A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:04


Merci mon Papa d'adoption virtuelle.

Mélany, si je ressemble à ma Maman, ça me flatte. Ce n'est pas parce que je la regarde avec les yeux de l'amour (enfin, quand même !), mais je la trouve très belle. Elle avait du succès, mais son mari veillait ! lol!

Du beau temps en Bretagne ? On aura tout vu... Surprised

Sur mes sujets Mélany, les hors-sujets ne me gênent pas du tout. Ils ne me gênaient que dans les copies d'élèves ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:26

C'est probablement ce que EUX ils appellent le beau temps, que c'est pas le même que le nôtre... Bon anniversaire - Page 3 971844

Mais y'a pas à la trouver "très belle", elles EST très belle. Et je suis sûr qu'elle l'est encore. Les belles petites du Sud, elles restent belles jusqu'au dernier jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:37


Le beau temps pour eux, c'est quand il ne pleut pas et qu'il fait 20° lol! !!! (Ne te fâche pas Mélany, on plaisante).

Oui, moi, je la trouve toujours très belle. Mais elle n'est pas vraiment du Sud : origines 100% berrichonnes. Mais elle a passé toute sa vie en Afrique du Nord d'abord, et après, dans le Midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:00

Ben voilààààà...Dès l'instant qu'elle a eu la bonne idée de rester dans le Sud, elle est de chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:23


Comme moi, qui ne suis pas du tout née dans le Sud... Mais sauf quelques exceptions, j'y ai toujours vécu !

Bonne soirée, Papa d'adoption. Bon anniversaire - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:11

Erzy a écrit:

Le beau temps pour eux, c'est quand il ne pleut pas et qu'il fait 20° lol! !!! (Ne te fâche pas Mélany, on plaisante).

Là, chuis pas d'accord: "là-bas", y fait beau dès qu'on a besoin que d'un seul pull et que la vitesse du vent chute sous les 20 km / h... lol! Bon anniversaire - Page 3 3913
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 6:59

Hier et avant-hier, il faisait très beau. Je précise : 22°C, un grand ciel bleu sans nuages, pas un gramme de vent.

C'est vrai qu'ils sont supers tes parents, Erzy, sur les les photos... elephant

Et pour Gardian : Smile Bon anniversaire - Page 3 241534
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:49


22° ? lol! C'est ce qu'on a la nuit...

J'ai la chance d'avoir beaucoup de photos de mes parents, de mes grands-parents des deux côtés, et même de mes arrière-grands-parents. C'étaient deux familles où on photographiait beaucoup.

Mes parents, c'étaient les plus beaux du monde ! elephant Et ma Maman, c'est toujours la plus belle du monde (malgré tous ses problèmes de santé, la pauvre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:20

https://www.youtube.com/watch?v=UUv5FduE4Q4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:52

Erzy a écrit:
22° ? lol! C'est ce qu'on a la nuit...

Nous, on moins, on a pas trop chaud... Wink

C'est votre maman, sur les photos, Gardian ? Elle est très jolie, comme celle d'Erzy ! Bon anniversaire - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:59

Oui, c'était ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:01

22??? Les v'là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:41


Très jolies les photos de votre Maman, Gardian. Robe longue, et ces coiffures à l'ancienne. C'était très esthétique !

Mustang, je n'y comprends rien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:51

22...Les flics...ou les degrés (centigrades)... Smile (faut remonter à la page avant)
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:11


Ah d'accord ! Heureusement que vous suivez, Gardian.

Euh, ne croyez pas que je veuille tout le temps vous contrarier, mais on dit "degrés Celcius".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:42

Possible, mais moi j'ai toujours entendu dire autour de moi "centigrade" dans mon pays de sauvages et je suis trop vieux pour changer. Razz

Spoiler:

Vous, vous avez raison... :mgreen: Mais moi, je suis têtu ! Very Happy Et puis Bon anniversaire - Page 3 Cequej10



Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:21


D'accord, je me tais... Bon anniversaire - Page 3 415486

On dit en fait "Celsius" pour différencier de "Fahrenheit", des pays anglo-saxons. Celsius est beaucoup plus logique : o° au point de congélation; et 100° au point d'ébullition (attention, au bord de la mer, car chaque fois que vous montez en altitude, ça baisse. Et même au bord de la mer, vous pouvez ne pas tomber sur le chiffre juste !!! Bon anniversaire - Page 3 971844 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:34

Au bord de la mer, je risque beaucoup plus de tomber sur un coquillage ou un bois flotté. Shocked Et c'est vrai, c'est pas juste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:46

Tiens, "centigrade", je n'en avais jamais entendu parler ! Je ne connaissais pas. Comme quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:22


lol! Gardian. Les bois flottés font le bonheur de mon mari qui les sculpte !

Normal Mélany, tu as dû apprendre "celsisus"...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:08

Pour en revenir au sujet de départ: anniversaire centigrade ou celsius??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:05


CELSIUS !!!!
Bon anniversaire - Page 3 575601
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:22

Je propose de poursuivre cette charmante et instructive conversation dans le sujet spécial hors-sujet. Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:26

Vé ! Ca vous va bien, vous qui avez écrit "celisus".
Je vais vous faire une confidence : je peux avoir l'air d'un vieux bonhomme ronchon et tâtillon. Je ne le suis pas. Je suis et resterai toujours un sale gosse, c'est ça qui me tient jeune et gaillardet. Et comme depuis que je suis papet, j'ai décidé de finir centenaire...Z'avez pas fini de me supporter.

Vous avez pris une option à long terme, ma charmante fille d'adoption. Mais moi, ça ne me déplaît pas, oh non !
Bon anniversaire - Page 3 Belle111

Z'avez raison, p'tite Modo de mis amour. Z'êtes jalouso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 3 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:01

Joyeux anniversaire, Gardian... Smile Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Anniversaire...
» Un p'tit beurre des touyous, Linda...
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire Oyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: