Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Dim 24 Juin 2012 - 7:01 | |
| Nombre de romans qui compose cette saga : Quatre. Nom de la saga : Le livre des lunes. Titre des romans : 16 Lunes. 17 Lunes. 18 Lunes. 19 Lunes (pas encore sorti). Auteurs : Kami Garcia et Margaret Stohl. Nombres de pages : 16 Lunes : 635. 17 Lunes : 576. 18 Lunes : 576. Édition : Hachette Jeunesse. Collection : Black Moon. Résumé de 16 Lunes : J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ? Résumé de 17 Lunes : Ethan Wate a toujours pensé à Gatlin, la petite ville du Sud qu'il considérait comme sa maison, comme un endroit où rien ne pouvait jamais changer. Puis, il a rencontré une jeune fille mystérieuse, Lena Duchannes, qui lui a révélé un monde caché depuis très longtemps. Un monde où des gens ordinaires n’étaient pas si ordinaires que ça. Un Gatlin qui abritait des secrets anciens sous ses chênes couverts de mousse et ses trottoirs craquelés. Un Gatlin où une malédiction a marqué il y a très longtemps la famille de Lena, constituée d’êtres surnaturels plus puissants les uns que les autres. Et maintenant qu'Ethan a ouvert les yeux sur la facette sombre et de Gatlin, il n'y a plus de marche arrière possible... Résumé de 18 Lunes : Entourés de Link, l'Incube nouveau venu, et de Ridley, la Sirène déchue, Ethan et Lena vont vivre une nouvelle année de rêves et de cauchemars. Entre malédiction et trahisons, le choix de l'amour est-il encore possible ? Mon avis : J'ai lu le premier tome, 16 Lunes, et il est vraiment génial, j'ai adoré. Je l'ai lu très rapidement malgré le nombre assez important de pages, tellement j'étais prise dans l'histoire... Je vous le conseille ! | |
|
Amapoesia Flamme du forum.
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : Allorée Date d'inscription : 31/05/2012
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Dim 24 Juin 2012 - 8:33 | |
| J'ai adoré le premier, un tout petit peu moins le deuxième et j'ai calé sur le troisième.
Est-ce que tu les as déjà achetés, Mélany?
Parce que si tu les veux, je te donne les miens (les trois premiers tomes)
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Dim 24 Juin 2012 - 10:52 | |
| En voyant les images, j'ai cru que j'avais un tome de retard! J'ai dévoré les trois premiers tomes et j'attends le suivant avec impatience ... même si l'histoire s'essouffle un peu!
Myrrha | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Dim 24 Juin 2012 - 18:06 | |
| | |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Dim 24 Juin 2012 - 20:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. | |
| |
|