A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Balance - Juillet 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance - Juillet 2012. Left_bar_bleue600/1000Balance - Juillet 2012. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Balance - Juillet 2012. Empty
MessageSujet: Balance - Juillet 2012.   Balance - Juillet 2012. EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:14

Balance. Balance - Juillet 2012. 101201034112904456

Juillet 2012

Amour :
Première quinzaine : Il est probable que vos relations avec votre conjoint passent cette fois par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Essayez d'améliorer les choses, mais restez tout de même réaliste. Célibataire, l'amour va probablement surgir là où vous ne l'attendiez pas. Ce ne sera peut-être pas la folle passion cette fois, mais cela ne vous empêchera pas de vous sentir heureux et de faire ensemble des projets d'avenir.
Seconde quinzaine : Cette position de Mercure indique que vous êtes en ce moment dans une période de réflexion concernant votre vie conjugale. C'est en acceptant de tirer les leçons du passé que vous pourrez adapter votre attitude et vos demandes affectives de manière à être plus serein et plus heureux. Célibataire, il est hautement probable qu'une amitié prenne une tournure beaucoup plus sentimentale que vous ne l'aviez imaginé. Cependant, assurez-vous que vos sentiments sont partagés avant de vous déclarer ou de laisser à l'autre la possibilité de le faire.

Travail :
Première quinzaine : Vous ne manquerez ni d'élan ni d'optimisme. Ce sera le moment de vous atteler à un projet professionnel qui demande du punch et du culot. Mais il vous faudra impérativement parvenir à dominer votre agressivité, sinon la situation deviendra critique. Surtout, évitez de prendre une décision irrévocable sur un coup de tête. Si nécessaire, laissez le temps vous porter conseil.
Seconde quinzaine : Au travail, on vous mènera la vie si dure que vous pourriez envisager de donner votre démission. Tâchez de tenir bon, en attendant une amélioration de la situation qui ne devrait pas tarder. Votre moral risque d'être au plus bas, mais vous reprendrez vite le dessus si vous décidez de ne pas lâcher prise, car les astres vous soutiennent en ce moment.

Vitalité :
Première quinzaine : Si vous vous sentez un peu lourd après un repas plantureux, prenez une tasse d'infusion de graines de cumin ou d'anis étoilé (badiane). De toute façon, pensez toujours à manger léger, dans la mesure du possible.
Seconde quinzaine : Saturne en mauvais aspect pourra vous faire de petites misères côté santé. Rien de bien grave, mais vous risquez de vous sentir sans ressort, et d'avoir un moral pas très flambant. La solution ? Prendre des vitamines, et vous entourer de personnes positives, ou mieux encore, qui vous font rire.

Argent :
Première quinzaine : Côté finances, vous risquez d'avoir quelques problèmes. Cela n'est pas du tout étonnant : comme vous ne voudrez pas vous priver de quoi que ce soit, l'argent filera à toute allure. Heureusement, une petite rentrée d'argent est prévue pour cette période.
Seconde quinzaine : Observez la plus grand prudence en matière pécuniaire, car vous serez fortement tenté de dépenser beaucoup plus que vos moyens ne vous le permettent. Pensez à la possibilité de conflits ou de remontrances à la maison, d'ennuis avec votre banquier.

Conseils :
Vous pourrez mieux maîtriser les obstacles qui se dressent sur votre chemin. L'ambiance astrale aiguisera votre volonté, précisera vos décisions en renforçant votre détermination. Elle vous permettra de lutter courageusement, de réagir promptement, de contrôler vos humeurs et de garder votre calme. Elle vous aidera à mettre en place un dispositif judicieux puis d'appliquer la stratégie que vous aurez arrêtée. Cette ambiance astrale renforcera votre impulsivité au point de vous faire prendre des risques énormes. Qui ne risque rien ne gagnera rien, diriez-vous. Mais méfiez-vous de vos nouvelles tendances à vouloir toujours aller au bout de vos forces. Sachez vous ménager et vous arrêter avant de vous sentir épuisé. "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite" (George Herbert).

Ascendants :
Bélier : Vous pourrez prendre de nouveaux contacts très intéressants et concrétiser les projets qui vous tiennent le plus à coeur. Votre esprit d'initiative sera développé, mais vous éviterez les risques excessifs.
Taureau : Il y aura du nouveau dans le domaine amical, qui vous permettra de pénétrer des milieux très différents de votre cercle de relations habituel. Bonheur, gaieté et épanouissement sont probables.
Gémeaux : Vous n'aurez pas trop de soucis à vous faire pour vivre vos fins de mois en beauté. Vous pourrez même compter ces jours-ci sur un cadeau des astres sous forme de quelques rentrées d'argent inespérées ou d'une belle promotion professionnelle.
Cancer : Des rencontres importantes se profileront à l'horizon. Certaines d'entre elles auront une influence décisive sur votre vie. Les autres relèveront du pur plaisir, de l'échange intellectuel fructueux.
Lion : Vous réussirez à exploiter habilement les occasions intéressantes qui se présenteront. Vous pourrez progresser dans votre travail. Mais vos relations avec votre famille pourraient être une source de frustrations, surtout si vous avez des enfants.
Vierge : Les rencontres sentimentales seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrirez parfois d'un pénible sentiment de solitude, que vous soyez marié ou célibataire.
Balance : Certains problèmes financiers seront résolus grâce à des aides providentielles que vous ménagera Jupiter. Mais ce ne sera pas une raison pour vous montrer imprévoyant quand il s'agira de gérer votre budget, car vous ne serez pas à l'abri de mauvaises surprises de ce côté-là.
Scorpion : Vous serez parfois dressé contre vous-même ces jours-ci, car vous aurez trop d'ambition et vous ne vous pardonnerez aucune faiblesse, aucune erreur. Allons donc ! Tâchez de vous réconcilier avec vous-même, de vous accepter comme vous êtes : vous n'êtes tout de même pas un dieu !
Sagittaire : Avec une telle disposition planétaire, déplacements et voyages seront à l'ordre du jour, et ils devraient se dérouler d'une manière agréable et sans imprévus fâcheux. La fréquentation de clubs et de groupements s'avérera positive et profitable.
Capricorne : Vos chances de réaliser d'excellentes transactions financières ou opérations immobilières seront accrues. Si vous êtes confronté à un problème de succession, vous trouverez une solution judicieuse.
Verseau : Cette période demandera beaucoup de circonspection dans les transactions et de la prudence dans les relations. Vous serez sollicité par des gens qui vous flatteront dans un but intéressé. Soyez sur vos gardes, en vous disant : "Quelque bien qu'on dise de nous, on ne nous apprend rien de nouveau" (La Rochefoucauld).
Poissons : Cherchez à diversifier vos centres d'intérêt au lieu de vous encroûter dans quelques activités routinières. Plus vous élargirez vos horizons et plus grande sera votre joie de vivre. Ouvrez vos yeux et vos oreilles, intéressez-vous à quelque chose d'insolite ou d'inhabituel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Balance - Juillet 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vierge - Juillet 2012.
» Scorpion - Juillet 2012.
» Sagittaire - Juillet 2012.
» Capricorne - Juillet 2012.
» Verseau - Juillet 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Balance 23 sept. - 23 octobre-
Sauter vers: