mais au moins, j'ai participé à faire avancer le "chmilblik"...! C'est comme ça que cela s'écrit...!!!??? Allez, bien bonne journée à vous toutes et tous. ...et tjrs avec le (Bien bon wk à toi, mon p'tit clown) Amicalement, Trykers |
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Sam 8 Nov 2008 - 8:54 | |
| Coucou mon grand clown ! Je vais de ce pas mettre une copie de ton message sous la devinette de Vae. Pourvu que tu es raison, j'en ai même rêvé cette nuit ! Dur, dur, je pense que c'est lui qui va nous poser des colles, il est plus fort que moi. Comment vas-tu mon ami ? Je suis toujours aussi heureuse de te retrouver, un petit rayon de soleil de plus, surtout qu'aujourd'hui il pleut encore. Passe une bonne journée, avec le Ton petit clown qui t'adore, Linda. | |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Lun 10 Nov 2008 - 6:08 | |
| Bonjour mon p'tit clown, et à toutes et tous. Ahhhhh...ben je vois que j'ai gagné 20 points, même...! ...et en regardant le tableau, 120 points...!!!??? Ouf'ti...!!!??? Comment ça ...????. 100 points supplémentaire ...??? Qui sait, j'avais p'être réalisé toutes les corvées marquées sur le tableau ...!!!??? ...et tout le monde était content, hein...!!! C'est ça...??? Psss..psss..écoute un peu à l'oreille...! Oui, comme ça...approche toi encore un peu, va..! Ahhhhhhhhh...je vois maintenant....! (Mais que j'suis bête, hein là...!!!! ) ...c'est une sorte de fromage, comme sur une trappe à souris...???? T'es une maligne, hein toi...!!! Tu m'expliqueras...?? Ok, alors. Au fait, je viens encore de regarder la charade de l'ami Vae.( Ben, v'là aut'chose, késako) Et voilà ma déduction...! Un oiseau sans plume ...> un avion Sur un arbre sans branches ...> sur une piste de décollage Nous montre sans doigts ...> pointe son nez Une chose que l'on ne voit pas...> pour un voyage, destination...des " vacances". Donc, je dirais ---> les vacances. Allez, je vous souhaite à toutes et tous une bien bonne journée. (Ici, chez nous, dans les Ardennes Belge il fait dégeu... pffffffff...! ) Et bien le bonjour chez toi mon p'tit clown. ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Lun 10 Nov 2008 - 6:23 | |
| Destination des vacances..!!!??? Distance ----> glacial Le pôle Nord. ...ou le pôle Sud. Mais entre nous, ça peut être très beau...! ...mais il y fait froid, brrrrrr...!! Allez, bye..bye... ! ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Lun 10 Nov 2008 - 7:36 | |
| Tu as gagné 20 points à la devinette de Vae. Tous les membres commencent le jeu avec 100 points offert au compteur. Donc, il aurait été injuste que toi tu partes de zéro. Alors 100 points de début de jeu + 20 points de gagnés= 120 points tartinés au fromage. Merci d'avoir fait toutes les corvées du tableau J'en connais une qui a du te refiler la vaisselle avant d'aller se planquer : Nora ! Soit pas trop gentil avec ces belles bouilles, tu vas te faire manger. Bonne idée pour le kesako. Si tu as raison, et bien je mange mon bas ! Bonne journée mon grand clown, Moi je suis sous la tempête, Souffle, souffle le vent. Bisous, Tendresse, Linda. | |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Mar 11 Nov 2008 - 7:19 | |
| Bonjour mon p'tit clown, Hééééé Linda, on peut pas gagner à tous les coups, hein là...! :P Au fait, j'ai une idée pour ta charade "Et toc! à mon tout"...! Les communistes s'en sont accaparés. ----> du régimeJe reflète la gourmandise. ----> prendre du poidsLes deux s'associent en un fruit exquis. Lequel ? Alors, pour perdre du poids et l'adapter à un régime. Moi, j'dis l' ananas. C'est le meilleur....! Mais tu peux aussi faire un mélange d'ananas, de kiwi, de mangue avec un jus d'orange. Il y a la pastèque et la papaye, aussi...! Au fait mon p'tit clown, ne serait-il pas plus simple que tu arrêtes de manger toutes ces " saloperies" sucrées et chocolatées à outrance, que tu sors de ton frigo ou de tes armoires et dont les emballages s'accumulent à vue d'oeil, à côté de ton ordi., hein là..!!! :P C'est bizarre, j'ai justement une image qui me passe subitement devant les yeux...! Tiens, veux-tu une praline belge...???? ...ou la boite, peut-être...!!!! De toute façon, les pralines belge sont les meilleures au goût...! Allez, bien bonne journée à toi. ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Mar 11 Nov 2008 - 9:48 | |
| Moi qui croyait que l'on ne voyait pas les papiers de sucreries que je dissimulais sous mon clavier ! Une praline belge ? c'est quoi ? Je veux bien tenter d'y goûter. J'aime bien les chocolats Leonidas par contre. Pour la devinette, non, ce n'est pas l'ananas! Encore un tour pour toi mon grand clown ! Enormes bisous de ton petit clown ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Mar 18 Nov 2008 - 12:42 | |
| |
| | | maroon Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 21 Nov 2008 - 21:53 | |
| Salut tryckers...très bonne idée là hein...te voir coincé dans une usine à sourire...des bonjours et des fous rires...rien que pour notre plaisir...on a qu'a se servir...c'est super chouette là hein...de ressentir ta présence... | |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Dim 23 Nov 2008 - 7:02 | |
| Bonjour mes amis(es). Bonjour Nora, Merci de venir me dire bonjour, ça me fait plaisir, t'sais là...! Je ne te connais pas beaucoup, sauf par tes écrits. Et je pense que tu dois être une jeune fille très sympathique. Bon dimanche à toi l'amie Bonjour Maroon, Ahhhhhh...Maroon, no't humaniste que j'aime bien lire. Si..si...je lis toujours tes écrits, et souvent sur tes poèmes ...il y a pas mal de points "d'interrogation" sur le monde actuel...! Que de questions...sans réponses, pour un monde meilleur...!!!!???? Enfin, faisons du mieux que l'on peut, hein là...!!! Ce sera toujours ça...! Merci d'être passé mon ami. ...et bon dimanche aussi. Bon wk à toutes et tous. ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
| | | Invité Invité
| | | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 12 Déc 2008 - 6:09 | |
| Bonjour les poètes, Merci Nora, c'est gentil. Bien bonne journée à toi. ...et à toutes et tous. Et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. | |
| |
| | | | Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. | |
|