Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Démon de midi Mar 24 Juil 2012 - 22:21 | |
| Démon de midiA mon âge, Vivent les voyages... St-Barth', sur la plage, Le soleil file la rage... Rien n'est trop beau: Mignons, ces minots... Au bar, pas de rototos, A l'heure de l'apéro... Ensuite, bronzage... Crème solaire au fromage, Cherche un Blase pour massage, Son p'tit nom en tatouage... En fin de séjour, On remballe ses atours... Rêves des prochains mamours, Ne pas penser au retour... Démon de midi Ne laisse jamais ravi(e): Trop songer à ces "folies", Souvent, rend encore plus décati(e)... Mustang, 24 / 07 / 2012 | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Démon de midi Mer 25 Juil 2012 - 6:10 | |
| | |
|
Misanthrop Flamme du forum.
| Sujet: Re: Démon de midi Mer 25 Juil 2012 - 7:37 | |
| pas mal..drole et si vrai.. le démon de midi, que de droles d'envies, çà te choppes à un âge où tu devrais être sage, mais le désir de plaire du temps n'a que faire, et malgré quelques rides à batifoler tu te décides! ha ce démon là,nul n'est à l'abri;il est source d'aventures et de bien de mésaventures;et il n'est pas facile à combattre,le bougre! et sur la plage il y a de quoi offrir à son imaginaire d'autres pensées que celles de se bronzer! mais au vu de l'image postée......il n'y a vraiment que l'imaginaire qui peut y trouver son compte! | |
|
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Démon de midi Mer 25 Juil 2012 - 13:50 | |
| coucou mustang .... j'ai bien ri en lisant ton poème ... je ne sais pas qui est représenté sur ton dessin : J'espère que ce n'est pas le steréotype de la femme quinqa victime (consentante ou pas ) du fameux démon !! On est quand même plus jolies que ça tsssss !!! Ce que je trouve bien c'est que maintenant on parle du démon du midi aussi bien au féminin qu'au masculin alors qu'avant c'était plutôt réservé a nos chers hommes ... bisous marie | |
|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Démon de midi Mer 25 Juil 2012 - 15:34 | |
| | |
|