| Infect amant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillon noir Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Infect amant Mar 24 Mar 2009 - 21:07 | |
| Infect amant
J’ai erré jour et nuit tel un Yenne affamé Flairant ta sale trace pour enfin te trouver Mon cher père, reconnaît tu mon visage jadis angélique ? J’en doute ! Car la haine en moi est devenue sentiment unique
As-tu déjà rencontré un être plus dément que toi ? Non ! Et bien je t’annonce qu’il existe puisque c’est moi Quand je regarde tes mains je ne puis que remémorer Tous les sévices et atrocités sur moi perpétrés
Je t’enterrerais avec délice de mes propres mains Apres avoir arraché tout tes sens un a un Ta torture sera pour moi que pure jouissance Par mes actes j’effacerais ma terrible enfance
Quoi ! Des excuses ! Elles sont bien trop acides pour moi Quoi ! Tu supplies ! Mais je ne suis plus ce fils que tu crois La vengeance est ma peau qui cache mes vives blessures Développant pour toi une haine sans mesure
Ne pleures pas être infâme au sang putride Je ne suis plus cet homme peureux et timide Crache sur ce sol boueux ta dernière volonté Car bientôt ton sang inondera toute ta cruauté
papillon noir | |
|
| |
Zamzams M.O.T.I.V Etincelle
Nombre de messages : 63 Localisation : Milieu de france Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Infect amant Mer 25 Mar 2009 - 12:32 | |
| Poèmes le plus violent jamais lu. Sérieusement, est-ce autobiographique ??? Oui ou non ne serait guère rassurant... | |
|
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Infect amant Mer 25 Mar 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infect amant Mer 25 Mar 2009 - 19:37 | |
| bonsoir vous deux!! un poème c'est vraie assez violant mais ont n'est dans les poèmes sombres un poème dois percuter le lecteur qu'il soit d'amour ou de terreur sinon pourquoi écrire si on sais que le poème est ennuyeux ce n'est pas une histoire réelle c'est une pure imagination parfois mon imagination déborde!!!!!! bisousssssssssssssssssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : Milieu de france Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Infect amant Ven 27 Mar 2009 - 22:35 | |
| Donnes moi le nom d'un de tes poèmes qui débordent d'imagination sur du réél. J'adore quand la réalité dépasse la fiction et surtout j'aime m'étendre sur le réél. Y'a tant à faire et à dire. Yala. Salut à toi !!! Jonglons avec les phrasés... Et dansons, svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infect amant Ven 27 Mar 2009 - 22:54 | |
| quand j'écris un poème je le fais de tel sorte qu'on ne peux savoir si c'est vraie ou pas... le mystère reste a percer bisoussssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Infect amant Ven 27 Mar 2009 - 23:12 | |
| Et wah, bonne optique. C'est difficile de saisir tes traits decaractères en effet. Sur les 4,5 texts que j'ai lu (un peu vite pour l'instant, j'y reviendrai) je peux juste dire que je te trouve talentueuse, voir tueuse sur celui là. Créatrice te définit bien mais la création est si vaste... Y'a d'la concurrence, en l'occurence, je peux t'indiquer quel est la récompense obtenue. J'attends de voir ce que tu en penses. A bon entendeur... | |
|
| |
Milo Etincelle
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Infect amant Sam 28 Mar 2009 - 9:52 | |
| bonjour zamzamsla concurrence j'aime ça, c'est motivant et excitant, se mesurer les uns les autres pour voir leurs avis quel régal!! quand tu veux!!!! bonjour miloun très beau texte que j'ai pris beaucoup de plaisir a lire, vraiment!! si tu crée un blog fais le moi savoir, c'est un univers ou l(on peux s'exprimer librement et laisser ses pensées s'évader.. merci pour ton compliment milo je prendrais en compte ce que tu me dis bisousssssssssssss a vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Infect amant Dim 29 Mar 2009 - 22:08 | |
| Salut à vous deux ainsi qu'a ceux qui aspirent à devenir meilleur qu'ils ne sont, qu'ils utilisent l'écriture ou autres, là est l'un des plus noble des combats à mener. Totalement d'accord avec ton plaisir de la compét' entre artistes qui n'est en effet direct que lorsque l'on échange nos avis. Plus que l'avis de chacun, ce que j'estime encore plus sont les indications sincères données pour devenir plus performant dans nos domaines de pensées, de paroles et d'actions en vue de s'offrir l'accord, l'union tant attendus... Qu'obtient-on alors ??? Cette question, je la pose en précisant que la réponse est "bateau", ce qui compte, c'est le raisonnement qui emmène à ces résultats. Au lieu "d'attendre des résultats", qu'il est bon de savoir comment les obtenir... :RE: Fonçons !!! Surtout lorsque l'on connaît la récompense distribuée à Volonté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infect amant Lun 30 Mar 2009 - 9:51 | |
| De la violence ? Non point, juste de la vengeance, L'ecriture dans l'intelligence, L'imagination qui souvent panse ...
L'impact fut violent Par cet ecrit fort et prenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Infect amant Lun 30 Mar 2009 - 18:41 | |
| zamzams, le partage est essentiel pour avancer et se poser des questions sur ce qu'on fais est apprécié ou pas, il faut oser écrire ce qu'on pense ou ce qu'on ressent même si ce n'est pas appréciable par les autres, il faut simplement rester correcte et sans vulgarité le resperct de l'autre est fondamental
huor, tu as raison pas de violance seulement de la vengeance pure d'un homme detruit, un texte assez percutant, un poeme purement sombre
bisousssssssssss a vous deux :IY:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infect amant Mar 31 Mar 2009 - 9:39 | |
| Encore, n'en veux encore ... |
|
| |
| Sujet: Re: Infect amant Mar 31 Mar 2009 - 19:06 | |
| ok!! mais maintenant c'est a toi d'en poster un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infect amant Mer 1 Avr 2009 - 8:11 | |
| de poster un quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Infect amant Mer 1 Avr 2009 - 10:42 | |
| mais heuuuuuu!! un poemeuuuuuuuuuuuuu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infect amant | |
| |
|
| |
| Infect amant | |
|