Sujet: Re: Je pars en guerre Mar 28 Fév 2012 - 20:00
C'est notre zorro !!!
Oui Myrrah peut le faire pour ses proches, ou alors se lancer vraiment, avec une belle couverture, des poèmes frais, peut-être quelques dessins, des fleurs, du lierre, que sais-je...
Mais pourquoi-pas, on ne peut pas dire non, avant de s'être donné les moyens et d'avoir essayé !
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Je pars en guerre Mar 28 Fév 2012 - 22:51
Pas de souci, Linda, j'en ai tout à fait conscience! En fait, pour l'instant, ça me suffit de les poser sur internet. parallèlement, je les garde sur papier, ce qui me permet d'y apporter des corrections quand je les relis. Écrire un roman? je ne m'en crois pas capable... Il y a tant d'auteurs merveilleux... et je me vois mal essayer de salir quelqu'un pour me faire mousser (Heureusement que tous les auteurs ne le font pas!)
Finalement, mon ego n'a pas besoin que mes poèmes aillent moisir à la bibliothèque nationale! Ceux pour qui je les écrits me suffisent!
Je vais attendre la fin de la trilogie... je ne sais pas pourquoi, mais le thème me paraît tout à fait intéressant, d'autant que les pierres levées m'interpellent depuis longtemps, que ce soient celles de Carnac ou de Stonehenge pour ne parler que de celles-ci...
Myrrha
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Je pars en guerre Mer 29 Fév 2012 - 8:37
plus rien ne m'étonne.. jalousie et autres méchancetés frappent dans tous les domaines... la littérature n'y échappe pas.. apparemment.. on ne peut toujours se fier aux opinions des autres car elles peuvent être entachées de ces sombres pensées et forcément nous induire en erreur; un lecteur "intelligent" devrait juger un écrit d'après sa propre façon de l'aborder, sa propre analyse du contenu; les commentaires élogieux devraient être une base de reconnaissance mais non un critère de choix.. perso, dans la vie de tous les jours, je prends les avis, j'écoute, mais je préfère tester, voir, essayer les choses par moi-même; car je sais que les goûts des autres ne sont pas forcément les miens!!!! (faut dire que l'avis des autres...m'en fiche un peu!!pas confiance!!!caractère de Misanthrop oblige!!) bats toi pour ton "bébé", chère Linda...et que les mauvais esprits aillent pourrir en enfer...courage..
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Je pars en guerre Mer 29 Fév 2012 - 9:32
Merci !
Merci à toi aussi Misanthrope, j'aimerais être comme toi et m'en moquer, mais j'ai aussi la hargne, et ceux qui me touchent, doivent manger la poussière. Je suis pour la loi du Talion. Tendre l'autre joue n'est pas mon adage.
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Je pars en guerre Mer 29 Fév 2012 - 10:24
Oui et merci ma Marie ! Et l'élan des lecteurs et amis à me soutenir, m'a fait chaud au coeur ! C'est cela qui est le plus beau et à retenir ! C'est pour ça aussi que j'ai plaisir à écrire.
Gros bisous, à t'aime fort comme tout !
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Je pars en guerre Mer 29 Fév 2012 - 12:09
Ça me fait chaud au coeur de lire tous les messages de soutien à notre admin préférée ! Tu vois Linda, elle est seule... contre nous tous ! On ne va pas la laisser couler tes supers romans !
Tiens-nous au courant.
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Je pars en guerre Jeu 1 Mar 2012 - 8:06
Je ne vois ça que maintenant, désolée Linda, j'ai déjà commentée tes livres sur booknode, amazon et le fofo mais tu sais ce que j'en pense ! Elle me dégoûte, j'ai horreur des personnes malfaisantes
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Je pars en guerre Jeu 1 Mar 2012 - 13:34
@ Les garçons : euhhh... Popeye et Olive ?
@ Diane, oui, je sais Ne t'en fais pas, je pense qu'elle va se calmer un jour ou l'autre, mais s'en prendra certainement à quelqu'un d'autre. C'est une évidence.
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Je pars en guerre Jeu 1 Mar 2012 - 16:39
Tu sais, une personne a pris ma défense, une auteure, dans la foulée, elle a vu ses romans descendre dans les évaluations. Du rouge partout, sans avis, tu penses-bien, car là, on aurait vu les pseudos de la folle.
Mustang Flamme du forum.