A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avec un peu de retard...

+5
Melany
marie
jeancharles
Erzy
Mustang
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Avec un peu de retard... - Page 2 Left_bar_bleue150/500Avec un peu de retard... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Avec un peu de retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:45

Erzy a écrit:

Mustang, NOOONNNN ! Quand je passe la prochaine dizaine, je veux être seule à pleurer toutes les larmes de mon corps !!! Sad Sad Sad

C'est vrai que c'est vachement dur, d'entamer la vingtaine... hihi Avec un peu de retard... - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Avec un peu de retard... - Page 2 Left_bar_bleue150/500Avec un peu de retard... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:18

Tu es sûr que tu ne me confonds pas avec Mélany ? Avec un peu de retard... - Page 2 415486
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Avec un peu de retard... - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Avec un peu de retard... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:35

Hors de question que tu passes la journée de ton prochain anniversaire à pleurer seule dans ton lit, Erzy !

Ça ne fait rien de passer une nouvelle dizaine...

Tu ne vas pas vieillir d'un coup ce jour-là !

L'âge, c'est dans la tête... Wink Ne te gâche pas la vie pour ça ! elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:10

Erzy a écrit:

Tu es sûr que tu ne me confonds pas avec Mélany ? Avec un peu de retard... - Page 2 415486

Ah non!!! Avec un peu de retard... - Page 2 415486

TU as dit avoir moins que l'âge indiqué dans ton profil... hihi

Alors:

Avec un peu de retard... - Page 2 120325122327395798
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 7:52

Avec un peu de retard... - Page 2 415486

Moi aussi Mélany, quand j'avais ton âge, je pensais que ça ne comptait pas. Maintenant, je change d'avis...

D'ailleurs, j'envisage de plus en plus la chirurgie esthétique !!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:19

Eh bien moi, même si ma femme a beaucoup changé depuis que je la connais (bon, j'avoue, la première fois, elle avait 3 ans... Avec un peu de retard... - Page 2 971844 Qui c'est qui a dit "satyre"? :mgreen: ), et elle changera encore, je ne voudrais pas qu'elle se fasse refaire le portrait sous un bistouri. Quand elle prennent des années, les femmes sont toujours belles, les cheveux blancs et quelques rides, ça raconte toute une vie, il y a celles qui viennent de la tristesse, mais aussi celle des sourires, du rire...Et puis l'amour, ça ne vieillit pas. Smile
Avec un peu de retard... - Page 2 866440
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:16

Je veux bien Gardian,

Mais depuis que je connais mon mari (pas depuis mes trois ans ! lol! ), il me dit qu'un jour, avec ma strucuture de visage, j'aurai des bajoues ! Avec un peu de retard... - Page 2 575601 Donc, je me ferai opérer de ça, et avant un petit coup coup de Botox pour les rides entre les sourcils, et une frange, pour cacher mes rides du front !!!

Puis de toute manière, je suis blonde !!! Avec un peu de retard... - Page 2 971844 Ceci explique cela ! Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:26

Chacun fait comme il veut, ma belle. Smile Mais si ma femme avait l'idée de faire ça (heureusement pas!), je divorce. Et pour moi c'est pareil : quand le canari ne chantera plus, pas question que je le nourrisse avec des petites graines bleues. Et je resterai ser(e)in... Avec un peu de retard... - Page 2 971844 :mgreen:
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:06

Erzy a écrit:

D'ailleurs, j'envisage de plus en plus la chirurgie esthétique !!! lol!

Non, pas de Erzy-terminator... Sad Sad Sad
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Avec un peu de retard... - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Avec un peu de retard... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:26

La chirurgie esthétique !! Tu n'as pas besoin de ça, Erzy !
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles

Masculin Nombre de messages : 3073

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Avec un peu de retard... - Page 2 Left_bar_bleue110/500Avec un peu de retard... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:36

lol!
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:07

Je crois que mon mari divorcerait aussi, Gardian... Smile Mais alors, il ne faut pas me dire que j'aurai des bajoues bientôt... Avec un peu de retard... - Page 2 971844

Bon, on va attendre encore un peu, Mustang et Mélany... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:24

Des bajoues ? Pour dire ça, c'est un couillon ! Quand on choisit une femme, on doit bien s'attendre à ce qu'elle change. Un peu, beaucoup, ça n'a pas d'importance, à l'intérieur elle reste pareille. Evidemment j'ai la chance que ma belle soit plus jeune. Mais vous imaginez si elle me jetait à cause de mon âge? Heureusement, elle m'aime assez pour ne pas le faire !
Avec un peu de retard... - Page 2 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:28

Avec un peu de retard... - Page 2 415486 Gardian.

