A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les elfes sont mes meilleures amies!

3 participants
AuteurMessage
Flamme-du-desert
Lueur
Lueur
Flamme-du-desert

Les elfes sont mes meilleures amies!  Empty
MessageSujet: Les elfes sont mes meilleures amies!    Les elfes sont mes meilleures amies!  EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:04

J'ai pas de vie! (Aurevoir! ) Les elfes sont mes meilleures amies!  3913 Les elfes sont mes meilleures amies!  3913
Revenir en haut Aller en bas
Flamme-du-desert
Lueur
Lueur
Flamme-du-desert

MessageSujet: Gneeeee!!   Les elfes sont mes meilleures amies!  EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:07

Les elfes sont mes meilleures amies!  866440 J'aime les elfes! Les elfes sont mes meilleures amies!  890342 <= t'es beau!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les elfes sont mes meilleures amies!  Left_bar_bleue600/1000Les elfes sont mes meilleures amies!  Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Les elfes sont mes meilleures amies!    Les elfes sont mes meilleures amies!  EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:45

Moi aussi j'aime les Elfes... Smile Les elfes sont mes meilleures amies!  74242

Pourrais-tu venir te présenter ici, s'il te plaît, Flamme-du-désert ?

Arrow http://www.lamagiedelapoesie.com/f25-venez-vous-presenterobligatoire

Pour que nous puissions faire connaissance avec toi. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les elfes sont mes meilleures amies!    Les elfes sont mes meilleures amies!  EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:41

Flamme-du-desert a écrit:
J'ai pas de vie! (Aurevoir! ) Les elfes sont mes meilleures amies!  3913 Les elfes sont mes meilleures amies!  3913
ce n'est pas pcq tu aimes les elfes que tu na pas de vie flamme du désert, voyons assumons notre passions les elfes existent et nous ne devons pas etre géner de les avoirs comme amis. Les elfes sont mes meilleures amies!  3913
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les elfes sont mes meilleures amies!    Les elfes sont mes meilleures amies!  EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:43

Flamme-du-desert a écrit:
Les elfes sont mes meilleures amies!  866440 J'aime les elfes! Les elfes sont mes meilleures amies!  890342 <= t'es beau!

Moi aussi j'aime les elfes, ce sont mes meilleures amis personne ne me comprend mieux que eux. Les elfes sont mes meilleures amies!  777954
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les elfes sont mes meilleures amies!  Left_bar_bleue190/500Les elfes sont mes meilleures amies!  Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Les elfes sont mes meilleures amies!    Les elfes sont mes meilleures amies!  EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:49

Bonsoir Flamme, pourrais-tu te présenter dans la bonne catégorie s'il te plaît, parce que là j'hésite et me demande si tu t'es inscrite par passion des elfes, ou tout simplement pour raconter n'importe quoi.

Bien à toi

Admin

Linda
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les elfes sont mes meilleures amies!  Left_bar_bleue600/1000Les elfes sont mes meilleures amies!  Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Les elfes sont mes meilleures amies!    Les elfes sont mes meilleures amies!  EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:11

Juste une petite question, Flamme de Feu et Flamme de désert, vous êtes une seule et unique personne ?

Bonne soirée.
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les elfes sont mes meilleures amies!  Left_bar_bleue190/500Les elfes sont mes meilleures amies!  Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Les elfes sont mes meilleures amies!    Les elfes sont mes meilleures amies!  EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:24

Il y a de fortes chances.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les elfes sont mes meilleures amies!    Les elfes sont mes meilleures amies!  EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:46

Melany a écrit:
Juste une petite question, Flamme de Feu et Flamme de désert, vous êtes une seule et unique personne ?

Bonne soirée.

Non, nous sommes des personnes diférntes sais tu Les elfes sont mes meilleures amies!  928851
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Les elfes sont mes meilleures amies!    Les elfes sont mes meilleures amies!  EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:53

Il est un peu tôt pour aller se coucher, lol...

Linda et moi te l'avons déjà demandé : peux-tu aller te présenter, s'il te plaît ? C'est obligatoire, ici. Wink Tu n'es pas obligé de faire un roman : quelques phrases suffisent !

Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Les elfes sont mes meilleures amies!    Les elfes sont mes meilleures amies!  EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:53

Bon, ça suffit ce cirque, du vent !

Je supprime les comptes, et ne revenez pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les elfes sont mes meilleures amies!    Les elfes sont mes meilleures amies!  Empty

Les elfes sont mes meilleures amies!
Page 1 sur 1