A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:40

J'vais casser le mythe, mais dans des cas pareils, pas de mariée en "blanc-blanc"... lol!

Mais bon, certaines activités ne peuvent attendre... Bon anniversaire - Page 2 223460 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:38


J'ai ma conscience pour moi, Mustang !!! Bon anniversaire - Page 2 415486

Je n'étais pas en blanc-blanc, et ce n'était même pas une robe de mariée. Juste achetée dans un magasin normal.

Et j'avais oublié ma couronne de fleur d'oranger !!! lol! lol! Et je ne l'ai pas apportée à la Vierge ! Ni mon bouquet (je n'en avais pas !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:47

Moi, j'étais en tenue de la Nation Gardiane, comme toujours. Et ma belle m'a fait la surprise de venir en gardianette.
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:48


Ça devait être beau, Gardian.

Ma Maman, à nouveau en avance sur son temps, s'est mariée en robe courte. Et elle était superbe, je vous assure. Pas de voile, pas de bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:04

Elle devait bien être superbe, rien qu'à la voir sur la photo, ça donne une idée. Et je suis certain que sa fille lui a fait honneur aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:13


C'est gentil Gardian. Je ne suis pas aussi jolie qu'elle. Même à 81 ans (l'âge qu'elle vient d'avoir), elle est superbe et ne fait pas son âge. Tout le monde le lui dit.

Je vais essayer de trouver une photo du mariage de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:46

Boudiii ! Shocked Seulement 3 ans de plus que moi ? Si je l'avais repérée le premier, cette merveille...Vous seriez ma fille !!!! Very Happy

Allez, je galèje. Mais vous avez l'âge d'être ma fille, et je vous aime bien comme ça.
Bon anniversaire - Page 2 866440
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:20


lol! Gardian. Ça doit être sympa d'être votre fille... Vous m'adoptez, moi qui n'ai plus de Papa ?

Mon mari dit que s'il avait connu ma mère jeune, mon père aurait eu du souci à se faire !!! Saut que n'étant pas une sainte (comme moi !!! Bon anniversaire - Page 2 971844 ), elle n'aurait jamais supporté mon mari !!! Pas folle, la guêpe à la taille de guêpe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:24

Mais avec plaisir ! Je vous adopte volontiers comme ma fille virtuelle, pour vous prendre dans les bras (virtuellement) quand vous vous sentez tristounette, pour vous soutenir si vous en avez besoin...Et pour vous faire des poutoun quand vous vous sentez guillerette.
Bon anniversaire - Page 2 866440
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:30


Alors c'est dit, je suis votre fille virtuelle. Mon Papa me manque tellement...

Tristounette, en ce moment, je le suis souvent. Et Maria ne m'en voudra pas ?

Voilà une photo du mariage de mes parents. Il y en a peu, car ils n'avaient pas d'argent, donc, ils ont fait un mini-mariage (qui dura 45 ans, et fut très heureux !).

Bon anniversaire - Page 2 Mariageparents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:42

Si je vous prenais comme calignaïrello, là a cop segur que je ferais connaissance avec le rouleau à pâtisserie ! Mais comme une fille, non. Et si ça doit vous faire plaisir, elle ne demandera pas mieux. Déjà que je suis le papet d'adoption de deux pitchounettes de nos voisins (leur grand-père décédé m'a passé la main), les sentiments; si on peut les partager et donner un peu de bonheur autour de soi, faut pas hésiter.

Ma bru, la gentille Maguelonne, c'était la fille de mon ami. Il nous a quittés trop tôt et il m'a confié la petite (je dois être voué à ça !). J'ai fait de mon mieux, sauf que j'ai pas vu venir le coup quand elle s'est amourachi de mon Pascal. Mais ça, forcément qu'on ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:51


Non, juste votre fille... lol! Cigale n'a pas de souci à se faire ! J'ai un mari aussi !!! (parfois, je rencontre des gens dans le quartier, ils me demandent où j'habite, et je dis "la maison aux volets verts". Plusieurs fois, on m'a répondu : "Mais je connais votre père". Là, je dis calmement : "C'est mon mari". La tête des gens !!!! Bon anniversaire - Page 2 415486 ).

