A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle disparition télévisuelle...

Aller en bas 
+3
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue150/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (150/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:37

L'info vient de tomber...

J L Delarue vient de quitter son public ce matin, suite à un cancer de l'estomac...(il avait 47 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue150/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (150/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:21

Oh! merde! Euh! Pardon!
Ce n'est pas que ce soit mon "homme public préféré" mais je le trouvais gentil.

La vie est parfois surprenante et nous ne pouvons rien faire lorsque l'heure est venue... Juste être choqué ...et pleuré si c'est quelqu'un qu'on aime

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:24

C'est bien triste, si jeune encore....
Ne nous souvenons ques de certaines belles soirées qu'il nous a fait passer, et de ce qu'il a mis au service des jeunes (et moins jeunes) son expérience malheureuse avec la drogue. Il était passé à Verviers, chez nous, il y a deux ans à l'école de la petite belle-fille, et son témoignage avait beaucoup ému. Il a su transformer cette faiblesse en force au service des autres, et pour ça on peut lui dire merci.

Et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue110/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (110/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:55

:cimer: Nouvelle disparition télévisuelle... 617441
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue600/1000Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:07

Quoi ? Oh, non ! Pas déjà quand même !

J'avais vu dans un journal un article comme quoi il était atteint d'un cancer à l'estomac, mais je ne pensais pas qu'il partirait si vite !

C'est triste... Crying or Very sad

Une pensée pour son fils de six ans, Jean, et sa femme avec qui il s'est marié en Bretagne très récemment, Anissa Khel...

Nouvelle disparition télévisuelle... 120824022730959219

Nouvelle disparition télévisuelle... 120824022746659579
Revenir en haut Aller en bas
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:04

C'est vraiment trop jeune pour partir ...
Pensées à ses proches et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue150/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (150/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:10

Melany a écrit:

J'avais vu dans un journal un article comme quoi il était atteint d'un cancer à l'estomac

En fait, c'est à cause d'un cancer de l'estomac, et du péritoine...(qui pourrait me dire ce qu'est ce truc???)

'Fin bon, comme dit plus haut, restent un gamin, et une épouse veuve quelques mois après le mariage...

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:49

Le péritoine, c'est la membrane qui tapisse l'intérieur de l'abdomen qui aide à tout maintenir en place
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue150/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (150/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:05

Oki, :cimer: pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue600/1000Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:30

Merci, Zihânn. Je ne le savais pas non plus.

À mon avis, sa famille pensait qu'il resterait quelques mois de plus... mais il repose en paix, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue460/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (460/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:34

ça m'attriste aussi beaucoup ...même si je le savais très malade .

c'est comme pour Thierry Rolland .... j'ai encore du mal à m'imaginer qu'il est décédé tellement bien que l'autre soir pour un match de l'équipe de france , il y avait sa femme et son fils et il y a eu une minute d'applaudissements , j'étais encore choquée et triste.

ça me fiche le moral a zéro pfffffff

marie
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue600/1000Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:08

Marie, pour te réconforter, tu peux toujours penser que maintenant, Jean-Luc Delarue ne souffre plus de ses cancers...

Mais comme pour Thierry Rolland, leurs disparitions nous attristent car on les a beaucoup vu à la télé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue150/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (150/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:34

C'est le "problème", avec les "peoples": leur disparition est médiatisée, mais on parlera moins d'un(e) "anonyme"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue600/1000Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 6:22

Exact, Mustang. Je trouve cela un peu injuste, mais bon... c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue150/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (150/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:17

Je déteste ce mot "anonyme" personne n'est anonyme! Je trouve cela dégradant pour les personnes qui n'ont que le défaut de n'être pas célèbres!
Chaque fois que j'entends ça, ça me hérisse le poil. À la rigueur, qu'on dise "une foule d'inconnus" je veux bien, mais tous ont un nom, et les traiter ainsi est une marque de mépris à mes yeux...

La mort nous attend tous au détour du chemin. Celle des personnalités nous choque parfois davantage car il nous semble, à force de les voir à la télé qu'elles font partie de notre famille.
Et pendant qu'on se lamente sur le sort (somme toute attendu, puisque nous mourrons tous) de ces prétendus "grands" on oublie qu'autour de nous vivent tout un tas de "petits" qui méritent autant, sinon plus, qu'on les nomme.

Pardon, si je vous choque un peu, mais tant de gens meurent seuls, oubliés de tous, même de leurs proches, que ça me fait mal de voir le foin que l'on fait autour d'une célébrité quelle qu'elle soit.
Ce qui ne m'empêche pas de compatir à la peine de sa femme et de son fils.

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue150/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (150/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:32

Myrrha-El a écrit:
Je déteste ce mot "anonyme" personne n'est anonyme! Je trouve cela dégradant pour les personnes qui n'ont que le défaut de n'être pas célèbres!

C'est pour cette raison que j'ai noté ce terme en italique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue110/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (110/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:20



Eh ben ça alors

Il est partit vite

Mais quand le cancer est là , tu sais plus rien
y faire , surtout si le péritoine était atteint

Quand je pense que il y a quelques années de ça
Il m'avait contacté pour que je participe avec mon fils Jo
à son émission

Mais moi j'ai dis non , c'est déjà difficile d'être différent des autres , mais en plus passer à la TV c'est porter l'étiquette


Je l'aimais bien pour son franc parler

Au revoir Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue150/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (150/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:32

Ce matin, Sophie Davant disait dans la presse que JLD "avait payé très cher sa réussite"...

Et même si la médecine peut "limiter" les effets de certains cancers, y'a toujours un risque de rechute...

Pour les autres, malheureusement, rien à faire...

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue600/1000Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:38

Par "anonyme", Mustang voulait parler des gens qui ne sont pas célèbres, Myrrha. Il n'y avait rien d'insultant ou de dégradant dans son propos. Et je trouve que ne pas être célèbre n'a rien d'un défaut, quand on voit tous les problèmes que la célébrité entraîne...

Eh bien ! Tu auras eu la chance d'avoir été contactée par lui, Chriss... Nouvelle disparition télévisuelle... 74242


Dernière édition par Melany le Sam 25 Aoû 2012 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue150/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (150/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:42

Y'a pas d'soucis: c'est qu'une p'tite incompréhension, comme ça arrive quand on a que l'écrit pour dialoguer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue460/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (460/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:32

Mélany je pense en toute honnêteté que Chris ne considére pas comme une "chance" d'avoir été contactée pour participer a son émission ....
C'est le genre d'émission qui ne concernait que des gros soucis et des problèmes qu'on préfére tous ne pas avoir !!!

Sinon c'est vrai que ces gens de télévision entrent dans nos vies d'une certaine façon ... si bien que lorsqu'ils disparaissent ça nous attriste comme si on les connaissait .

bisous

marie Nouvelle disparition télévisuelle... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue150/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (150/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:50

Je n'ai pas pensé un seul instant que Mustang pouvait avoir ce sentiment !
Et ce n'est pas à lui que je fait ce reproche mais aux médias qui semblent se régaler de mots "nouveaux" pour désigner les gens.
Et anonyme, ça dit bien ce que ça veut dire. Des gens qui n'ont pas de nom ou qui "refusent" de le donner (comme dans une lettre anonyme)
Il y a des tas de mots pour désigner les personnes et inconnus par exemple, est beaucoup plus digne, à mon sens que ce mot qu'on entend aujourd'hui dans toutes les bouches !

J'ai remarqué que régulièrement, on retrouvait des mots à longueur de page ou de discours... En ce moment c'est celui-ci.
Avant il y a eu "éponyme" et encore avant "obsolète" par exemple, mais ça ne m'énervait pas autant...

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue600/1000Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:52

Marie a écrit:
C'est le genre d'émission qui ne concernait que des gros soucis et des problèmes qu'on préfére tous ne pas avoir !!!

Oh zut, la grosse gaffe ! Je n'avais pas du tout compris ça ! Tu as bien fait de me le dire, Marie... Je me sens bête.
Pardonne-moi, Chriss, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une émission qui concernait de gros soucis.

Plein de bisous. Nouvelle disparition télévisuelle... 74242
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue110/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (110/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:25


Ne t'en fait pas Mélany

J'avais compris que tu n'avais pas percuté sur le genre d'émission


Merci Marie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelle disparition télévisuelle... Left_bar_bleue150/500Nouvelle disparition télévisuelle... Empty_bar_bleue  (150/500)

Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:17

C'est clair qu'il y a un voyeurisme malsain dans beaucoup d'émissions de ce genre, alors chacun a le droit de refuser d'y participer...

Par contre, JLD est l'un des rares people a avoir parlé publiquement de ses "problèmes personnels"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle disparition télévisuelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition télévisuelle...   Nouvelle disparition télévisuelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle disparition télévisuelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: