A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| A. M. Ami, Amant | |
| | Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: A. M. Ami, Amant Lun 19 Mar 2012 - 16:36 | |
| A. M. AMi, Quand ma peine tu guéris De mes yeux qui brillent Tu fais une symphonie Dans tes bras j'oublie Et je te serre, mon ami
AMant, Franchissant la porte en s'embrassant Nos mains caressent nos corps gémissants Le ciel d'ébène masque nos fantasmes puissants On fabrique une nouvelle union, en amants
Mais AMoureux, il n'en n'est pas question Devant l'évidence nous perdrions nos noms Ne parlons pas de sentiments, juste de sensations Amis, Amants, délaissons l'amour et parlons de passion
AMateurs de mensonges, Nous voilons nous la face ? AMer sera le songe Si plus se cache sous la glace AMi, AMant... Sans AMour ? | |
| | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| | | | Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: A. M. Ami, Amant Lun 19 Mar 2012 - 20:04 | |
| Melany, tu es encore très jeune, et tu ne connais rien de la vie! (ce n'est pas un reproche) . Ce n'est pas habituel d'avoir un "ami-amant" mais ça arrive! Surtout à ceux qui ont vécu un grand amour -brisé- et qui ne veulent plus croire à l'amour-partage, à l'amour fort. Alors, ils se contentent d'une relation qui apaise les sens, mais ne règle pas le problème. C'est un peu comme faire un câlin à une amie, ça ne veut pas dire qu'on l'aime d'amour ... Mais, heureusement, la plupart du temps, la vie fait que l'on rencontre celui (ou celle) qui ne nous quittera plus! | |
| | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: A. M. Ami, Amant Mar 20 Mar 2012 - 11:36 | |
| Bon, je n'ai rien dit, alors... | |
| | | Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: A. M. Ami, Amant Mar 20 Mar 2012 - 19:35 | |
| - Myrrha-El a écrit:
Ce n'est pas habituel d'avoir un "ami-amant" mais ça arrive! Surtout à ceux qui ont vécu un grand amour -brisé- et qui ne veulent plus croire à l'amour-partage, à l'amour fort. Ouaip, souvent, une déception suffit...Ensuite, vient la peur de s'engager et d'éventuellement "souffrir" à nouveau... | |
| | | Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: A. M. Ami, Amant Sam 24 Mar 2012 - 1:26 | |
| AMe perdue dans les sensations inavouables d'un désir ardent AMour ou passion plus que désirable d'un matin déchirant AM initiale laissées, nonchalamment sur le traversin AM serait-ce lui, l'instant de tous les instants d'un matin ?
Quel heureux AM qui t'inspire ces immanquablement désirables vers qui me disent qu'il est doux d'être ou d'avour été aimé d'une poétesse... | |
| | | reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: A. M. Ami, Amant Lun 26 Mar 2012 - 13:06 | |
| A Melany : je crois que tu comprends exactement là où se croisent ces sentiments : amants, amis, amoureux... Tous ces "titres" sont entièrements liés et pourtant ils portent chacun leur différence. Quand ils vont par trois c'est l'harmonie parfaite, quand ils vont seuls c'est un bonheur simple mais par deux : c'est un accord dangereux qui marche sur le fil avant de redevenir un seul ou la totalité. A Mustang : Fin psychologue que voici ! Oui, lorsqu'on ne parle pas d'amour mais d'amitié et de sensualité on se protège des blessures du coeur... A Damien : Qu'il est ironique que lui seul ne puisse savourer ce bonheur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A. M. Ami, Amant | |
| |
| | | | A. M. Ami, Amant | |
|