Si je lui dis qu'il est un couillon, il va m'interdire de venir sur le forum.

Et moi aussi, je suis beaucoup plus jeune que lui... Avec un peu de retard... - Page 2 971844
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:10

Shocked Mais chez nous, "couillon", c'est plein de nuances, et même souvent c'est amical. Et si c'est un VRAI Provençal, il doit le savoir, ce fada (c'est aussi amical, demandez à l'ami Mustang Smile )

Si vous êtes plus jeune (comme ma femme) il doit encore plus apprécier. Que des belles petites soient amoureuses de vieilles carnes (même avec de beaux restes, quand même), c'est un joli cadeau...Moi, en tout cas, me fa grand gau ! Very Happy
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:40

GARDIAN a écrit:
Shocked Mais chez nous, "couillon", c'est plein de nuances, et même souvent c'est amical. Et si c'est un VRAI Provençal, il doit le savoir, ce fada (c'est aussi amical, demandez à l'ami Mustang Smile )

Ah ben oui, c'est amical... Smile

Spoiler:
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:43

Avec un peu de retard... - Page 2 415486

Et bien ici, si vous dites ça à quelqu'un, ça ne sera pas pris du tout amicalement !
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:58

Fada", c'est un très joli mot. Qui veut dire "habité par les fées"...

Ça, il acceptera mieux...

Oui Gardian, nous avons plus de 20 ans d'écart d'âge. N'empêche que quand même, il faut que je me surveille !!! Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:01

Avec ma belle, on a 23 ans d'écart. Ca prouve bien que comme le dit Brassens "Le temps ne fait rien à l'affaire..." Quand on s'aime, on s'aime.
Avec un peu de retard... - Page 2 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:25

Nous, quasiment 21 ans !!! Nos couples se ressemblent ! lol!

Vous croyez vraiment que c'est ça, les paroles de la chanson de Brassens ? Avec un peu de retard... - Page 2 415486
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:21

Ben...Non. Le texte c'est "Le temps ne fait rienà l'affaire, quand on est c.., on est c..." Mais quand on est amoureux, c'est un peu pareil, non ? Pour les hommes, en tout cas, je crois que oui. Mais c'est bien agréable, je vous assure... Very Happy
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Avec un peu de retard... - Page 2 Left_bar_bleue110/500Avec un peu de retard... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:41

coucou

Avec du retard , bon anniversaire Erzy

Tu es né la même date que mon fils Alex , lui c'était en 2001 à 6h20 du matin

Avec un peu de retard... - Page 2 241534 Avec un peu de retard... - Page 2 210529 Avec un peu de retard... - Page 2 210529
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:15

Ben:

Avec un peu de retard... - Page 2 120326122503878525

Erzy...Et aussi à ton fiston, Chriss... Smile
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:13

Merci beaucoup Chriss. Donc, avec du retard, un très bon anniversaire à ton fils aussi ! Avec un peu de retard... - Page 2 74242

Et merci Mustang, c'est vrai que tu ne me l'avais pas encore souhaité !!! Avec un peu de retard... - Page 2 223460

Gardian, il me semblait bien, pour Brassens ! Avec un peu de retard... - Page 2 415486
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:56

Erzy a écrit:

Et merci Mustang, c'est vrai que tu ne me l'avais pas encore souhaité !!! Avec un peu de retard... - Page 2 223460

Gardian, il me semblait bien, pour Brassens ! Avec un peu de retard... - Page 2 415486

En plus, v'là des fleurs... Smile

Ah bon???

J'croyais qu'il chantait " quand on est blond...on est blond..." (mais c'est pas adressé aux ami(e)s...) Avec un peu de retard... - Page 2 415486

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard...   Avec un peu de retard... - Page 2 Empty

Avec un peu de retard...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant