Abraélian Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Lily Rose Sam 8 Aoû 2009 - 12:46 | |
|
Lily roseDans le lit de ma Lily petite rose,La soie est un délit, une névrose,Esseulé chaque nuit paupières mi-closes,Elle ondule extatique “corps en osmose“.Dans la vie de ma Lily si peu de chose,Petit cri d’insouciance que d’autre n’ose,Elle ne peut s’éloigner de ses draps roses,Lily du bout des doigts frôle l’overdose.Sur le corps de ma Lily nul ne s’expose,Rien ne va, rien ne vient, elle s’impose,Secrète, sensuelle, plaidant sa cause,Elle caresse l’intime ivre d’apothéose.Le souffle de ma Lily libère ma prose,Quand moitié nue aux portes de l’hypnose,Savoureuse, envoutante parée de cellulose,Elle élabore pour deux l’idéale symbiose.Dans les yeux de ma Lily l’amour explose,Les désirs les plus fous se métamorphosent,Les envies insensées que rien ne suppose,Se révèlent sans que rien ne s’y oppose.Auprès de ma Lily tout est grandiose,Quand sur ses seins mes mains se posent, Que sur mes lèvres les siennes apposent,Ce petit goût rehaussé de sirop de glucose.Aux demi-lunes de ma Lily en virtuose,Un peu avant que l’enchantement n’éclose,Elle m’invite, se cambre afin que je dispose,De plaisirs intimes exempts de toute pause. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Rose Sam 8 Aoû 2009 - 13:01 | |
| hmmm ta Lily Rose est cannelle si belle cette pose rend chose une poésie tout en rose une osmose toute en mots s'ose en douceur
bien vue bravo |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Lily Rose Sam 8 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Que dire de plus que Deepy ? Il a tout écrit... Alors juste ces petits mots : Lily en reine s'impose, Sur le son de tes proses, L'essence d'une rose, Sous la plume d'un virtuose. Bonne soirée Abraéliande. Linda. | |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Lily Rose Dim 9 Aoû 2009 - 8:29 | |
| | |
|