Oui, c'est toute l'année, comme nombre d'autres associations. J'ai des affaires à distribuer à la croix rouge, des aliments pour bébé à donner au resto du coeur, et des meubles pour le secours catholique.
Bises et merci à tous ceux qui font un geste, voire deux
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Ici, une partie des ventes d'hier est destinée au téléthon, et samedi, on s'tape un tournoi d'pétanque...(j'espère juste qu'on s'ra pas trop misérable quand même, sinon, ça f'rait mauvais genre...)
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
chez nous aussi c'est téléthon ce week end . Dans les marchés de noël il y a un stand dédié au téléthon et puis quelques repas et a la mi temps du match de coupe de mon fils , on fait une petite collecte . Mis bout à bout , ça finit par faire une petite somme sinon samedi dernier c'était la collecte de la banque alimentaire et les restos du coeur ... soyons heureux de pouvoir donner !!!
gros bisous a vous deux que j'aime énormement et a tout le forum
marie
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010