Je vous proclame mon "Papa de coeur" !!! Et j'en suis très heureuse ! Bon anniversaire - Page 2 866440

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:13

Sympa, la photo... Bon anniversaire - Page 2 333672

Erzy a écrit:

Je vous proclame mon "Papa de coeur" !!!

Ca s'arrose... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:16

Ca nous arrive aussi. "Il est bien gaillard, votre papa !" Là, j'explose !!!GRRRR !!!!

Bon, vous avez un mari, je le sais, et je lui souhaite le meilleur du monde et plein de bonheur avec vous. Dièu garde que je ne risque pas de disputer la place.

Juste pour rire. Sacha Guitry disait "Un homme qui a une femme de trop, on appelle ça un bigame. Mais un homme qui a une femme de trop...Ce n'est pas nécessairement un bigame." Bon anniversaire - Page 2 971844
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:10


Vous remarquerez que Mustang trouve toujours une raison d'arroser ! lol! On lui pardonne pour ce soir, c'est le 14 juillet !

J'adore les phrases de Guitry !

Bonne soirée, mon Papa virtuel ! Bon anniversaire - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:35

Ben moi, je trouve ça normal. Le minot, il vient comme moi d'un pays particulièrement humide. Alors on arrose. Avec ce qu'on veut, c'est toujours bienvenu. Sans eau, pas de pastaga...Osco la Camargo ! Very Happy

Bouno vespro, filhouno de moun cor. Bon anniversaire - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:04

Erzy a écrit:

Vous remarquerez que Mustang trouve toujours une raison d'arroser ! lol!

Bon anniversaire - Page 2 415486 Y'a pas que moi... Bon anniversaire - Page 2 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:18

On arrose, on imbibe, on irrigue...mais toujours pour la bonne cause, et raisonnablement !
Bon anniversaire - Page 2 Santa12
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:18

Ben oui: un litre verre après l'autre... :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:03

Bon anniversaire - Page 2 415486 Mustang et Gardian...

Magnifique la photo, Erzy. Bon anniversaire - Page 2 74242

Là, on voit mieux le visage de ta maman, et c'est fou ce que tu lui ressembles !!
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue150/500Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:39


C'est gentil Mélany ! Bon anniversaire - Page 2 74242 Bon anniversaire - Page 2 74242

Moi, je n'ai jamais été très douée pour les ressemblances. Des gens m'ont dit que je ressemble à ma Maman, d'autres à mon Papa. Alors, je ne sais plus ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:02

D'après les photos que j'ai vu de toi, Erzy, je trouve que tu ressembles beaucoup à ta maman. Bon anniversaire - Page 2 74242

Mais je n'ai jamais vu tes parents en vrai... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:09

Vous êtes jolie, c'est assuré, c'est très bien...Me voila fier d'avoir une jolie fille d'adoption virtuelle.
Bon anniversaire - Page 2 866440
Hé, 'tite Bretonne ! Ce matin, une co-forumeuse du forum de "3x20" signalait qu'il y avait en Bretagne 'Temps merveilleux, comme toujours...", je ne peux m'empêcher de penser à vous, qui êtes tout aussi objective... Bon anniversaire - Page 2 971844

(si vous m'envoyez une galette, je vous crois...ou je fais semblant. :mgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bon anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Bon anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:16

Si, si, Gardian ! Il fait très beau, ici, aujourd'hui !
Et, voui, bien sûr, comme toujours... Wink
Une galette, par Laposte ? Quand elle arrivera chez vous, en Belgique, elle ne sera plus très bonne... silent

(Pardon pour le H-S, Erzy. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:35

Envoyez-moi un de vos bisous craquants dont vous devez avoir le secret, rien que sur le forum. Ca fera mon bonheur. Bon anniversaire - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Anniversaire...
» Un p'tit beurre des touyous, Linda...
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire Oyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: