Comme il est agréable, qu’une femme exprime sa sensualité, sa féminité. c'est tellement rare de nos jours. Un poème enchanteur englobé d’un miel parfumé à la rose.
Très beau, merci Leila ! (Pardon Linda) :oops:
C'est mon CDC du jour. :CO:
Dernière édition par roman le Mar 19 Aoû 2008 - 17:44, édité 2 fois
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Je suis heureuse qu'il t'ai plu. Pendant longtemps j'ai hésité à écrire des poèmes sensuels, trop timide pour pouvoir les écrire et puis ma soeur m'y a poussé, me disant que cela m'aiderait. Ca a effectivement réussi. PSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTT, moi c'est Linda pas Leila. J'ai eu un sacré sourire là, dommage que tu ne l'aies pas vu.
Gros bisous Roman. Un énorme à Julie. Linda.
Invité Invité
Sujet: Re: Eau de rose. Mar 19 Aoû 2008 - 17:58
J’aime beaucoup la poésie sensuelle quand elle est bien écrite, sans vulgarité et qu’elle met en valeur la féminité. Le texte et l’illustration sont splendides. Ce qui l’est moins, c’est mon moment d’inattention ! Quelle confusion ! Veux-tu accepter mes excuses pour cette erreur impardonnable ? Honte sur moi…
de Julie
de Roman
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
N'aies aucune honte, Roman, tu m'as fait sourire...Un vrai gros sourire. Cela fait du bien. :merci 8: Pour tout et tes mots. Bonne nuit à vous. Gros bisous. Linda.
Invité Invité
Sujet: Re: Eau de rose. Mer 20 Aoû 2008 - 9:35
tes poèmes sensuels sont toujours aussi sucrés. bravo poétesse
Linda Flamme du forum.
La limite entre le sensuel et le vulgaire échappe parfois à certaines femmes mais c'est vraiment loin d'etre ton cas ce poème est....révélateur de l'amour et du charme qu'une femme peut simplement engendrer
Linda Flamme du forum.
Merci ma sorcière bien aimée. Le sensuel doit rester le sensuel, avec humour des fois. Les tiens sont tout aussi beaux.
Linda.
asi'athena Lueur
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : sur la pointe de tes cils, dans l'ombre de ton sourire...quelquepart... Date d'inscription : 24/08/2008
je me suis arrêtée particulièrement sur ta dernière phrase :oops: elle est magique et engendre tellement d'amour...exclusif ! j'ai beaucoup aimé ta sensualité tout en images..sucrées biz