| Abécédaire de ma douce plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Abécédaire de ma douce plume Lun 18 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Abécédaire de ma douce plume
Amoureuse des mots en couleurs qui font chaud au cœur! Baladeuse sur page blanche, tracer des lignes franches; Chanteuse d'une voix tremblote, fredonner divers notes... Danseuse sur la toile éphémère au rythme des petits vers, Esclave des plus belles rimes, écrire des proses en prime...
Furieuse quand elle perd ses mots, tendant à la muse un picot; Gourmande à dévorer les lettres, créer des mots champêtres; Heureuse d'être comme une goutte qui rafraichi au mois d'août, Inspirante de ces mots surprises au vent des lectures apprises; Joyeuse à tous panégyriques, acceptant toutes les critiques...
Kidnappeuse de ces mots beaux, afin de les offrir en cadeaux! Lectures préférées c'est pour vous, ses sourires et ses bisous; Mystérieuse à fleur de peau, confiant parfois ses rêves bleus; Navigante chez l'un et l'autre en laissant sa trace feutre... Opaline sa couleur penchante, marquer son ombre odorante!
Plume de son pseudo léger, dans les vers s'est réfugié; Quatre mois de progression, à esquisser toute sa passion, Rêveuse de grandir un jour, espérant d'écrire toujours, Silencieuse parfois sans cris, non satisfaite de ses écrits; Timide en frayant son chemin, pose ses mots dans un écrin!
Une plume cherchant de la frénésie dans cet océan de poésie; Versatile de tous ses humeurs, narrant ses peines et bonheurs! Week-end ultime avant sa pause, détente et vacances pour cause; Xénophile et non pas xénophobe à l'égard des paroles de probes; Yeuse, imitant le chêne vert, elle gardera vos mots en mémoire; Zen avec soupir elle partira... Zen avec plaisir elle reviendra!
(M.Leila) | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Abécédaire de ma douce plume Lun 18 Aoû 2008 - 14:48 | |
| C'est un abécédaire-poème !!!! Il est magnifique Douceur. Je le laisse ici, même si j'hésite à le mettre en divers, là où il sera sur d'être lu. Un superbe travail d'écriture. Encore bravo. Bisous, Linda. | |
|
| |
Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Abécédaire de ma douce plume Mar 19 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Bonjour Linda... Contente que cet abécédaire te plaise Oui c'est plutôt un poème libre, et ça m'a pris beaucoup de temps pour l'écrire Je te fais confiance pour son emplacement merci pour ton aide Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de ma douce plume Mer 20 Aoû 2008 - 9:14 | |
| hello il est superbe ton abécédaire. je rejoins linda pour te dire que c'est un excellent travail de poème. Nora |
|
| |
Plume Flamme vive.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Plume Flamme vive.
| |
| |
aziza rahmouni Flamme vive.
Nombre de messages : 162 Localisation : MAROC Date d'inscription : 16/10/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de ma douce plume Mar 21 Oct 2008 - 18:55 | |
| ils sont superbes ces vers
A...à Z...
félicitations à vous
et à AZIZA..aussi !!! |
|
| |
aziza rahmouni Flamme vive.
Nombre de messages : 162 Localisation : MAROC Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Abécédaire de ma douce plume Mer 29 Oct 2008 - 23:17 | |
| RE-LECTURE RE-PLAISIR | |
|
| |
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Abécédaire de ma douce plume Ven 10 Juil 2009 - 21:42 | |
| oooooooh Je n’avais jamais vu un poème de se genre, donner vie a notre Alphabet de cette façon est une excellente idée. De plus c'est une des plus belles façons de rendre hommage à ta plume.
Bravo =) | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Taj Etincelle
Nombre de messages : 55 Age : 68 Localisation : Mazagan Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Abécédaire de ma douce plume Lun 13 Sep 2010 - 14:59 | |
| C'est joli. On sy retrouve en grande partie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abécédaire de ma douce plume | |
| |
|
| |
| Abécédaire de ma douce plume | |
|