A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brainstorming du week end...

Aller en bas 
+2
Melany
Mustang
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue150/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (150/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:36

Ben voilà, dans quelques heures, c'est un nouveau départ, vers de "nouveaux" horizons, et de nouvelles "découvertes"...

Cela dit, rares sont les internautes qui ont pû m'approcher, et rester les mêmes après une rencontre...

Bon week end, et restez sages si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé durant ce week end... lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue150/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (150/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptySam 14 Avr 2012 - 4:23

Bon, avant que la foule ne passe par ici: plus que 20 minutes avant le départ... Brainstorming du week end... 89742 Brainstorming du week end... 89742 Brainstorming du week end... 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptySam 14 Avr 2012 - 5:06

20 minutes ? Ben alors j'arrive trop tard. Bon WE tardif...Et soyez bien sage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue600/1000Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptySam 14 Avr 2012 - 6:44

6h23 ! drunken
Je ne t'avais jamais vu levé aussi tôt, Mustang ! Smile

J'aurais trop aimer venir avec toi et Linda, lol...

J'attends avec impatience des photos et le récit de ce que vous avez fait, avec plein de détails ! Very Happy

Profitez bien de votre week-end et amusez-vous bien !

Gros bisous. Brainstorming du week end... 74242
À très bientôt. elephant
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue460/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (460/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptySam 14 Avr 2012 - 12:10

et bien moi aussi j'aurai bien aimé être du week end ... si un evenement familial ne m'en avait pas empêché !!!
il faudra encore que j'attende pour connaitre Linda mais bon j'ai déjà rencontré mustang Brainstorming du week end... 89742 Brainstorming du week end... 89742

la prochaine fois que je viens en bretagne je garde une journée entière reservée pour vous voir Mélany et linda et christian aussi j'espère !!

gros bisous et bon week end

marie Brainstorming du week end... 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue460/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (460/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptySam 14 Avr 2012 - 13:00

re petit message car je viens de recevoir un coup de téléphone de mustang et linda ... ils ont l'air de beaucoup s'amuser , il fait beau a Paris et ils etaient devant notre dame ...

ça m'a fait vraiment un très grand plaisir de les entendre tous les deux !! et Mélany ils pensent bien à toi , ils me l'ont dit Smile

voilà ils prennent des photos et on verra tout ça sur le forum a leur retour.

gros bisous

marie Brainstorming du week end... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue600/1000Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptySam 14 Avr 2012 - 14:38

J'espère que tu vas bientôt venir en Bretagne, Marie, j'aimerais trop te rencontrer en vrai !! Brainstorming du week end... 74242

Je comprends que tu aurais voulu aller à Paris... mais la famille passe avant tout !

Génial que Mustang et Linda t'aient appellés, merci de nous avoir donné de leurs nouvelles, Marie !

Je suis très touchée qu'ils pensent à moi, c'est trop gentil de leur part... Embarassed elephant

J'ai hâte de voir leurs photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptySam 14 Avr 2012 - 15:20

Vous le voyez bien que tout le monde pense à vous, z-êtes tellement mignonne, ma p'tite galette bretonne (miam miam)... :mgreen:

Je vous suis volontiers dans cette voie : des photos, des photos, des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue600/1000Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptySam 14 Avr 2012 - 17:33

Vous êtes trop gentil, Gardian ! Embarassed

Brainstorming du week end... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptySam 14 Avr 2012 - 17:46

Suis pas gentil, suis intéressé. Je me dis qu'un jour viendra où vous serez majeure et alors...J'essaierai de vous faire la cour ! Re-Brainstorming du week end... Amibisou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue600/1000Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptySam 14 Avr 2012 - 17:50

Bien sûr que vous serez là pour voir votre petite-fille adolescente, Gardian ! Vous avez promis d'être centenaire... Donc vous n'avez pas le choix ! elephant Brainstorming du week end... 74242

Merci pour le bisous main... C'est chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue150/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (150/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:34

Pouet pouet...Nous vlà d'retour... hihi

Donc, tout s'est bien passé, on a vu plein de monde et de monuments, fait pas mal de photos, mais faut que j'trie les miennes... Smile

Par contre, Marie, le coup de fil, ça a dû etre une surprise pour Linda et toi, mais j'en parlerai prochainement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue600/1000Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:17

Génial ! Brainstorming du week end... 74242
Je suis contente si tout s'est bien passé ! Smile

Merci pour le message, Mustang. Pas trop fatigué ?

J'ai trop hâte que vous nous racontiez et de voir vos photos ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue460/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (460/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:53

j'ai vraiment adoré ce coup de fil Mustang , ça m'a énormement touchée que vous ayez une pensée pour moi et ça m'a vraiment fait un plaisir fou .

merci beaucoup a toi . Je suis heureuse que tout se soit bien passé , je viens de voir des photos sur facebook et je regrette beaucoup de ne pas avoir partagé ce moment avec vous mais j'ai aussi passé une bonne journée Smile

gros bisous et on attends le reportage !!

marie Brainstorming du week end... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue150/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (150/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:34

Bé, l'histoire, c'est que tante Gwenn voulait t'appeler prochainement, Marie, mais j'y ai pas laissé le loisir de reporter ce projet... Smile

Pour les photos, tu as pu constater que ce week end n'a pas été triste...(dommage que tu ne sois pas sur fb, Mélany... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue600/1000Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:27

Oui, c'est dommage, car j'aimerais vraiment trop les voir, ces photos !

Je vais attendre sagement que tu les postes ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue150/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (150/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:24

T'inquiète pas: ce s'ra fait dans la semaine, ça devrait pas être trop long... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue175/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (175/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:24

Ben moi j'ai zieuté à la télé, mais aucun d'entre vous n'étaient au marathon de Paris ! Sisi c'est vrai aucun !! Brainstorming du week end... 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue600/1000Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:04

Brainstorming du week end... 415486 Dyane !

D'accord, merci Mustang ! elephant
J'ai trop hâte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue190/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (190/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:13

Hello tout le monde !!!

Oui, nous avons pensé très fort à vous tous, vous nous avez manqué ! Brainstorming du week end... 74242

Pour les photos, mon chéri va essayer de les mettre sur le serveur maison, car on aimerait que cela ne soit que pour les amis. Si je les poste sur casimages, elles seront visibles de tous sur google.

Sinon, voici le lien FB, si vous ne les voyez pas, c'est parce qu'il faut faire partie des "amis" :

https://www.facebook.com/linda.saintjalmes?ref=name

Je vais essayer d'en poster quelques unes tout de même :

Brainstorming du week end... Saintclare3notredame
By laeli at 2012-04-16

Brainstorming du week end... Lesamoureuxnotredame
By laeli at 2012-04-16


Brainstorming du week end... Saintclare1
By laeli at 2012-04-16

Brainstorming du week end... Saintclarelindasaintjal
By laeli at 2012-04-16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue600/1000Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:18

Génial !!! Brainstorming du week end... 74242 Merci Linda pour les photos !

C'est qui la dame toute à droite, sur la première ? Smile Magnifique la cathédrale à l'arrière plan !

Sur la deuxième, vous êtes trop mimi, tous les deux ! Un beau souvenir ! Brainstorming du week end... 74242

Et la dame brune, sur la dernière, c'est qui ? Smile

C'est super chouette de vous voir, toi et Mustang ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue150/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (150/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:22

Ouaip, quelques personnes d'ici les ont vues ailleurs... Smile

Mais là, c'est ce qui est vraiment "montrable"... lol!(perso, j'mettrai que les monuments, pour pas que casimage les distribue à tout l'monde...)

Sur la 1ère, c'est Didy, not'pote, et sur la dernière, c'est not'guide de choc...(l'a du mérite: vu nos boulettes, c'était pas évident de nous supporter... Brainstorming du week end... 333672 Brainstorming du week end... 333672 Brainstorming du week end... 333672 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue190/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (190/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:23

Brainstorming du week end... 74242 Brainstorming du week end... 74242

Alors sur la première photo c'est Cindy, une lectrice de la saga qui est devenue une amie, sur la dernière, c'est pareil et la dame s'appelle Isabelle.

Sur la photo avec Thomas, c'est ma cousine Mary, pas revue depuis 25 ans !

Allez, cadeau, une autre photo !

Brainstorming du week end... Lindasaintjalmesrire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue150/500Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (150/500)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:28

C'est Mrs Bean... Brainstorming du week end... 333672 Brainstorming du week end... 333672 Brainstorming du week end... 333672

N'oublions pas:


Brainstorming du week end... 120416123951928570

La machine à composter les billets:

Brainstorming du week end... 1204161242314746

Et toutes les caméras qui nous ont filmés:

Brainstorming du week end... 120416124529547710
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Brainstorming du week end... Left_bar_bleue600/1000Brainstorming du week end... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:43

Génial toutes ces photos ! :cimer: Brainstorming du week end... 74242

J'adore Linda déguisée... Brainstorming du week end... 415486

Merci pour les infos sur les personnes que je ne connaissais pas. ^^

Le problème Linda, c'est que perso, je ne peux pas les voir, les photos qui sont sur FB... bounce

J'ai encore une question ! Vous étiez où, sur la photo avec ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainstorming du week end... Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming du week end...   Brainstorming du week end... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming du week end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon week end !!!
» Gros week end...
» Bon week-end poésie
» Prochain week end...
» Bon Week end à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: