| Roi de Coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Roi de Coeur Mar 17 Juil 2012 - 13:35 | |
| Roi de coeur, quel homme fier De ma vertu tu parades devant l'enfer Piégée par tes sentiments que tu disais sincère Me voici, Dame de Coeur, à ta manière
Roi de Coeur, quel homme heureux Nos mains enlacées disent "les amoureux" Invitée dans tes reves, mon amant valeureux Le temps à fait son oeuvre et nous partons miséreux....
Roi de Coeur, tu demeures malgré tout Auprès de nos histoires, nous avons souvent rendez vous Mais jamais tu n'auras le courage de me reparler de Nous Alors la vie avance, nous restons amis et tout est doux
On pourrait y croire à cette belle histoire, Moi j'y ai cru, je la reconnais, ma stupide naiveté Car la valeur de ce Roi n'est qu'illusoire... Il me l'annonce un soir, sa cruelle vérité
"Je ne mérite pas d'etre dans ta vie, Car je t'ai menti" En deux lignes et une erreur J'efface la page de cet amour unique Roi de Coeur, Devient valet de pique | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Roi de Coeur Jeu 19 Juil 2012 - 15:37 | |
| Parfois j'ai l'impression que vous interprétez vite les poèmes au premier degré. Enfin, en le lisant, je n'ai pas songé qu'il s'agissait forcément d'une histoire vraie. Et même si elle est vraie, il reste un grand non-dit tout de même : quelle est donc cette cruelle vérité ?
| |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Roi de Coeur Jeu 19 Juil 2012 - 17:11 | |
| À force de lire Rêveuse, je sais que la plupart de ses poèmes reflètent sa vie privée... Mais peut-être celui-ci fait exception à la règle ? | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Roi de Coeur Jeu 19 Juil 2012 - 18:20 | |
| Et tu as raison Melany, tu me connais bien là, il est rare que j'écrive sans inspiration réelle... Dur d'etre souvent présente meme si j'en meure d'envie, mais ma niece et mon neveu, le boulot, les excursions, la préparation de ma maison... bref la vie qui continue et m'entraine dans son tourbillon.... mais comme toujours il fait bon revenir auprès de vous dans cette bulle de poésie ! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Roi de Coeur Ven 20 Juil 2012 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: Roi de Coeur Ven 27 Juil 2012 - 13:25 | |
| Je pense que mentir à quelqu'un qu'on aime peut etre pardonné... Si la personne en montre l'envie, sinon c'est que finalement le mensonge avait une raison plus profonde d'etre..et là c'est uneautre paire de manche ! Pour ma part, je ne sais pas mentir, ça s'affiche en gros sur mon front et mes yeux se révulsent alors malheureusement ça me rend intransigeante envers ceux qui me mentent...:s | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Roi de Coeur Ven 27 Juil 2012 - 18:53 | |
| Rester amis, peut-être? Mais si les sentiments ne sont pas partagés, c'est parfois difficile !
courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roi de Coeur | |
| |
|
| |
| Roi de Coeur | |
|